|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#41 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Vu sur télé Toulouse (TLT)
Un nouveau parc des expositions pour Toulouse http://www.youtube.com/watch?v=LMIFn...layer_embedded christian Last edited by chrboe31700; November 25th, 2011 at 06:00 PM. |
|
|
|
|
|
#42 |
|
Shaquille O'Lande
Likes (Received): 529
|
J'ai beau être rarement d'accord avec la vision négativiste du monde de Moustache, je ne peux que le rejoindre quand il s'agit d'architecture.
Et là, Koolhass nous sort un "Collection Lego : Crée ton bunker ennuyant !!" J'aimais le rendu que Norman Foster avait pondu, c'était audacieux ! Ce machin, on le trouvera moche dans 30 ans et il sera oublié dans 50 ans.
|
|
|
#43 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
toujours rien
voila encore un projets pour des année et pas pour maintenant 40 000 m2 trop petit et les 100 000 m2 dans 15 ans du retard encore et merci qui pierre Cohen
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
La vision du pere cohen...
|
|
|
|
|
|
#45 |
|
lotfi31
|
Cohen ou l'homme qui a fait perdre une décennie à Toulouse.
|
|
|
|
|
|
#46 |
|
Registered User
Likes (Received): 21
|
N'importe quoi !
Qui parle d'une parc des expos de 40 000m² (çà c'est l'actuel sur l'ile du Ramier qui va être détruit). Celui en projet pour 2015 sera jaugé à 100 000m², le plus grand hors Paris. |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Il me semble avoir vu qu'ils ne vont pas le détruire mais le réhabiliter en espace pour l'art ou je ne sais quoi.
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Registered User
|
Oui mais si c'est le cas sur les 40 000m² il n'en restera pas grand chose.
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Registered User
|
pourquoi pas 20ans tant qu'à y être!!!
petit cours d'éducation civique: le mandat de Cohen est jusqu'en 2014 soit pour une durée de 6ans. On peut discuter du côté architectural, perso le futur Parc des expos me plait. Mais le but principal du nouveau PEX est la fonctionnalité!!! Je ne vois pas en quoi Cohen fait perdre 10ans à Toulouse surtout concernant le nouveau PEX Il semblerai que pour lotfi31 Cohen est responsable de tous les maux de Toulouse, alors qu'il est au capitole depuis 3ans. On appelle ça de la mauvaise foi, ou de l'ignorance au choix... Last edited by AlexisP31; December 3rd, 2011 at 05:56 PM. |
|
|
|
|
|
#50 |
|
Registered User
|
parc gogo
Voilà pour l'instant ces Pierre Cohen à la mairie, et quand le parc sera fini il sera toujours là où fin du mandat par apporte a ce que j'ai pu voir sur ce site.http://www.adeaussonne.webou.net/par...xpositions.htm
ont nous donne de 80 000 m2 en tout pour instant. 40 000m2 dedans 40 000m2 exterieur et il sera pas derrière Paris il sera le quatrième voir le cinquième et oui on nous parler 100 000 m2 a termes Paris 220 000m2 Lyon 110 000m2 Bordeaux 80 000m2 Montpellier 60 000m2 tout sa bien sûr couvert. Alors je trouve bien de le sortir du Ramier, l ancien sera plus grand que le nouveau 90 000 m2 au ramier, je le trouve très cher cette architecte pour 80 000 m. |
|
|
|
|
|
#51 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#52 | |
|
Registered User
|
Quote:
Il est donc normal de ne pas faire directement un très grand PEX, mais s'il marche bien l'agrandissement est déjà prévu! cela s'appelle de l'anticipation |
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Registered User
|
parc gogo
l'anticipation a bon comme le métro avec des rame 24 métré 19 ans après ce collé serre ou comme la rocade.Je pense beaucoup argent dépenser pour un déménagement tous ça pour faire un nouveau parc il y a de la place a la cartoucherie pour faire un superbe parc avec le tram mais quand les dirigent seront a la hauteur de la ville
Last edited by viou31; December 4th, 2011 at 01:09 PM. |
|
|
|
|
|
#54 |
|
Registered User
|
ce dommage que les Toulousains ont vote pour type comme sa ces une erreur qui va ce payer très cher
Last edited by viou31; December 3rd, 2011 at 11:55 PM. |
|
|
|
|
|
#55 |
|
Registered User
Likes (Received): 362
|
C'est comme investir dans l'instruction, quand on voit ce que ça donne ensuite...
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
Le vil rosse
Likes (Received): 507
|
Viou31, et certains autres, ce serait bien de ne pas livrer vos sentiments politiques à tout bout de champ. Je pense que ce forum n'est pas fait pour ça.
Que ça puisse vous échapper de temps en temps, bon... mais quand ça devient systématique, personnellement je trouve ces posts inintéressants au possible.
Discover the old Toulouse (english) - Découvrez le vieux Toulouse (français) Discover the old Albi (english) - Découvrez le vieil Albi (français) Last edited by Pistolero; December 4th, 2011 at 11:15 AM. |
|
|
|
|
|
#57 |
|
Registered User
|
gogo
oui je sais
on verra bien en 2015 |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Registered User
|
Je rejoins pistolero. Il faut savoir dépasser certaines choses pour pouvoir analyser les projets.
Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit du gaspillage d'argent dans la mesure ou le parc des expos actuel est totalement obsolète et indigne de la 4ème ville de France. |
|
|
|
|
|
#59 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#60 |
|
Registered User
|
Qui de dit qu'ils n'ont pas de salons ou de projets de salons (notamment en aéronautique) pour remplir le PEX.
Je pense que s'ils investissent autant dans ce PEX ce n'est pas pour rien. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| toulouse, toulouse projects |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|