|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#21 |
|
BANNED
Likes (Received): 0
|
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
BANNËD
|
[QUOTE=Tetwani;54157793]Tu le fait volontairement ou t'es juste maladroit?
[quoi ? tu veux que te la fasse en chanson? que asqueroso eres tio , me da asco todo lo que escribes |
|
|
|
|
|
#23 | |
|
Moderator
Likes (Received): 168
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
BANNËD
|
bostwana?
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
BANNËD
|
à quoi tu fais allusion? Je ne pretends pas connaitre ce pays , ni y être aller et j'aimerais pas y mettre mes pieds. Botswana: pays pauvre africain ou règne le chaos et l'anarchie. ________________________________________________________ figure stylistique et métaphore expliqué aux nullards |
|
|
|
|
|
#26 | |
|
BANNED
|
Quote:
By the way, don't start insulting me because this forum have strict rules on the subject. http://www.skyscrapercity.com/announ...hp?f=701&a=564 |
|
|
|
|
|
|
#27 | |
|
Moderator
|
Quote:
De tous les pays d'Afrique austral, c'est certainement celui où il fait le mieux vivre. Tu as une vision très "nordiste" de voir le monde en opposant à outrance les pays du Nord à ceux du Sud. ![]() Allez, apprend nous le monde. Les nullards t'attendent sur SSC pour leur leçon monsieur le professeur. |
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
BANNED
|
Mec honnêtement tout le monde te déteste ici(franchement je crois qu'a ce niveau tu as du battre un record). je serais toi je partirais... ou a la rigueur je créerai un nouveaux profil, pour démarrer sur une page blanche... mais de toutes les façons si tu agit comme tu le fait la... tu vas te faire détester encore...
|
|
|
|
|
|
#29 | ||
|
BANNËD
|
Quote:
Quote:
[/QUOTE] je serais toi je partirais... ou a la rigueur je créerai un nouveaux profil, pour démarrer sur une page blanche...[/QUOTE] d'abord, on t a rien demandé et concernant les conseils dyal zoj derial , vous pouvez les garder pour vous.tiens!! une idée , si vous vous sentez si offensé par mes propos , pourquoi vous vous appliquiez pas sur vous même ces mêmes conseils . Je me sens très à l'aise ici et j hésiterai pas à commenter toujours avec du panache , d l' eclat et d l'allure. |
||
|
|
|
|
|
#30 | ||
|
BANNËD
|
Quote:
Quote:
pour étayer ce propos? [QUOTE=Gadiri;54161411] tous les pays d'Afrique austral, c'est certainement celui où il fait le mieux vivre. [QUOTE] mon cher ami, au Botswana un habitant sur cing est séropositif.quelle confort auriez vous de vivre dans un telle endroit? imagine toi, 37% de la population est contaminé. A part ça , si je remplaçais le botswana par la Somalie .ça te dérangerait? amicalement et avec respect __________________________________ tripalium delirium |
||
|
|
|
|
|
#31 | |
|
BANNËD
|
Quote:
___________________________________________ les chiens aboient et la caravane passe |
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
BANNED
|
Je sent que ce type va vraiment pourrir le forum.. vivement le ban
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
BANNED
|
|
|
|
|
|
|
#34 | |
|
BANNËD
|
Quote:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
Au Maroc il faut changer les mentalités à tous les niveaux.
Concernant la propreté même sur eux parfois ça ne sent pas la rose ![]() Il n'y a pas trente six mille solutions, une prise de conscience ne suffit plus donc il faut passer à l'action. |
|
|
|
|
|
#36 | |
|
BANNËD
|
Quote:
__________________________________ pour âme sensible, un seul conseil : s'abstenir |
|
|
|
|
|
|
#37 | |||
|
Moderator
|
Quote:
Quote:
J'essaye juste d'écrire avec du bon sens, et de l'objectivité. Quote:
Il est très facile d'obtenir un crédit, et les gens vivent en surconsommant car ils savent que la maladie les guette. Je n'envie pas cette situation. Mais comme tu l'as dit remplacé Bostwana par Somalie aurait plus de sens. |
|||
|
|
|
|
|
#38 | |
|
BANNËD
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
Je vois la différence à chaque fois entre le Maroc et la France, il est extremement rare de voir un francais jetais ses déchets de la fenetre de sa voiture, au Maroc il est extremement rare de voir le contraire.
Il faut aussi laver les mentalités des gens, car tu as beau mettre les meilleur éboueurs du monde au Maroc ça ne va strictement rien changé. __________________________________ |
|
|
|
|
|
#40 | |
|
BANNED
|
Quote:
|