|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Algiers metroplex » Urban Discussions |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#41 |
|
DZ Modervador
Likes (Received): 372
|
|
|
|
#42 |
|
BANNED
Likes (Received): 0
|
ils ont rien compris au style. serieux! la ils font que jeter l'argent par les fenetres.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non? j sais pas? peu etre? c pourtant simple, non? |
|
|
|
|
|
#43 | |
|
Netchin th imazighen
Likes (Received): 1
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
SSC Algeria
Likes (Received): 68
|
|
|
|
|
|
|
#45 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#46 |
|
Registered User
Likes (Received): 189
|
Source La tribune
El Aurassi entame la dernière phase de sa rénovation L’hôtel El Aurassi fermera ses portes au lendemain du réveillon pour la poursuite des travaux de réfection entamés depuis une année. La deuxième phase de restauration de ce joyau architectural inauguré dans les années 1970 durera sept à huit mois. Cette fermeture permettra d’accélérer la cadence des travaux car, durant la première phase, il était difficile de travailler rapidement alors que la clientèle continuait à fréquenter l’endroit. D’ici l’été, El Aurassi fera peau neuve et appliquera une nouvelle tarification. Quant aux employés de cet établissement hôtelier, ils seront maintenus à leurs postes une fois les travaux achevés. En attendant, ils suivront des formations pour améliorer la qualité des prestations qui seront fournies à l’avenir. |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Still Waiting Still
Likes (Received): 60
|
Avec 60M€ on construit un nouvel hôtel design on ne rénove pas une espèce de Bloc de l'ère URSS, c'est dommage de dépenser autant d'argents pour ça
![]() .
|
|
|
#48 |
|
Registered User
|
c'est ahurissant ce que on entend des fois ok on construit un hotel avec ces 60M euros et on en fait quoi de l'aurassi ??? on le laisse tomber en ruine ou mieux on le détruit ? jte laisse le choix mais je t'elirais surement pas le forumiste le plus pertinent! heureusement que ces paroles ne viennent que d'un internautes parmi d'autres sinan je me demanderais a quoi ressemblerait un pays dirigé par vos dires ...
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Registered User
Likes (Received): 84
|
|
|
|
|
|
|
#50 | ||
|
Still Waiting Still
|
Quote:
Quote:
Pour ce qui de l'autre énergumène, j'allais parler doucement et l'inviter à se présenter et lui dire welcome mais apparemment il ne sait pas parler au gens. aquafortain ici c'est un forum je donne mon AVIS sur ce que je veux et je n'attend pas tes bonnes notes ou tes louanges ni celles de personne d'ailleurs, si tu voulais discuter mon post t'aurais dû apprendre à parler au gens, je ne suis pas la pour te faire plaisir mais pour le mien alors réveille toi.
Truth is generally the best vindication against slander. Abraham Lincoln Last edited by LYES; December 31st, 2010 at 01:46 AM. |
||
|
|
|
|
|
#51 | |
|
Registered User
|
Quote:
![]() Mais je te félicite d'avoir un avis sur la chose mais encore faudrait t il que tu ne pollue pas le forum avec t avis nous nous sommes en quetes d'informations ou d'avis constructif pas d'avis négatifs et pas pertinent ni intelligent mais bon tu n'est pas le seul ne t'inquiete pas peut etre faudrait il te le rappeler, je ne sais pas moi ....
|
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Registered User
|
comme je lai dit nous sommes en quete d'information et si je peux en apporter une jle fais, je ne voudrait pas polluer un topic pour que l'on m'accueille donc jte remercie mais je pourrais me passer de ton accueil chaleureux mai bizou kan meme lol.
