|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#181 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Marseille et son departement sont geres par des guignols comme Guerini ou Gaudin qui vit a Gemenos et donc pas sur place. Beaucoup trop de clientelisme que ce soit au niveau du Port de la CGM et la mairie. Marseille mérite mieux, cent fois mieux et vous le savez d'ailleurs. Les deux seuls politiques que j'arrive a voir dans ce f...... c'est Samia Gali et Karim Zeribi. J'en vois pas d'autre et c'est triste.
|
|
|
|
|
|
#182 |
|
Mars ou rêve
Likes (Received): 255
|
L'inconvénient, quand on parle sur ce qu'on ne connait pas, c'est qu'on dit fatalement des c... bêtises. C'est ton cas.
Je ne reviendrai pas sur le jugement sur Gaudin et Guérini, tu peux en penser ce que tu veux, mais déjà les mettre dans le même sac, c'est digne d'une pensée indigente. Ensuite, le fait que Gaudin habite Gémenos n'en ferait pas un mauvais maire, tous les maires de France n'habitent pas dans leur commune, et par ailleurs je crois bien qu'il habite Mazargues. Enfin, Samia Ghali n'est pas un exemple de femme politique. Effectivement, Karim Zéribi est pas mal, sachant qu'il est encore jeune et a le temps de te déplaire... Il y en a d'autres, moins connus... Et surtout je pense (j'espère) que 2014 sera l'occasion d'un renouvellement. |
|
|
|
|
|
#183 | |
|
Registered User
Likes (Received): 26
|
Quote:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
#184 |
|
Registered User
|
Je connais des marseillais qui ont quitte Marseille a cause de tout ce qu'il de passe. Ils en ont ras le bol.
|
|
|
|
|
|
#185 |
|
Le vil rosse
Likes (Received): 524
|
|
|
|
|
|
|
#186 |
|
Moon Base
Likes (Received): 268
|
Quel est le rapport avec Marseille provence 2013 ?
|
|
|
#187 | |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Quote:
Samia Ghali est bien gentille, dynamique et volontariste, mais souvent, elle ferait bien de réfléchir à deux fois avant de s'exprimer parce qu'entre en appeler l'armée et justifier que des habitants se fassent justice eux-mêmes en chassant des Roms et en brûlant leur bicoques, franchement, de la part d'un élu de la République, je trouve ça borderline mais avec un bon pied sur la ligne quand même. Si un élu FN avait fait pareil on aurait crié au scandale. |
|
|
|
|
|
|
#188 | |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#189 | |
|
Registered User
|
Quote:
Quant a Gali a moins d'être un gauchiste nul ne peut lui donner tort vu comment sont certains quartiers ou on ne peut pas aller et venir comme on veut. Quant a Guerini il vient d'être mis en examen alors c'est bien ce que je dis c'est le bordel cette ville mérite mieux. |
|
|
|
|
|
|
#190 | |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#191 | ||
|
Mars ou rêve
|
Quote:
Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#192 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#193 | |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Quote:
Quant à l'appel à l'armée, je voudrais croire que ce n'était qu'une provocation pour susciter une réaction, mais malheureusement les interviews qu'elle a données par la suite sont loin d'avoir dissipé mes doutes à ce sujet. |
|
|
|
|
|
|
#194 |
|
Registered User
|
La Republique c'est de faire respecter le droit partout ce qui est tres loin d'être le vas dans ces quartiers la. Elle a raison il y en a marre de cette criminalité. D'ailleurs elle est de ces quartiers la elle les connait pas comme d'autres qui y sont élus mais vivent au Prado. Pour beaucoup de gens avec qui je discute et d'autres Marseille c'est Naples.
Last edited by Toulousain1983; December 13th, 2012 at 02:39 PM. |
|
|
|
|
|
#195 |
|
Reproduis-toi, consomme
Likes (Received): 1628
|
C'est fini cette discussion de comptoir ?
Le bar à vin c'est de l'autre côté alors merci de revenir au sujet.
Google approuved Your rules really begin to allow me Costa Rica côté nature : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1485017 Tanzanie - ascension Kilimandjaro :http://www.skyscrapercity.com/showth...5#post88417505 Les devantures commerciales à Paris : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1488615 Les promenades parisiennes d'Indy G : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1412428 |
|
|
|
|
|
#196 | |
|
Mars ou rêve
|
Quote:
Et plus précisément : je souscris en tous points à ce que tu dis. |
|
|
|
|
|
|
#197 | |
|
Mars ou rêve
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#198 |
|
Registered User
|
Ben voyons. Ca me rappelle Jospin qui disait l'insécurité n'existe pas quel déni de réalité. Pourquoi autant de marseillais quittent la ville alors et vont s'installer a Salon ou a Aix ? Et tous ces meurtres ces zones de non droit au Nord ou meme la banque alimentaire ne peut acceder c'est une invention de l'extrême droite ? Dans deux ans on verra qui prendra cette ville.
|
|
|
|
|
|
#199 | |||
|
Mars ou rêve
|
Quote:
Quote:
Quote:
Encore une fois, je ne nie pas qu'il y ait des problèmes à Marseille, je dis que ce n'est pas en les exagérant (après, on parle de nous) surtout en ne connaissant pas la ville ou en en parlant par oui-dire, que l'on améliorera les choses. |
|||
|
|
|
|
|
#200 |
|
Registered User
|
Ah ben parlons en de ceux qui s'installent ! Des parisiens friques qui claqueront leur fric sur les Terrasses et feront monter les prix de l'immobilier partout. Du coup d'autres ne pourront plus se loger !
Mais rien ne va ! La moitié des emplois sont publics. Pour travailler a la mairie faut être du même bord le Port c'est autre chose. Parlons en du port : il pourrait rivaliser avec Genes Barcelone mais grâce a la CGT il est mort. Les ordures ménagères ? Remercions FO qui bâcle le travail et attention quand y a grève on est obliges de foutre le feu a cause des bestioles car cela traine des jours et des jours ! La delinquance ? Des vols des agressions et les cites a l'intérieur de la ville les trafics... Les gens en triple file qui bloquent les rues c'est pas mal aussi. Et les impôts locaux ? Extraordinaire ! Ils explosent dis donc ! On se demande bien pourquoi au fond et pourtant cela n'arrête pas. La aussi comme le reste ! C'est désolant.... Marseille pourrait être Barcelone mais a a sa tête des incompétents notoires. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|