|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1101 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#1102 |
|
In varietate concordia
Likes (Received): 857
|
C'est très simple mon ami : après s'être accaparé pour eux-seuls la couverture pendant des siècles, les anglais se retrouvent de plus en plus à poil avec la réduction des inégalités nord-sud. Autrement dit, l'Empire qui jadis voulait contrôler toute la planète a perdu de sa superbe et est de plus en plus marginalisé, pour ne pas dire insignifiant.
Comment y remédient-ils ? Ils clament sur tous les forums que c'est eux qu'ont la plus grosse, qui font pipi le plus loin, qu'y z'ont la plus belle capitale, et même aussi qu'y sont enviés du monde entier. Comme dit Indy, tomber si bas ne fait que montrer à quel point ils sont désespérés.
All of the services commonly thought to require the State can be and have been supplied far more efficiently and certainly more morally by private persons. The State is in no sense required by the nature of man; quite the contrary. |
|
|
|
|
|
#1103 |
|
Registered User
|
Personnellement, les anglais me font plus rire qu'autre chose. Leur économie a été zombifiée par l'industrie bancaire qui détient montagne de dettes financières qui représentent 6 à 7x le PIB du pays. Si cette industrie venaient à s'effondrer, ce pays serait rayer de la carte. En revanche, c'est cette mentalité conquérante et impérialiste qu'ils ont développé au fil des siècles et qu'ils ont inculqué aux pays colonisés qui m'agace. Et si eux ils n'ont plus les moyens de leur ambition impérialiste, d'autre aujourd'hui l'ont.
|
|
|
|
|
|
#1104 | ||
|
Registered User
Likes (Received): 449
|
Quote:
![]() Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#1105 | |
|
In varietate concordia
|
Quote:
KaEL reste un peu un mystère par contre. Je n'ai jamais trop saisis son positionnement.
All of the services commonly thought to require the State can be and have been supplied far more efficiently and certainly more morally by private persons. The State is in no sense required by the nature of man; quite the contrary. |
|
|
|
|
|
|
#1106 | |
|
In varietate concordia
|
Quote:
Je retrouve parfois ce nationalisme jusqu'à certains fédéralistes européens, qui veulent une EU forte pour damer le pion à la Chine. Jusqu'à présent, parmi mes connaissances, la recherche d'un développement global, pacifique et non conquérant semble être réservé aux seuls mondialistes. Pour cette raison et parce qu'elles sont au delà du fléau nationaliste, les Nations Unies sont probablement la seule institution en laquelle j'ai une relative confiance. http://www.undp.org/content/undp/fr/home.html
|
|
|
|
|
|
#1107 |
|
Registered User
Likes (Received): 449
|
|
|
|
|
|
|
#1108 |
|
Reproduis-toi, consomme
Likes (Received): 1260
|
Juste pour rigoler je me suis mis à alimenter le thread Paris sur le forum international et à peine 15 minutes (max) après ma mise à jour y'avait le portonuts qui ajoutait un post sur Londres.
Avant hier soir j'ai fait exprès d'envoyer un post, attendre sa mise à jour (parfois à peine plus d'une minute après) et de faire la mienne et ainsi de suite (juste pour voir s'il s'agissait d'une coincidence ou si j'avais affaire à un gros psycho). Et bien ça n'a pas loupé. Et hier soir, pris d'une insomnie, j'ai envoyé un post à 3h15 du mat... A 3h30 il en mettait un sur Londres. Bref, j'ai fait ça histoire de voir ce qu'il en était réellement (je n'ai pas l'intention de rentrer dans ce jeu débile et puéril) et je n'ai pas été déçu par le résultat. Avec ce genre de bourrage de crâne je ne m'étonne absolument plus qu'on ait réussi à perdre les JO 2012 malgré un meilleur dossier. Suffit d'un Sot et d'un portodébile pour ramener l'Angleterre de ce qu'elle est aujourd'hui (à savoir pas grand-chose tout comme la France d'ailleurs) à son époque victorienne (sur le web évidemment).
Google approuved Your rules really begin to allow me Costa Rica côté nature : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1485017 Tanzanie - ascension Kilimandjaro :http://www.skyscrapercity.com/showth...5#post88417505 Les devantures commerciales à Paris : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1488615 Les promenades parisiennes d'Indy G : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1412428 Last edited by Indy G; December 8th, 2012 at 09:48 AM. |
|
|
|
|
|
#1109 |
|
Fourbe des collines
Likes (Received): 780
|
J'avais déjà remarqué ça hier, pourtant il avait l'air de s'être calmé ces derniers jours. Sa mère avait du le priver d'internet.
En tout cas y'a de quoi le rendre totalement dingue avec la base de données de defense-92.fr, vu qu'il est quasiment seul à jouer à son jeu débile il serait vite à cours de trucs à poster.
|
|
|
#1110 |
|
French Crou
Likes (Received): 959
|
Leur branlette sur le web ne changera pas grand-chose à ce qui ce passe dans la réalité, mais si ils n'ont pas mieux à faire de leur vie... Autant en profiter pour les emmerder.
|
|
|
|
|
|
#1111 | |
|
A Challenger
Likes (Received): 283
|
Londres 2012 a diminué, car plus grands jeux jamais de ne pas construire
stades déclaration, mais gardez une célébration peuples. Décider de ne pas suivre les hôtes précédents, mais de décider de faire «son propre truc». Londres, une ville qui a eu plus d'influence sur le monde.
|
|
|
|
|
#1112 | |
|
French Crou
Likes (Received): 959
|
Quote:
Last edited by Turing; December 11th, 2012 at 05:18 PM. |
|
|
|
|
|
|
#1113 | |
|
A Challenger
Likes (Received): 283
|
![]() It's nearly time to say goodbye to 2012......... The year of the London Olympic Games.
|
|
|
|
|
#1114 |
|
Shaquille O'Lande
Likes (Received): 515
|
Allez, maintenant on va au dodo et on laisse Paris redevenir la plus belle ville du Monde
|
![]() |
| Tags |
| 2012, london, london 2012, olympics |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|