|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#61 |
|
Registered User
Likes (Received): 361
|
Tiens, c'est marrant, tu cites tout sauf le tout début... Courage fuyons !
|
|
|
|
|
|
#62 |
|
Registered User
Likes (Received): 98
|
Je te réponds quand tu dis que je suis agressif ( ce qui est dans la première partie ), même si je n'ai pas cité ton texte.
Et si tu dis que tu as souvent été d'accord avec moi, qu'est ce que j'ai à dire dessus ( s'il le faut tu mens, mais je ne vais pas m'amuser à aller vérifier tous tes messages ) ? J'imagine que tes attaques sont motivées alors par autre chose. |
|
|
|
|
|
#63 |
|
Registered User
|
La bonne blague : tu m'accuses de t'attaquer sous tous les angles, je rétorque que c'est totalement faux et hop, plus rien... Qu'est-ce que tu aurais à dire dessus ? Par exemple "pardon, c'était une erreur" ou "pardon, j'ai confondu avec un autre" ou même "si ce n'est toi c'est donc ton frère". Bref, admettre que c'était faux, tout bêtement ! Mais de toute évidence, tu préfères t'enfoncer (en me suspectant maintenant de mentir) plutôt qu'admettre t'être planté.
Imagine ce que tu veux après-tout, si tu manques à ce point de recul pour comprendre ce que chacun te dis ici : qu'avec une forme aussi pourrie, tu masques totalement le fond... un peu comme un hôpital super bien conçu derrière une façade ratée |
|
|
|
|
|
#64 | |
|
Registered User
|
Quote:
De toute façon, cette petite dispute n'a strictement aucun intérêt, est ridicule et j'arrête là ... Last edited by moustache; June 6th, 2012 at 05:07 PM. |
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
Registered User
|
Tu déformes et refuse de lire ce qui t'est écrit. J'arrête là également, tu es totalement borné, tu tords ce qu'on te dit pour t'inventer une persécution, c'est pas des conversations avec d'autres membres de forum qu'il te faut (alors que c'est le principe d'un forum) mais des soins.
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
Registered User
Likes (Received): 7
|
Je crois qu'il est tout simplement atteint du syndrome Gilles de la Tourette
|
|
|
|
|
|
#67 | |
|
Registered User
Likes (Received): 19
|
Ramonville (31) : Un quartier éco-friendly d'ici 2025
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#68 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Plaisance du Touch : Rénovation & Réutilisation
Bonjour à tous
![]() Deux exemples de rénovation et/ou réutilisation de bâtiments anciens à Plaisance du Touch, commune de 16000 habitants située à l'ouest de Toulouse. Rénovation et réutilisation de l'ancienne gare du chemin de fer secondaire. Cette petite gare se trouvait sur le tracé de la ligne Toulouse-Roguet vers Boulogne sur Gesse avec embranchement vers Sainte-Foy de Peyrolières. Cette ligne a fonctionnée de 1901 à fin décembre 1949. Désormais cette pimpante petite gare plus que centenaire abritera le service administratif de la nouvelle crèche fort justement nommée "Le Train des Bambins" qui va très bientôt accueillir ses premiers enfants. > Lien sur une photo de la gare en 1934 : Vue sur la gare et les nouvelles constructions attenantes qui constituent la nouvelle crèche. Le chantier est en cours de finitions : ![]() Vue détaillée sur la gare rénovée : ![]() Rénovation de "l'école des Arts". C'est une des anciennes écoles primaires de la commune qui était déjà utilisée pour héberger les écoles municipales de musique et de danse ainsi que d'autres associations musicales. Ce bâtiment vient de bénéficier d'une trés importante rénovation extérieure et intérieure qui lui confère un joli cachet. Espérons que les disgracieux câbles électriques qui font "tâches" devant cette belle facade seront bientôt enterrés ... ![]() Vue générale : ![]() Vue du bâtiment principal : ![]() @ + / Bruno
|
|
|
|
|
|
#69 |
|
Registered User
Likes (Received): 4
|
Très réussit, merci pour les photos !
Encore un exemple de ce qui peut etre fait, et de qualité ! |
|
|
|
|
|
#70 |
|
Registered User
|
Inauguration salle de spectacle L'ESCALE à Tournefeuille
Bonjour à tous
![]() Le week-end du 15 et 16 septembre 2012 a vu l'inauguration à Tournefeuille de la nouvelle salle de spectacle L'ESCALE. Cette salle de 500 places dédiée à la danse contemporaine, au théâtre, à la musique classique et en général au spectacle vivant est issue de la métamorphose complète de l'ancien Foyer Roger Panouse construit en 1969. Photos prises le dimanche 16 septembre 2012 en fin d'après-midi : ![]() ![]() ![]() Bruno
Last edited by capitole_31; September 19th, 2012 at 12:18 AM. |
|
|
|
|
|
#71 |
|
Registered User
|
![]() Les cadres en plastique noir ce n'est pas du meilleur effet quand même ... |
|
|
|
|
|
#72 |
|
Registered User
|
Ah je me demandais ce que c'était que ce machin en passant a Tournefeuille la dernière fois j'ai ma réponse. A propos de Tournefeuille le fameux lycee francoise acceuillera-il les sections générales ou pas ? Car aujourd'hui les lycéens sont obliges d'aller au lycee rive gauche situe au Mirail.
En tout cas cela construit partout, Colomiers 300 logements en plein centre, les Ramassiers j'avais vu les débuts c'est impressionnant et plutôt bien réussi. A la Salvetat des immeubles neufs en plein champ assez amusant, a Leguevin quelques trucs jusqu'à l'Isle Jourdain dans le Gers ou j'ai vu des terrains déblayes sans doute de futurs logements. Beaucoup de 31 la bas. Du cote de Launaget une forêt d'immeubles neufs. Est ce Borderouge ? A Blagnac le quartier Andromede avance tout comme leco quartier Vidailhan de Balma. Ils ont fait un parking silo a Gramont et une extension de la galerie commerciale. Bref cela construit partout ! |
|
|
|
|
|
#73 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#74 |
|
Registered User
|
Ca n'arrête pas de construire par la beaucoup de neuf !
|
|
|
|
|
|
#75 | |
|
Registered User
|
http://www.ladepeche.fr/article/2012...-a-labege.html