|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Rabat-Salé (Project News from the Capital City) |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#341 |
|
Registered User
Likes (Received): 95
|
![]()
|
|
|
#342 |
|
Registered User
Likes (Received): 48
|
Un arbre entre chaque lampadaire et un garde-fou style marina et ce sera parfait
|
|
|
#344 |
|
Registered User
Likes (Received): 63
|
|
|
|
|
|
|
#345 | |
|
Registered User
|
Quote:
Par contre les garde-fou, c'est étonnant qu'ils n'y aient pas pensé avant .
|
|
|
|
#346 |
|
Registered User
|
Je suis d'accord. Je n'aimerais pas habiter au RDC, surtout l'été. Mais à mon avis la zone résidentielle sera filtrée, comme l'est un peu déjà la marina d'ailleurs.
J'ai quand même un peu de mal avec cette architecture de Bab al bahr, pour l'avoir vu sous plusieurs angles... C'est fade, très fade. Ils auraient du soit opter pour un style traditionnel (9ermoud et style arabo-andalou) soit qq chose de traditionnel-design. Là on dirait du Prestigia ou bien du CGI haut de gamme mais classique. Dommage. |
|
|
|
|
|
#347 |
|
Registered User
Likes (Received): 84
|
|
|
|
|
|
|
#348 | |
|
Registered User
|
Quote:
https://www.my-community.com/aldar/alzeina/en#
|
|
|
|
#349 |
|
Registered User
|
Al Zeine (ton lien) me fait surtout penser à Anfa Place.
Ne soyons pas trop critiques, ca pourra toujours etre amélioré avec la Cité des Arts, et aussi si l'aménagement paysager et la verdure sont bien faits (palmiers, jacarandas et cyprès). Il faut quand même donner une connotation andalouse je trouve, ne serait-ce qu'au vu du positionnement entre les deux médinas. |
|
|
|
|
|
#350 |
|
think 想 大 big!
Likes (Received): 276
|
Al Maabar lance Bab El Bahr III ![]() Al Maabar, la société immobilière d’Abou Dhabi, vient d’annoncer lors d’une conférence tenue à Amman, le lancement de la deuxième partie de Bab Al Bahr à Rabat, pour un montant de 450 millions de dollars. Dès que le projet sera terminé, l’entrepreneur Emirati lancera la troisième partie du projet «Bab Al Bahr III» avant d’aller à Tripoli, a déclaré Youssef Al Nowais, administrateur délégué d’Al Maabar. http://www.challenge.ma/al-maabar-la...marina-copie3/
|
|
|
#351 | |
|
the traveller
Likes (Received): 11
|
Quote:
|
|
|