|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#481 | |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
http://www.ladepeche.fr/article/2012...mmercants.html
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#482 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Ce phénomène de développement de grandes surfaces et centres commerciaux est général se produit dans toutes les villes. Merci de confirmer néanmoins par " vos cadres sup " que vous n'êtes pas toulousain mais un bordelais aigri du succès de Toulouse comme Duraangar et d'autres qui trainent sur ce forum. Cessez de dénigrer Toulouse en permanence comme vous n'arretez pas de le faire cela changera entre le " la ville n'attire personne elle perd tous ses commerces se plouctise tel projet est megalo " bon ca suffit maintenant ! Toulouse est une ville a rayonnement international alors occupez vous de ce qui vous regarde !
|
|
|
|
|
|
#483 | |
|
Registered User
Likes (Received): 12
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#484 | |
|
Registered User
Likes (Received): 102
|
Quote:
Par contre j'imagine que les kebabs, fast food et autres boucheries hallal ont dû s'ouvrir en pagaille. PS : le quartier est extrêmement sale aussi, mais rien d'étonnant là non plus. |
|
|
|
|
|
|
#485 |
|
In varietate concordia
Likes (Received): 857
|
Raciste.
All of the services commonly thought to require the State can be and have been supplied far more efficiently and certainly more morally by private persons. The State is in no sense required by the nature of man; quite the contrary. |
|
|
|
|
|
#486 |
|
Registered User
|
Développe ta pensée.
L'attaque personnelle n'a rien de très constructif. Last edited by moustache; December 11th, 2012 at 05:33 PM. |
|
|
|
|
|
#487 |
|
In varietate concordia
|
Ce n'est pas une attaque. Stigmatiser une population, par contre, c'en est une.
All of the services commonly thought to require the State can be and have been supplied far more efficiently and certainly more morally by private persons. The State is in no sense required by the nature of man; quite the contrary. |
|
|
|
|
|
#488 |
|
Registered User
|
En quoi je les stigmatise ? Traiter quelqu'un de raciste est une attaque personnelle.
|
|
|
|
|
|
#489 |
|
Registered User
|
Je crois qu'il n'y aura aucune réponse car monsieur va être incapable d'argumenter son attaque personnelle. Il aura joué au zorro de la bonne morale sur le forum. Voilà l'essentiel.
|
|
|
|
|
|
#490 |
|
In varietate concordia
|
Non, je n'ai juste pas de temps à perdre avec une rhétorique raciste qui ne s'assume pas ("vu la population du quartier", "boucherie halal", "extrêmement sale, rien d'étonnant").
Visiblement, tes raccourcis péremptoires ne s'appliquent pas qu'à l'architecture, et je n'ai pas envie de me lancer dans une gué-guerre stérile. Je crois qu'au fond, c'est ce dont tu aurais pourtant envie pour vider ton mal-être.
|
|
|
|
|
#491 |
|
Registered User
|
Si tu fais dans l'interprétation et l'extrapolation abusive et erronée, je ne peux rien faire pour toi ...
Au lieu d'accuser, pose des questions pour connaitre les zones de flou. Ensuite, quand tu auras tous les éléments en mains, tu pourras mieux te faire une idée des choses. Last edited by moustache; December 11th, 2012 at 06:26 PM. |
|
|
|
|
|
#492 | |||
|
Registered User
|
Comme la modération n'attend plus qu'un pet de travers de ma part pour me zigouiller définitivement du forum et que je tiens à rester ici, je vais moi même donner un plus large éclairage à la chose :
Quote:
Quote:
Quote:
Last edited by moustache; December 11th, 2012 at 06:34 PM. |
|||
|
|
|
|
|
#493 |
|
Registered User
Likes (Received): 13
|
Toulousain1983, ne te fatigue pas avec les diatribes de Diagonal. Il ne retient que le négatif des choses et s'autocongratule de ses propres pensées.
Beaucoup de personnes ne lui répondent plus car ses propres arguments sont souvent contradictoires et ne veulent rien dire, y'a qu'à voir ses denrières interventions. Avec lui ce n'est que mono-dialogue et autoproclamation de sa pensée unique. Ne lui réponds plus, fais comme nous. |
|
|
|
|
|
#494 |
|
Luxe
Likes (Received): 188
|
avis perso: à la rigueur je préfère quand Urba31 documente (très bien) la section toulousaine avec ses fiches technique et ses informations détaillées, plutôt que de lire les propos déplacés de certains.
Moustache, je ne veux pas remettre en cause ta participation au forum, mais parfois tu donnes l'impression de lancer des piques blessantes, juste pour le plaisir... Ne sois pas surpris des réactions alors...
|
|
|
#495 |
|
Registered User
|
Bon, je vis mes deniers instants ici. Ce fut un plaisir. Maintenant, il ne me reste plus qu'à prier pour ne pas que la main de Dieu s'abatte sur ma pauvre personne.
|
|
|
|
|
|
#496 | |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
Quote:
Lorsque quelque chose ne va pas, il faut commencer par s'en appercevoir, debattre, donner des idées, chercher des solutions, d'où la necessité de s'exprimer ici ou là, c'est sans doute plus compliqué et plus ingra que cirer les pompes et passer la brosse à reluire, vous voulez quoi que je crache dessus et que j'astique une couche de plus pour que ça reluise encore plus ? |
|
|
|
|
|
|
#497 | |
|
In varietate concordia
|
Quote:
Au lieu de ça tu joues la carte de la persécution et de la victimisation. Naturellement, ça va coincer à un moment ou à un autre, et le coupable ne sera pas le modérateur.
|
|
|
|
|
|
#498 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#499 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
Duraangar ou Olorin31 qui me traite de troll j'aimerais bien savoir si c'est toi qui les a créées ! Eux et d'autres qui comme par hasard vont toujours dans ton sens ! Alors ferme ta bouche... fake |
|
|
|
|
|
|
#500 | |
|
Le vil rosse
Likes (Received): 507
|
Quote: