|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1141 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
Gadiri,prinny,et casamor vous pouvez faire comprendre a floodrabat d'arrêté son foutoir,il a ouvert un topic pour rien dans la section africa de scc !
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#1142 |
|
Registered User
Likes (Received): 196
|
Pourquoi ne pas lancer une sorte de thread Agenda, qui pourrait répertorier tout les projets avec leur date et statut dans un même thread , pour les aéroports, autoroutes, ports, grande distribution + centre commerciaux, usines, stades, transports urbains... etc .
On gagnerait en clarté , et on pourrait donner une image plus précise sur les projets en devellopement au pays. ![]() Il n'y aurait pas de commentaires sur ce thread , rien que des projets et leur statut. On voit que pour la vision 2020 du tourisme, on est un peu perdu, pour les ports c'est pareil, Tanger Med 2 est Uc , NwM va etre lancer ainsi que d'autres ports, ça risque d'être confus, le secteur de la grande distribution devient impossible a suivre vu qu'il évolue constamment , il faut suivre tout ça...
|
|
|
#1143 |
|
Halay Turkish
Likes (Received): 20
|
Je suis d'accord sur le fond, il faudrait faire une sorte de memo qui regroupe les plus grand projets, avec un lien vers le projet et quelques petites infos dessus.
|
|
|
#1144 |
|
Registered User
Likes (Received): 196
|
Franchement ca servait a quoi de remplacer Tomby par Prinny Man en tant que moderateur, puisque ce dernier ne modere pas et ne participe pas ou peu ?
![]() Du coup on a perdu Tomby, qui lit et ne participe plus... Beaucoup de bordel et d'ecarts ces derniers temps.
|
|
|
#1145 | ||
|
Moroccator
|
Quote:
Quote:
Le problème c'est que le forum grandit de jour en jour.
|
|
|
|
#1146 |
|
Mah *****h
Likes (Received): 12
|
Excusez mon absence due à mes études qui ne me laissent que peu de temps pour moi
|
|
|
#1147 |
|
Moroccator
|
Ahhh ces étudiants! Vous faites...!
|
|
|
#1148 | |
|
Moderator
Likes (Received): 168
|
Quote:
|
|
|
|
#1149 |
|
think 想 大 big!
Likes (Received): 269
|
Je crois que la section Central-Est doit être complétement réaménagée en:
- Oujda région - Fés région - Meknés région Et dans chaque répertoire on doit trouver des Fès région projects news, Oujda région projects news etc. qui peuvent indexés tous les projets qui n'ont pas besoin de threads dédiés. Normalement la section Oujda était faite sur ce modèle puisque il est appelé Oujda région ou on peut trouver des threads d'Oujda, Berkane et Saidia mais je me sui rendu compte que lorsque je veux poster une petite news concernant par exemple Saidia je dois aller a East [Investment News] qui n'est pas répertorié. Alors pour plus de logique et surtout pour plus de visibilité des threads de certains villes comme Ifrane par exemple où personne ne poste, je propose la réorganisation suivante: Oujda (threads de projets de toutes les villes de la région (de Saidia à Figuig) avec un thread Oujda Region Projects News englobant toutes les "petits" projets de la région. Fés (threads de projets de toute les villes de la région avec un thread Fés Region Projects News englobant toutes les "petits" projets et news de la région. Et même chose pour la région de Meknès. Comme ça on aura une visibilité totale sur tous les projets Centre-Est répertorié sur 3 sections géographiques principales et surtout logiques. |
|
|
|
|
|
#1150 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
pourquoi ne pas faire comme les argentins et faire un découpage a l'image du pays et faire des topic par province ?
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#1151 | |
|
Likes (Received): 58
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#1152 |
|
Registered User
Likes (Received): 151
|
|
|
|
|
|
|
#1153 |
|
think 想 大 big!
|
Iwa lamen tgoul7a! avion sans pilote on dirait une F117
|
|
|
#1155 |
|
Registered User
Likes (Received): 214
|
|
|
|
|
|
|
#1156 |
|
think 想 大 big!
|
Je demande qui a eu l'idée de supprimer les noms arabes dans les titres des threads consacrés au Moroccan Cityscapes & Images
|
|
|
#1158 |
|
Moroccator
|
Non coupable! Y en a qui sont écrits en arabe.
|
|
|
#1159 |
|
Registered User
Likes (Received): 90
|
Pourquoi, dans le sub-forum Highways & Roads, il y a 2 forum dédiés aux Expressways ?
|
|
|
#1160 |
|
Moderator
Likes (Received): 168
|
Parcequ'avant les expressways étaient avec les highways, et que l'admin qui a ouvert le nouveau sub-forum n'a pas changé le titre. Idem pour "rails stations".
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|