|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Rate Thread | Display Modes |
|
|
#241 |
|
Reproduis-toi, consomme
Likes (Received): 1639
|
Ce qui me choque par rapport aux rendus, c'est que les plots ne me semblent pas assez espacés pour laisser les voitures se garer.
J'imagine que cet inconvénient sera corrigé dans une version définitive du projet.
Google approuved Your rules really begin to allow me Costa Rica côté nature : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1485017 Tanzanie - ascension Kilimandjaro :http://www.skyscrapercity.com/showth...5#post88417505 Les devantures commerciales à Paris : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1488615 Les promenades parisiennes d'Indy G : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1412428 |
|
|
|
|
|
#242 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
oui, un sur deux sera en plastique léger, facile à défoncer, sois rassuré!
|
|
|
|
|
|
#243 | |
|
Registered User
Likes (Received): 132
|
Quote:
Pourquoi ne carrément pas clôturer les berges du vieux port afin que plus personne ne puisse y pénétrer ? Niveau propreté, mis à part la fiente des mouettes, cela sera redoutable ! |
|
|
|
|
|
|
#244 |
|
Luxe
Likes (Received): 237
|
et je suppose que l'absence de colonnes larges, c'est pour éviter les revendeurs...
|
|
|
#245 |
|
Registered User
|
Ils ont déjà commencé à poser des plots côté mairie, je ne sais pas si c'est temporaire ou pas, en tout cas ils sont neufs. Ils n'ont pas la forme de ceux que l'on voit sur l'illustration, ils sont plus petits et plus larges.
|
|
|
|
|
|
#246 | |
|
Registered User
Likes (Received): 11
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#247 |
|
Registered User
Likes (Received): 228
|
|
|
|
#248 |
|
Mars ou rêve
Likes (Received): 258
|
Merci douly pour toutes les photos.
|
|
|
|
|
|
#249 |
|
Registered User
|
Quelques photos du chantier:
image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr
|
|
|
#250 |
|
Registered User
|
|
|
|
#251 |
|
Registered User
|
image hosted on flickr
![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr
|
|
|
#252 |
|
Registered User
|
Merci pour les photos, on voit le bout des travaux (en attendant la suite prévue pour...).
|
|
|
|
|
|
#253 |
|
Mars ou rêve
|
Presque fini...
![]() ![]() ![]() La fameuse ombrière encore pas recouverte de son inox...
|
|
|
|
|
|
#254 |
|
Registered User
Likes (Received): 26
|
Même si ce n'est pas totalement fini, le Vieux port et une réussite, je le trouve tout simplement magnifique.
|
|
|
|
#255 |
|
Registered User
Likes (Received): 132
|
J'aime bien le revêtement du sol que je peux voir sur les photos ( il a la même couleur que les bâtiments du vieux port ). Par contre, pour améliorer l'endroit il faudrait carrément exiger des commerçants qu'ils refassent leur devanture afin d'unifier le tout ( couleur, matériaux,etc. ) et de rendre l'endroit beaucoup plus joli.
Comme sur la place du Capitole où les enseignes sont en lettre d'or.
|
|
|
|
|
|
#256 |
|
Registered User
Likes (Received): 26
|
Magnifique cette place à Toulouse, mais c'est un autre sujet.
|
|
|
|
#257 |
|
Registered User
Likes (Received): 7
|
réussi le lifting du port, le seul bémol ce serait l’absence de verdure enfin on peut pas tout avoir lol....
|
|
|
#258 |
|
aghiles
Likes (Received): 416
|
L’OMBRIÈRE DE NORMAN FOSTER -
Pose du miroir mi janvier ![]() ![]() ![]() Pose du miroir de l’ombrière : fin janvier 2013. La surface du miroir progresse de jour en jour, et l’on peut découvrir un plus grand paysage qui se reflète. ![]() http://projets-architecte-urbanisme....ster-ombriere/ |
|
|
|
|
|
#259 |
|
Mars ou rêve
|
Merci Aghiles, j'habite à 10 km et je ne l'ai pas encore vue, ça me donne envie d'y descendre dimanche...
|
|
|
|
|
|
#260 | |
|
Registered User
|
image hosted on flickr
![]() image hosted on flickr ![]() Je suis bluffé par la finesse de l'ombrière: image hosted on flickr ![]() Le revêtement en inox réfléchissant sous la partie basse est magnifique! image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() Les fameuses navettes J4 / Pharo image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() Enfin débarrassé du flot de véhicules! image hosted on flickr ![]() Pavillon M image hosted on flickr ![]() Dali Style quai de la mairie! image hosted on flickr
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|