search the site
 daily menu » rate the banner | guess the city | one on oneforums map | privacy policy | DMCA | news magazine | posting guidelines

Go Back   SkyscraperCity > European Forums > Forum Gratte-ciel Français > Architectures > Gratte-ciels (+ de 75m)

Global Announcement

As a general reminder, please respect others and respect copyrights. Go here to familiarize yourself with our posting policy.

Reply

Thread Tools Rating: Thread Rating: 11 votes, 3.55 average.
Old November 14th, 2017, 01:18 PM   #421
Serialnumber
Registered User

Likes (Received): 4760

Évidemment que 2022, c'est de la méthode Coué... on n'est pas dupe...
Pour autant, c'est pas un travail de journalisme cet article, c'est effectivement l'avis de Mme Michu écrit noir sur blanc... Un avis sur tout, la compétence sur rien !

Biensûr que le PLU, ça se modifie. Comme si ça, c'était compliqué, comme le soulignait CoDen...

Bref, le mec est même pas renseigné sur M1 et M2... c'est ni fait, ni à faire.. autant se taire...

Et les commentaires en dessous de l'article sur le site, c'est pire !
On régresse ou quoi ?

Chico69, gege, jolan12, Bugey, Wade Lyonson liked this post
Serialnumber no está en línea   Reply With Quote

Sponsored Links
Old November 14th, 2017, 01:21 PM   #422
Serialnumber
Registered User

Double postage
Old November 14th, 2017, 04:33 PM   #423
fabg84
Sniper de centralisme

fabg84's Avatar

Likes (Received): 4963

Pas étonnant après que les "médias" nationaux se gargarisent de premières mondiales et tutti-quanti quand tu sais ce qu'écrivent les rédactions "locales" !

Je trouve personnellement que ce petit esprit local-assumé très français de province montre à quel point certains sont encore dans leur tête à la tête de l'empire Napoléonien.....

Quand ils voudront bien comprendre ce que peuvent faire en même temps des régions-agglomérations équivalentes à Lyon ailleurs dans le monde....

On peut se rassurer en se disant que la métropole n'est pas gérée par ces "professionnels"...
Old November 16th, 2017, 01:37 PM   #424
guifabre
Registered User

Likes (Received): 93

Quote:
Originally Posted by Serialnumber View Post
Évidemment que 2022, c'est de la méthode Coué... on n'est pas dupe...
Pour autant, c'est pas un travail de journalisme cet article, c'est effectivement l'avis de Mme Michu écrit noir sur blanc... Un avis sur tout, la compétence sur rien !

Biensûr que le PLU, ça se modifie. Comme si ça, c'était compliqué, comme le soulignait CoDen...

Bref, le mec est même pas renseigné sur M1 et M2... c'est ni fait, ni Ã* faire.. autant se taire...

Et les commentaires en dessous de l'article sur le site, c'est pire !
On régresse ou quoi ?
Je viens de lire l'article, ça fait très Collomb Bashing en effet...
Et entièrement d'accord avec vous pour dire que ce n'est pas un travail de journaliste. D'ailleurs, j'ai appris qu'il n'était pas obligatoire d'avoir une carte de presse pour être journaliste. Vous et moi pourrions prétendre l'être...

Au delÃ*, l'article et les commentaires sous ce dernier démontrent la "non connaissance" du quidam sur l'Immobilier et ses enjeux en général (surtout sa diversité), et sa propension Ã* commenter ce qu'il ne connait pas, ou mal.

Je constate personnellement que mon entourage a du mal Ã* comprendre ce que je fais (je bosse pour une foncière d'immobilier commercial), et j'ai pourtant régulièrement droit Ã* des appels pour trouver l'appart du copain du copain Ã* Paris, ou aider Tartempion Ã* revendre son château etc.

Alors quand vous leur parlez d'IGH, Retail Park, taux de vacance, skyline, socle actif, cladd...
guifabre no está en línea   Reply With Quote
Old November 16th, 2017, 03:07 PM   #425
Indy G
Reproduis-toi, consomme

Indy G's Avatar

Likes (Received): 18024

@ Serialnumber et guifabre :
Si vous pouviez éviter d'écrire en patois lyonnais, ce serait un plus
Plus sérieusement, je ne sais pas avec quel clavier ou smartphone ou pays vous écrivez mais il y a de gros problèmes de compatibilité...

Afrique australe (Namibie-Botswana-Zimbabwe)
Le Spitzberg / Svalbard
Singapour, ville-Etat depuis 50ans

Caserass : "Hollande, était un bon président !"

Si tu voulais du changement, fallait voter avant :troll:
Indy G no está en línea   Reply With Quote
Old November 16th, 2017, 03:27 PM   #426
Serialnumber
Registered User

C'est pas moi ! C'est guifabre ! Mouahahahaha
Remarque, moi ça me remplace certaines lettres dans le moteur de recherche SCC... mais point dans les posts... bizarre.
Serialnumber no está en línea   Reply With Quote
Old November 16th, 2017, 11:07 PM   #427
ZeusUpsistos
Registered User

Likes (Received): 767

Ca fait ça quand tu crées un post, mais que tu le publie pas tout de suite et que tu dois te reconnecter derrière, et ensuite ça te remplace toutes les lettres avec accents avec des symboles chelous... Je sais pas à quoi c'est dû

Indy G liked this post
ZeusUpsistos no está en línea   Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules