|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Economy & development issues Discussions et débats relatifs au dévellopement et à l'économie |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#501 |
|
aghiles
Likes (Received): 372
|
C'est plutot le bourrage de crane des médias marocains, il faut les lire pour le croire, on remonte carrément le peuple marocain contre l'Algérie, aucune déontologie sous toutes ces formes, les journalistes d'Ennahar peuvent aller se rhabillés
|
|
|
#502 |
|
©
Likes (Received): 726
|
Lire la presse marocaine ? tu crois que j'ai ça à foutre de ma vie
|
|
|
|
|
|
#503 |
|
aghiles
|
On ne sait jamais kho, yahedrou 3la l'Algérie kter mel Maroc, t9ol akhbar ma7aliya
|
|
|
#504 |
|
Registered User
Likes (Received): 98
|
|
|
|
|
|
|
#505 |
|
©
|
Pour fermer cette petite parenthèse, je dirait que des idiots il y en a des deux cotés.
Moi je connait des marocains avec qui j'ai de tés bonnes relations, après pour ce qui est de la presse, c'est le tiers monde quoi, partout c'est pareil, partout c'est du bourrage de crane. En tout cas une chose est certaine, si on fait pas le Maghreb uni, aucun des deux pays n'aura de poids à l'international. C'est trop facile de diviser je trouve. Après pour ce qui est des ados boutonneux qui rodent sur le net, en insultant tout ce qui bouge, faut juste les ignorer, fort heureusement, l'avenir d'aucun pays n'est entre leur mains. |
|
|
|
|
|
#506 |
|
aghiles
|
Désolé, mais la presse marocaine est un cas unique, l’imbécillité dans son extreme.
|
|
|
#507 | |
|
©
|
Bon allez, revenons à nos moutons.
Anticipant l’arrivée de la 3G en Algérie, le site Emploitic.com lance deux nouvelles applications mobiles et sociales Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#508 | |
|
Registered User
Likes (Received): 18
|
Quote:
![]()
|
|
|
|
#509 |
|
Registered User
Likes (Received): 198
|
La 3G ne pourra être lancée que lorsque le dossier Djezzy sera réglé, c'est malheureux mais c'est comme ça sinon il y a un problème de favoritisme et de concurrence déloyale vis à vis du premier opérateur du pays
|
|
|
|
|
|
#510 |
|
Algerian User
Likes (Received): 58
|
Ce qui veut dire qu'on est pas prêt de voir cette 3G d'aussitôt quoiqu'ils disent ou qu'ils annoncent !
|
|
|
#511 | ||
|
Registered User
Likes (Received): 85
|
By;tsa-algerie.com
samedi, 11 mai 2013 14:48 Télécommunications : Moussa Benhamadi au centre d’un conflit d’intérêts ? Ali Sahli Quote:
![]() By;www.lequotidien-oran.com En marge de l'inauguration de deux showrooms au Sud : Condor répond à la directrice de l'ARPT par Z. Mehdaoui Quote:
|
|
|
|
#512 |
|
Registered User
Likes (Received): 47
|
gallek conflit d'intérêt
wallah ychoufou bezzaf la télé,pffffffffff...pour une fois qu'il y a des entreprises privés ambitieuses et qui font de la R&D en chine ,wach ?ça derrange les multi nationales et leurs larbins?P.S même Apple travaille en chine avec des chinois.
|
|
|
#513 | |
|
Registered User
|
Algérie Poste a installé 500 machines d’affranchissement intelligentes à travers le pays
Quote:
|
|
|
|
#514 | |
|
DZ Modervador
Likes (Received): 384
|
11 millions d'internautes en Algérie
Quote:
|
|
|
|
#515 |
|
Registered User
Likes (Received): 210
|
Il y a 1.3 millions d'abonnés sur 38 millions d'algériens et notre super ministre estime
que l'abonnement à l'Internet en Algérie "n'est pas coûteux" et demeure à la portée de tout le monde. "L'Algérie figure parmi les pays où la connexion à l'Internet est la moins chère du fait de la gratuité de l'accès illimité à tous les services, lesquels sont payants dans d'autres pays", a-t-il estimé. et il continue avec "Cependant, cet accès illimité et non facturé au volume entraîne "des goulots d'étranglement" sur le réseau Internet, ce qui explique la lenteur du débit de la connexion"
|
|
|
#516 | |
|
Registered User
Likes (Received): 85
|
Quote:
|
|
|
|
#517 | |
|
Algerian Citizen
Likes (Received): 67
|
Entrée en service le 5 juillet prochain du centre 3G de Mobilis à El-Oued
Quote:
|
|
|
|
#518 | |
|
Registered User
Likes (Received): 39
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#519 |
|
Registered User
|
je te laisse rire.alors.
|
|
|
#520 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
Bonsoir.
Aujourd'hui le site internet de la wilaya de Constantine a été hacké. http://www.wilayadeconstantine.org/ Aperçu de la page : ![]() Ça arrive souvent ce genre de choses ? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|