daily menu » rate the banner | guess the city | one on oneforums map | privacy policy | DMCA | news magazine

Go Back   SkyscraperCity > European Forums > Forum Gratte-ciel Français > Actualité des villes > Grand Marseille

Reply

Thread Tools Rate Thread
Old May 8th, 2013, 06:07 PM   #1
Aititeal
Registered User

Likes (Received): 0

Petite enquête sur les espaces publics pour un mémoire d'étude

Bonjour à tous !

Je suis en troisième année d'école d'architecture à Marseille et dans le cadre de mes études, je dois réaliser un mémoire. je me suis intéressée sur la confrontation entre la théorie de la vision des architectes et la pratique par les usagers.
J'ai sélectionnée la place Villeneuve-Bargemon (à côté de l'Hôtel de Ville) et l'Esplanade de la Major.

Pour se faire, j'aurais besoin d'un large éventail d'avis d'usagers et donc je m'adresse à vous (en plus d'entretiens in situ), qui êtes des passionnés de l'architecture et grands projets de Marseille !

Donc, si vous pouviez prendre quelques minutes afin de répondre à quelques questions, ce serait d'une grande aide =) !

1 ) Venez-vous souvent sur la place Villeneuve-Bargemon/l'Esplanade de la Major et pour quelles raisons (proximité du logement, du lieu de travail ...) ?

2 ) Que faîtes-vous sur cette place et comment la pratiquez-vous ?

3 ) Quels sont, pour vous, les avantages et les inconvénients de la place Villeneuve-Bargemon/l'Esplanade de la Major ?

4 ) Et enfin, pratiquez-vous d'autres espaces publics dans la ville, les préférez-vous et pour quelles raisons ?

Voilà, je vous remercie énormément d'avance si vous pouviez prendre un peu de votre temps et je suis impatiente de découvrir vos réponses, qui pourraient être assez surprenantes !

PS : J'espère avoir posté au bon endroit !
Aititeal no está en línea   Reply With Quote

Sponsored Links

Reply

Tags
vision

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules