|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Algiers metroplex » Urban Discussions |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#741 |
|
Registered User
Likes (Received): 248
|
|
|
|
|
|
|
#742 |
|
Registered User
Likes (Received): 28
|
j'ai remarqué que l'on apercoit jamais quelqu'un sur le site lol ils travaillent la nuit ou quoi
|
|
|
|
|
|
#743 |
|
Registered User
Likes (Received): 84
|
Faut dire que le chantier habess,normalement on aurait pu apercevoir quelques uns dans les niveaux supérieurs.
|
|
|
#744 |
|
Registered User
Likes (Received): 39
|
|
|
|
|
|
|
#745 |
|
Registered User
Likes (Received): 18
|
c'est quand meme bizarre,de toute les photos posté sur ce topic,on a pas vu un seul ouvrier sur le chantier mais pourtant,il a l'air d'avancer a moins que je me trompe
|
|
|
#746 |
|
الجزائر
Likes (Received): 155
|
|
|
|
|
|
|
#747 | |
|
Registered User
Likes (Received): 55
|
ca avance est c'est tout ce qui importe ... je me fous de savoir combien il y a d'ouvrier sur le chantier, tres sincerement.
|
|
|
|
|
#748 |
|
Registered User
|
je pense que le projet est trop ambitieux pour lui , il devrait s'arrêter à ces 4 tours et l' état devrait donner le reste du terrain à un autre ou bien aux émiratis ,soit disant il va faire des buldings comme on peut le voir sur la maquette.J'ai du mal à y croire car la déja il a du mal
|
|
|
|
|
|
#749 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Je ne sais pas si ça avance, mais moi en tout cas, j'ai laissé ces tours au même niveau en juillet 2012. À moin que la photo date d'une année, je ne vois pas trop d'avancement!
|
|
|
|
|
|
#750 | |
|
Registered User
Likes (Received): 55
|
pour ma part, le tout algerien me tappe sur le systeme... cette soit disant fierté a la noix qui veut que l'on donne un peu plus de place aux investisseurs Algeriens. Je suis pas contre mais je pense qu'un partenariat voir une corporation d'entreprises algeriennes solides pourrait etre plus interessante que de ne se fier qu'aux bonnes intentions d'un Algerien trop sûr de lui.
Qu'est ce qui l'empeche par exemple de faire intervenir Cevital qui projete egalement de se lancer dans l'immobilier.?
|
|
|
|
|
#751 | |
|
Registered User
Likes (Received): 7
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#752 | |
|
Registered User
Likes (Received): 7
|
c'est vrai qu'on a attribuer quelque gros projet à des société algérienne mais quand on vois la lenteur et le manque de sérieux dans le suivi et le respect des cahiers des charges on se demande si c'est vraiment nécessaire de faire dans le nationalisme, nous voulons que le pays avance et qu'il évolue dans le bon sens si les algériens n 'en sont pas capable.. et ben qu'on fasse appel a des consortium mixte guidé par des groupes internationaux capable de transmettre un savoir à travers la réalisation de projets ambitieux dans le respect des délais et des budgets !
|
|
|
|
#753 |
|
Registered User
|
après si ils veulent pas donner les projets à des étrangers qu'ils les donnent au moins à des groupe solide , on peut penser à cevital par exemple qui a de gros moyens financiers, en tous cas assez pour réaliser alger médina rapidement.En plus je suppose que plus le projet tarde à être concrétisé plus il revient cher au final
|
|
|
|
|
|
#754 | |
|
Registered User
|
Quote:
il lui a fallu 6 ans pour realiser la 1er partie du projet:l'hypermarcher +les quatres tours! alors le reste n'en parlons meme pas,desolé de mon pessimisme mais on ne les verra pas posser avant 2030 ou jamais
|
|
|
|
#755 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
#756 | |
|
Registered User
|
Quote:
c est la faute a Ahmed ouyahia!! souvenez vous du groupe emmar,c'est ouyahia lui meme qui a saboté le projet sous pretexte que nous avons les compétences algerienne! le fait de faire intervenir des etrangers pour bosser dans nos chantiers n'a strictement rien a voir avec le nationalisme,nos dirigeants doivent arreter de tout melanger,il y a pas de honte a ce que les etrangers construisent notre pays,les immigrés algériens dans les annee 50/60 ont grandement contribuée a construire la France d'apres guerre,le plus important c'est le resultat et c'est comme ca qu'on apprendra d'eux et qu'on assimilie leurs methodes
|
|
|
|
#757 | |
|
Registered User
Likes (Received): 39
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#758 |
|
Registered User
Likes (Received): 84
|
Moi ce que je n'arrive pas comprendre est comment avec le prix de l'immobilier a Alger ou ailleurs,des HLM F3 a plus d'un milliard de centimes dans des quartiers minable, alors que celui-ci de haut standing, jouit d'une vue imprenable au bon milieux d'Alger et malgré cela il n;arrive pas a terminer son projet...........??????
|
![]() |
| Tags |
| algiers, medina alger |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|