|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1501 | |
|
Young Berber
Likes (Received): 7
|
Quote:
Sur AH, c'est eux les loups ! ![]() C'est désespérant...
|
|
|
|
#1502 | |
|
Young Berber
Likes (Received): 7
|
Quote:
(oui je viens à Alger avec un A330 )
|
|
|
|
#1503 | |
|
Registered User
Likes (Received): 178
|
Quote:
Si des avions auront une nouvelle cabine et des PTV, alors ils seront mis prioritairement sur les lignes de Montreal, Dubai et Pékin + futures lignes Sao Paolo, JNB et JFK |
|
|
|
|
|
|
#1504 |
|
Registered User
|
Le 7T-VJV est rentré ce matin à Alger (vol AH5605)
Et le 7T-VJX est parti ce matin pour Chateauroux (vol AH 5604) Vu la durée du séjour, 12 jours, je pense qu'il ne s'agit que de travaux de peinture. Un cabin refit prend beaucoup plus de temps, plusieurs semaines pour un long courrier. Ce ne sera donc pas pour cette fois-ci Last edited by gms; May 19th, 2013 at 03:16 PM. |
|
|
|
|
|
#1505 |
|
Registered User
Likes (Received): 142
|
Air Algérie compte se débarrasser de ses Boeing 767 une fois les nouveaux avions arrivés?
Les nouveaux A330 qui rejoindront la flotte seront il déja équipé d'écrans individuels?
|
|
|
|
#1506 | |
|
Registered User
Likes (Received): 142
|
Quote:
Par contre ça doit être propre aux vols AH sur le réseau international parce que sur les vols domestiques que j'emprunte régulièrement, je n'ai jamais vu d'incivilités de la part des passagers.
|
|
|
|
|
#1507 | ||
|
Registered User
|
Quote:
Si les A330 arrivent en 2014 ou 2015, ne pas les équiper avec une cabine éco/business digne de ce nom serait une grave erreur pour une compagnie qui veit ouvrir de nouvelles lignes long courrier
|
|
|
|
#1508 |
|
Registered User
Likes (Received): 25
|
|
|
|
|
|
|
#1509 |
|
Registered User
Likes (Received): 9
|
tout à fait d'accord avec toi,dans ce domaine AH à prit énormément de retard face aux concurrents,quand je fais des comparaisons avec d'autre compagnies c'est le jour et la nuit,enfaite pour résumer AH c'est une compagnie nationale public dont le matériel et le fonctionnement est digne du compagnie charter!ils auraient dû monderniser les cabine des A330 depuis longtemps au moins 2 pour les alger/montréal/pekin/dubai.
|
|
|
|
|
|
#1510 |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
un 738 RetroJet, moi je dis pas non, en espérant que ça ne soit pas faux
.Air Algérie J’aime · il y a 7 minutes Nous informons que nous peindrons un Boeing 737-800NG à la livrée des années 70. Dans quelques semaines l'un de nos Boeing 737-800NG sera envoyé à Air Livery pour sa peinture. Tôt nous aurons notre avion vintage! Air Algérie - Always Caring for You
|
|
|
#1511 | ||
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
#1512 | |
|
Registered User
Likes (Received): 5
|
ya hasrah ,,,jái une photo avec des potes a cote de ce meme EchoMike il ya plus de 20ans !!!
|
|
|
|
#1513 | |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
J'y pensais justement, ça serait génial un repaint comme ça !
Au passage, on peut voir que parmi 4 avions en tête de page de garde du site d'Air Livery, l'un d'eux est un 767 AH.
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|