|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1681 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
Defense bis. D'un autre cote tant mieux pour eux ne restera plus qu a démolir les barres et construite des pôles affaires des immeubles a taille humaine... Cela dit le 2ème département le plus riche en terme de revenu par habitant dans la region serait l'Essonne. J'ai vu cela en cliquant salaire moyen Essonne. Amusant j'aurais cru les Hauts de Seine les Yvelines comme quoi... Last edited by Toulousain1983; December 7th, 2012 at 02:32 AM. |
|
|
|
|
|
|
#1682 |
|
Registered User
Likes (Received): 134
|
|
|
|
|
|
|
#1683 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Ca m'a bien fait rigoler http://www.taptoula.com/paris-hilton...ntlib-tout-la/
Apres les Velibs, les Bentlibs ! Chouette... Lool mais c'est si évident. Toutes deux portent le même nom. Last edited by Toulousain1983; December 10th, 2012 at 03:42 AM. |
|
|
|
|
|
#1684 |
|
BANNËD
|
Afin de moderniser et de diversifier les opportunités de s'asseoir dans la capitale, la Ville de Paris expérimente sur les Grands boulevards, pour une durée de six mois renouvelables, de nouveaux mobiliers (bancs, banquettes, chaises, tabourets), plus contemporains.
De Richelieu-Drouot à la République
Banquette Bancatric Banquette Nef Banquette Kelly Banc Vilnius Chaise et fauteuil Twist Chaise Cruz Banquette Aldus |
|
|
|
|
|
#1685 |
|
BANNËD
|
....la suite Banc Kelly Chaise Alde Chaise Kelly Banc double Twist http://www.paris.fr/accueil/Portal.l...rtlet_id=23750 |
|
|
|
|
|
#1686 |
|
Registered User
Likes (Received): 108
|
Mes yeux saignent ... Les autres ( sauf en plastique ) sont pas mal, je trouve. Mon préféré : |
|
|
|
|
|
#1687 |
|
Registered User
Likes (Received): 259
|
Pour le coup je trouve tout ça un peu banal.
|
|
|
|
|
|
#1688 |
|
French Crou
Likes (Received): 996
|
Déjà pas un banc sans dossier, autant rester debout...
|
|
|
|
|
|
#1689 |
|
Registered User
Likes (Received): 528
|
|
|
|
|
|
|
#1690 | |
|
Registered User
Likes (Received): 184
|
Selon la société de systèmes de navigation par satellite TomTom, Paris est la 9ème métropole la plus congestionnée d’Europe.
Quote:
Vincennes http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=737268 Montreuil http://www.skyscrapercity.com/showth...1#post92893471 La Défense http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=621292 Paris Panorama http://www.skyscrapercity.com/showth...=929860&page=2 Ibracadabra https://lh3.googleusercontent.com/-s...SuperHeros.jpg Last edited by CODEBARRE75011; December 22nd, 2012 at 12:15 AM. |
|
|
|
|
|
|
#1691 |
|
Registered User
Likes (Received): 234
|
Londres 3ème?
Pourtant c'est payant en centre Wroclaw pologne? mais qui va là bas? on a vu à l'euro 2016 la ville sinon je ne connaissais pas.Bruxelles... c'est pas non plus new york pour qu'ils se permettent ce classement. cela veut dire que leur réseau est pourri.
Galliani(milan ac director) warned, “Germany have overtaken us thanks to the wonderful new stadiums they built for the World Cup in 2006. Thanks to the new stadiums being built for Euro 2016, I predict that the French will also overtake us.” |
|
|
|
|
|
#1692 |
|
Utilisateur enregistré
Likes (Received): 876
|
... ou qu'on achète plus de tomtom à Wroclaw qu'ailleurs.
![]() Parce que j'imagine qu'ils ont fait ce classement en fonction des données récoltées avec leurs appareils ? |
|
|
|
|
|
#1693 |
|
Registered User
Likes (Received): 449
|
del
Last edited by parcdesprinces; December 23rd, 2012 at 09:46 AM. |
|
|
|
|
|
#1694 | |
|
La Défenseholic
Likes (Received): 655
|
Le 31, Paris brille-t-il ?
Quote:
|
|
|
|
#1695 |
|
Registered User
Likes (Received): 234
|
un feu d'artifice non
Mais des confettis et un compte à rebours sur les champs élysées quoi! franchement j'ai fait le passage à 2008 au trocadero...mais franchement la honte quoi! rien sauf la tour eiffell qui scintille. Un petit compte à rebours+confettis quoi! pas besoin de feu d'artifice il y a déjà le 14 juillet. vraiment cette histoire est aussi bidon que Londres et son absence de maire pendant de nombreuses années
Galliani(milan ac director) warned, “Germany have overtaken us thanks to the wonderful new stadiums they built for the World Cup in 2006. Thanks to the new stadiums being built for Euro 2016, I predict that the French will also overtake us.” |
|
|
|
|
|
#1696 | |
|
La Défenseholic
|
Réveillon : «Le 31 décembre, les Champs-Elysées n’offrent rien de fort»
Quote:
Moi j'ai tjrs pensé qu'un 'tit éclairage original (spécial 31 décembre genre bleu-blanc-rouge) aurait été sympa, histoire de marquer le coup bordel! Delanoë sait dépenser près d'un milliard € pour sa Canopée, mais il est pas foutu d'investir quelques dizaines de milliers d'€ dans un petit éclairage basique, quelle honte, quel camouflet pour la soi-disante "Ville Lumière", et quel manque de respect pour les milliers de gens sur place français et étrangers... ![]() ps: moi non plus, je ne suis pas favorable à un feu d'artifice...
|
|
|
|
#1697 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
Comme tous les ans quoi
|
|
|
#1698 |
|
La Défenseholic
|
Ouais comme d'hab...
Delanoë sera toujours Maire dans un an, donc la St Sylvestre 2013 sera du même acabit. Même Hidalgo (qui devrait sauf grande surprise lui succéder début 2014), comme c'est une Delanoë bis, il y a de fortes chances qu'elle suive la ligne de conduite de son prédécesseur... Ca nous promet de bien belles années de disette pour le 31 décembre...
|
|
|
#1699 |
|
BANNËD
|
A Vincennes, en ce qui concerne les décorations des rues et des boulevards, le minimum syndicale a été fait cette année. Par contre, la mairie n'a pas rechigné à dépenser sur l'installation de la traditionnelle patinoire, une coutume à laquelle s'attache beaucoup les vincennois qui devront profiter plein d’activités ludiques et d’animations. Et bien sur, les feux d'artifice seront bel et bien lancés. Pas de déprime à Vincennes.
|
|
|
|
|
|
#1700 | |
|
Utilisateur enregistré
Likes (Received): 876
|
Quote:
![]() Ca fait vraiment petit seigneur sur ses terres qui fait ce qu'il veut avec l'argent des parisiens, et petit seigneur a dit 'pas de Saint Sylvestre' ... ![]() Pas d'alcool, pas de feu d'artifice, pas de compte à rebours ... Tu m'étonnes après ça que les jeunes préfèrent les soirées qui bougent en Europe de l'est pour le réveillon ! Et le mythe du compte à rebours quand même, c'est hyper important ! Alors que tous les ans on nous gave avec celui de Times Square à la télé, c'est bien la preuve qu'on en veut
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| paris |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|