|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#262 |
|
Registered User
Likes (Received): 32
|
Je ne sais pas trop ou mettre cette video, mais j'ai choisi ce thread parce que sa parle largement de l'aéroport Mohamed V et des attentes pour son nouveau terminal 1 à la min 3:14
PS: selon le ministre, le directeur de l'aéroport Med V a été changé, j'espere que le rythme des travaux avancera avec le nouveau directeur ![]() |
|
|
|
|
|
#263 | ||
|
Moderator
Likes (Received): 172
|
Quote:
|
|
|
|
#264 | ||
|
Moderator
Likes (Received): 172
|
Pour donnez un peu de baume au coeur aux casablancais, qui pourront se dire qu'ils ont atteint le stade de développement de l'Allemagne et de sa capitale
Quote:
Quote:
|
|
|
|
#265 |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
Les travaux ont repris au terminal 1.
J'ai vu hier ouvriers et engins s'affairer à l'intérieur du chantier. Visiblement des travaux de démolition et de reprise des défauts constatés lors de la première (et hasardeuse) conception. |
|
|
|
|
|
#266 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
iwa 3la slamthom et merci leritondecasa
|
|
|
|
|
|
#268 |
|
Registered User
|
J'ai vu au cours des dernières reportages des équipes tunisiennes et algériennes utilisent l'aéroport du Casablanca pour déplacer dans les pays d'Afrique sub-saharienne...
|
|
|
|
|
|
#269 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
![]() Normale, la ram est la seule compagnie (qui est proche de chez eux) en afrique du nord qui dessert bien le continent africain. Air Algérie et Tunis air, n'ont pas énormément de connectivité sur le continent africain, les seules compagnies qui ont a peu près la même politique que la ram c'est éthiopian anilines et Kenya Airways .
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#270 | |
|
Registered User
|
Quote:
|