daily menu » rate the banner | guess the city | one on oneforums map | privacy policy | DMCA | news magazine | posting guidelines

Go Back   SkyscraperCity > Continental Forums > Africa > North Africa > Algérie > Projets Régionaux et Urbains > Grand Alger

Grand Alger » Discussions Urbaines

Global Announcement

As a general reminder, please respect others and respect copyrights. Go here to familiarize yourself with our posting policy.

Closed Thread

Thread Tools
Old October 31st, 2010, 04:34 AM   #461
LYES
ça urge

LYES's Avatar

Likes (Received): 3444

Quote:
Originally Posted by LYES View Post
Je t'en prie Mikou.

Moi aussi je ne suis pas très chaud pour Mcdo, c'est pas le fait d'être végétarien ou carnassier ou autre, c'est le mode de consommation alimentaire qui me dérange, déjà avec le mariage consanguin qui nous prédispose au diabète, hypertension et j'en passe etc... se gaver de hamburger n'arrange rien, en plus avec notre morphotype méditerranéen être gros est vraiment une cata.

Le seul point positif est qu'avec des chaines de restauration de gros calibre, on pourra résorber une partie du chomage des jeunes les moins califiés au début et à moyen terme fare profiter les étudiant de petits boulot pour arrondir leur fin de mois et ne pas demander "el massrouf" a papa et maman à 22ans .

Enfin ça si ça marche puisque avec les barons de l'alimentaire y a ni stabilité ni de visibilité sur le marché, c'est pour ça que les chaines de restauration ne s'aventurent pas chez nous, on m'a parler de Quick, et apparemment ça stagne, en plus ses hamburgers font la moitié à peine de ceux en Belgique d'après ce qu'on m'a dis.

Moi franchement je préfère les Self-service tel que La Place ou Flunch, avec des menu variés, pas cher et les légumes à volonté c'est très bien surtout pour le enfants.
Repost

Sponsored Links
Old October 31st, 2010, 03:02 PM   #462
zdedededex
Registered User

Likes (Received): 1

Quote:
Originally Posted by CasaMor View Post
Je t'ai banni 3 jours! Apprend à mieux parler aux gens!
Et toi on devrait te bannir d'ici définitivement pour tes inepties et mensonges à répétition je t'ai déjà fait la démonstration sources à l'appui concernant tes putain de centres commerciaux de ton pays pourri et tu continues à la ramener bla hechma!
Aussi, j'invite tous les visiteurs qui seraient amenés à tomber sur les interventions de casamort à ne pas accorder de crédit à cet individu, vous n'avez qu'à puisez dans les archives du forum pour vous apercevoir de la supercherie.
zdedededex no está en línea  
Old October 31st, 2010, 03:05 PM   #463
alger la blanche
Registered User

alger la blanche's Avatar

Quote:
Originally Posted by Numido View Post
Franchement je te le dis en face tu mérites pas d’être modo, un modérateur marocain qui fait de la provoc sur sur des sujets algériens mérite une destitution, je demande aux autres membres de voter contre la destitution de ce modo qui fait de la provocation par jalousie sur les sujets algériens.

Bab Ezzouar est le plus grand du Maghreb arrête de revenir incessamment sur le sujet, c'est confirmé et reconfirmé partout, arrête avec ta jalousie c'est pas digne d'un modérateur
je vois que tes postes sont contre casamor. pour quoi.? il dit rien de grave. il poste son avis si tout. allah ysa3dak kho.
alger la blanche no está en línea  
Old October 31st, 2010, 03:09 PM   #464
zdedededex
Registered User

Quote:
Originally Posted by bidonv View Post
On est un peuple sous alimenté et l’autre me parle de MacDonald et de je ne sais quoi Apple store? Sérieusement…….
Qu'est ce qu'ils ne faut pas entendre par ici! Et les algériens qui veulent se payer un iMAC ils font comment, ils prennent un billet d'avion pour Madrid ou Londres et ils en ramènent un de la bas?C'est sur, c'est plus pratique que d'avoir une pratique commerciale naturelle (loi de l'offre et de la demande) dans son propre pays! Et c'est plus tape à l'oeil : "eywa ya ness choufou wech jibt m3aya men lengliz!"

ps: quand on avance que le peuple algérien est sous alimenté, merci d'apporter sources et preuves à l'appui afin que nous puissions tout comme toi prendre conscience de la gravité de la situation. Tu rendras service à tout le monde.
Old October 31st, 2010, 03:14 PM   #465
zdedededex
Registered User

Quote:
Originally Posted by Numido View Post
Oui mais c'est la première fois que je vois un modo sur un forum qui fait le troll, il vient et rabâche un truc complètement faux à longueur de temps, il suinte la jalousie.

Tout le monde s'accorde à dire que Bab Ezzouar est le centre commercial le plus grand du Maghreb, c'est un fait et point barre, pourquoi radoter la dessus ?
Même des médias marocains et tunisiens ont repris l'information et personne ne l'a démenti, y'a qu'un jaloux pour venir embêter les algériens sur LEUR forum avec des inepties.

Moi je pense que ça mérite une destitution ou une interdiction pure et simple de venir dans cette section, c'est incroyable même sur un forum on est obligé de fermer les frontières pour ne plus croiser leur aigreur, frustration et jalousie...
Totalement d'accord avec toi camarade, son attitude ne colle pas avec son statut. Il ne devrait pas être modo, mais gamin du forum avec autorisation spéciale avant de poster quoi que ce soit.
Old October 31st, 2010, 06:31 PM   #466
CasaMor
Africator | Moroccator

CasaMor's Avatar

Quote:
Originally Posted by zdedededex View Post
Et toi on devrait te bannir d'ici définitivement pour tes inepties et mensonges à répétition je t'ai déjà fait la démonstration sources à l'appui concernant tes putain de centres commerciaux de ton pays pourri et tu continues à la ramener bla hechma!
Aussi, j'invite tous les visiteurs qui seraient amenés à tomber sur les interventions de casamort à ne pas accorder de crédit à cet individu, vous n'avez qu'à puisez dans les archives du forum pour vous apercevoir de la supercherie.
Tu as reçu une infraction!

Closed Thread

Tags
algeria, algiers

Thread Tools

Posting Rules