|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Rate Thread | Display Modes |
|
|
#41 | |
|
La Défenseholic
Likes (Received): 651
|
Mipim 2013 : Alto, la "petite" nouvelle tour de La Défense
![]() ![]() ![]() Le revêtement semble vraiment sympa ainsi que l'insertion sur le Bd circulaire... http://www.defense-92.fr/lesnewsdeladefense.html
|
|
|
|
|
#42 |
|
French Crou
Likes (Received): 966
|
Oui ça fait envie ! Je suis impatient de voir tout ça !
|
|
|
|
|
|
#43 | |
|
Registered User
Likes (Received): 338
|
Elle ne sera pas très haute mais elle devrait vraiment donner du corps et de la densité à la skyline.
J'espère que ce projet se fera
"Lorsque notre esprit croit fermement en la possibilité de la réalisation d’un projet, que ce soit de remplir l’océan ou de bouger les montagnes, cela peut être accomplit facilement. Mais au contraire, quand nous sommes convaincus de son impossibilité, même une action aussi simple que de bouger la main ou de casser une brindille devient impossible. La puissance de l’esprit est vraiment extraordinaire. " Sun Yat-sen Nouvel article sur ParisImages: Clichy, un éclectisme architectural affiché http://parisimages.canalblog.com/
|
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Moderator
|
Par-contre j'aurais aimé voir des commerces au pieds de la tour.
|
|
|
|
|
|
#45 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
ça y est. A la Défense, ils ont enfin compris qu'un beau clad ça compte beaucoup dans l'opinion qu'on peut se faire d'une tour. Waou. Je commençais à désespérer.
|
|
|
#46 |
|
Registered User
|
![]() Bonne question Minato, je me faisait la même réflexion. Ce petit coin autour du boulevard circulaire côté Courbevoie sera bientôt le cluster de tours le plus dense d'Europe et il n'y a toujours pas le moindre magasin ou restaurent à l'horizon. Par contre la vue avec l'hotel Mélia sur la troisième photo est vraiment sympatique et donne un vrai aperçu de ce à quoi ressemblera le quartier d'ici quelques années.
"Lorsque notre esprit croit fermement en la possibilité de la réalisation d’un projet, que ce soit de remplir l’océan ou de bouger les montagnes, cela peut être accomplit facilement. Mais au contraire, quand nous sommes convaincus de son impossibilité, même une action aussi simple que de bouger la main ou de casser une brindille devient impossible. La puissance de l’esprit est vraiment extraordinaire. " Sun Yat-sen Nouvel article sur ParisImages: Clichy, un éclectisme architectural affiché http://parisimages.canalblog.com/ |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Registered User
Likes (Received): 134
|
Arghh c'est quand même pas compliqué d'insérer des activités économiques dans le tissu urbain, pourquoi avoir encore évité ce point?
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Registered User
|
Cela dit en regardant plus en détail la troisième photo il y a là un espace qui pourrait devenir un restaurant ou un magasin.
"Lorsque notre esprit croit fermement en la possibilité de la réalisation d’un projet, que ce soit de remplir l’océan ou de bouger les montagnes, cela peut être accomplit facilement. Mais au contraire, quand nous sommes convaincus de son impossibilité, même une action aussi simple que de bouger la main ou de casser une brindille devient impossible. La puissance de l’esprit est vraiment extraordinaire. " Sun Yat-sen Nouvel article sur ParisImages: Clichy, un éclectisme architectural affiché http://parisimages.canalblog.com/ |
|
|
|
|
|
#49 |
|
La Défenseholic
Likes (Received): 651
|
NewcastleGuy faisait la remarque (forum international), que ce clad en écailles ressemblait à celui qui aurait dû recouvrir la tour londonienne Pinnacle, je suis assez d'accord.
|
|
|
#50 | |
|
Anticonformiste
Likes (Received): 255
|
Ah ils sont sympas de nous l'avoir donné, de toute façon ils en avaient plus besoin alors...Et puis on leur a bien donné le revetement en trop que l'on a commandé pour First pour qu'ils puissent recouvrir leur Shard.
|
|
|
|
|
#51 | |
|
THE HUNTER
Likes (Received): 228
|
Mon premier post .Il y a des réunions en cours.
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|