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Registered User
Likes (Received): 11
|
Moi je l'aurais privatisé cet hôtel ! a des capitaux algériens (Mehri aurait le bon profil a mon avis)
Le futur acquéreur aurait entamé les rénovations nécessaires de l'établissement,car je trouve vraiment ridicule et hors-temps que l'état s'occupe encore de gestion hôtelière ! Mais bon il doit y avoir a boire et a manger dans cette histoire... |
|
|
|
|
|
#54 |
|
Registered User
|
C'est en tous cas l'hôtel 5* qui a le plus bel emplacement à Alger
http://www.el-aurassi.com/ |
|
|
|
|
|
#55 | |
|
Registered User
Likes (Received): 84
|
aquafortain
Quote:
j'aime pas ton style aquafortain,ça c'est la vraie pollution. |
|
|
|
|
|
|
#56 | |
|
Still Waiting Still
|
Quote:
En ce premier jour du nouvel an grégorien je ne vais pas faire attention à tes vocifération de promoteur de la pensée unique, je te répèterai juste ce que j'ai dis précédemment : "je dis ce que je veux et toi et tes semblables vous pouvez trouver dans les murs longs et larges de l'Aurassi un salut pour vos têtes".
|
|
|
|
#57 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
Aquafortain, les avis constructifs impliquent la critique, qui comme on le sait tous, est plutot facile. Lyes, et nous tous, sommes donc libres de dire ce que l'on veut car cela participe a l'amelioration de nos connaissances mutuelles et aussi de notre culture generale partagee.
En toute amitie. Bonne Annee.
|
|
|
#58 |
|
Registered User
|
BONNE ANNEE a vous aussi et a ceux qui fréquetent l'aurassi aussi par la meme occasion je vous ferai dire que je ne suis pas la pour polémiquer mais juste comme a votre instar de commenter aussi bien sur le sujet concrètement que sur les avis je ne voudrai pas commencer mes premiers commentaires sur la polémique juste sur des avis que je trouve pour moi scandaleux et puéril... mais bon comme je le dis 2011 est une nouvelle année donc oublions 2010 et essayons ensemble de rendre riche ce forum que je trouve fort intéressant aussi bien par les commentaires qui en divergent et bien sur RESPECT a certain internautes qui sont nos reporter et un grand bravo a ceux la qui font vivre le forum pas a ceux qui le ternissent!! Un forum est un lieu ou un débat peut etre construit mais sous la forme interogative et je ne pense pas sur un ton imposant MERCI!
|
|
|
|
|
|
#59 | |
|
Still Waiting Still
|
Quote:
Premièrement si tu relis mon post tu vas trouver que j'ai rapporté une info qui n'était pas citée avant (à ce que je sache), c'est celle du montant de la rénovation qui est de 60m€. Deuxièmement je n'aurai pas ouvert ma bouche si cet argent était un investissement privé mais dans ce cas c'est de l'argent public qui normalement appartient au peuple, celui dont tu prétend y appartenir, vu qu'on a pas encore en Algérie un droit de regard sur les deniers publiques et vu le montant qui est à mon avis disproportionné je n'ai eu que ce forum pour tribune pour exprimer mon AVIS qui méritait débat et critique bien sure, mais pas attaque personnelle et dénis de droit comme tu l'as fait, sauf si la gabegie qui caractérise notre administration t'est étrangère. Si t'avais un avis autre que le mien rien ne t'empêchait de l'énoncer mais tu n'as rien apporté au débat tu n'as fait qu'attaquer ma personne derrière ton écran. Où est l'info que t'apporte?, je t'aurais même remercier si tu nous avais annoncer les différents travaux qui vont être fait ou dans un monde parfait nous en rapporter les montants mais rien. Dernière chose tu es nouveau ici et avant d'accuser les gens ou de faire ton paranoïaque fait un tour sur le site et lis les différents commentaires (y compris les miens) et tu verra si vraiment je suis la pour être négatif et attaquer mon pays à tout va ou c'est l'inverse, et même si je considère que je n'ai rien à te prouver ni à toi ni à personne mais vu ton ignorance je vais faire un effort, alors évite les petites phrases et les allusions car ça ne nous avance pas et ce n'est pas une preuve de patriotisme ou de courage car derrière un écran tout le monde peut le faire .
|
|
|
|
#60 |
|
Registered User
|
Est ce que le capital de l'Aurassi est détenu à 100% par l'état?
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|