|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#21 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
oui y en a un au quartier Antigone a Montpellier, c'est sympas et pas mauvais
|
|
|
|
|
|
#22 | |
|
la ville qui monte !
Likes (Received): 3
|
Quote:
mais de là a ouvrir un sujet exprés......faut pas abuser ! |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
@ sheone113 : Ou a tu vu un Starbucks a Montpellier? J'ai beau y aller regulierement et y avoir beaucoup d'amis je ne l'ai jamais vu... Et sur le site de Starbuck il n'existe pas alors tu me laisse dubitatif... Il n'y en a que a Paris et Lyon actuellement.
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
non on parlait de speed rabbit
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
Ah, desole, au temps pour moi...
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
On est désespérés au point de faire un flan de l'arrivée d'un Starbuck et d'en faire un fil ? Marseille capitale de quoi déjà ?
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
Likes (Received): 10
|
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
|
Attendez! On a pas encore parlé du Domino's Pizza qui s'est installé Boulevard Baille! Ni de l'Apple Store des futures Terrasses du Port!
Marseille Capitale des marques-qui-multiplient-les-boutiques-tous-les-cent-mètres-alors-on-est-content-quand-une-nouvelle-enseigne-arrive ! |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
ouverture le 26 Avril
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
Likes (Received): 26
|
J’ai pu voir les palissades rue république avec le logo
|
|
|
|
#31 |
|
Registered User
|
Je suis passé devant, il n'est toujours pas ouvert, et à mon avis il ne sera pas ouvert encore avant plusieurs jours car ils aménagent l'intérieur (déco sympa qui reste dans l'esprit Starbucks). L'extérieur est fini, ils ont eu la bonne idée de garder la devanture de l'ancien bar.
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Registered User
|
Apparemment ce serait pour le 12 mai !
|
|
|
|
|
|
#33 | ||
|
Registered User
|
Quote:
Starbuck's France avait récemment annoncé qu'elle comptait bel et bien s'implanter dans les grandes villes de France, mais après s'être stabilisé dans la capitale. Car malgré les apparences, Starbuck's marche moins bien en France que dans certains autres pays. Les français ne sont pas habitués à emporter leur café le matin. Après Lyon, ce sera donc Marseille, la 3e ville de France à avoir un Starbucks ![]() Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#34 |
|
Registered User
|
Pour notre patelin c'est une véritable révolution ! On a même un SubWay...
|
|
|
#35 |
|
Registered User
|
A Marseille il y a, paraît-il, une espèce de corporation des vendeurs de Pizza qui décide de qui à le droit de vendre, à quel endroit, etc... Résultat, aucune chaîne nationale de pizzeria n'était installée dans la deuxième ville de France! Jusqu'à l'arrivée il y a quelques mois de Domino's. Maintenant j'attend de voir débarquer Pizza Hut, La Boite à Pizza et compagnie, pour des pizzas un peu plus originales que les très bonnes mais trop traditionnelles pizzas marseillaises (avis personnel évidemment).
|
|
|
|
|
|
#36 | |
|
Registered User
|
Quote:
(Personnellement, je préfère Domino's Pizza à Pizza Hut, donc vous avez déjà de la chance d'avoir Domino's ! )
|
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
fabemariclem
|
Franchement, les ptits pizzaiol marseillais valent bien plus que toutes ces chaines de m.....
désolé j'interviens pas souvent, mais en quoi des grandes boites sont mieux que de petits artisans. on trouve facilement de bonnes pizzas sur Marseille et qui plus est il ne faut ppas en abuser car c'est pas la meilleure des alimentations |
|
|
|
|
|
#38 | |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
Quote:
Les chaines de Pizza sont très peu implantés en PACA parce que historiquement c'est dans la région française où se sont développées en premier ce type de commerce, les camions pizza sont d'ailleurs une invention marseillaise, et que par conséquent l'offre est déjà prépondérante. |
|
|
|
|
|
|
#39 | |
|
Registered User
Likes (Received): 10
|
Quote:
Il doit y avoir 30 ans ou plus une enseigne nationale de pizza avait ouvert un magasin sur le BD d' Athene il me semble. Elle a pas tenu très longtemps. Le Marseillais est habitué à manger une pizza avec une pâte à pain assez fine. La + part de ces enseignes, Pizza Hut et autres proposent des pizzas épaisse comme aux USA avec trop de truc dessus. |
|
|
|
|
|
|
#40 |
|
Registered User
|
j'ai testé domino's a son ouverture, et le rapport quantité/prix n'a rien a voir avec une pizza traditionnelle, elle coute plus chere pour une taille moins grande, chercher l'erreur. Et je ne parle pas du gout, car chacun a son opinion la dessus.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| marseille |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|