daily menu » rate the banner | guess the city | one on oneforums map | privacy policy | DMCA | news magazine

Go Back   SkyscraperCity > Continental Forums > Africa > North Africa > Maroc > Regional development > South > Agadir

Agadir Project News from the Amazigh metropolis

Reply

Thread Tools
Old May 7th, 2010, 05:36 PM   #1
fahdinho59
Registered User

fahdinho59's Avatar

Likes (Received): 0

AGADIR | Résidences Mogador | #U-C

Les Résidences Mogador, situées à quelques minutes du centre d’Agadir, jouissez du climat exceptionnel de la ville tout au long de l’année et de ses belles plages. Les Résidences Mogador, vous offrent un cadre de vie idéal : appartements et duplexes de standing, divers infrastructures, commerces, terrains de sport, espaces verts, écoles...

Elles regroupent un ensemble d’immeubles de R+4 avec ascenseurs et sont constituées d’une large gamme d’appartements comportant une réception, 1 salon, 2 chambres, cuisine équipée et 2 SDB,et d’une superficie allant de 50m² à 116 m² couvertes.

http://www.ynna.ma/cli/template1/brochures/s/202.pdf
fahdinho59 no está en línea   Reply With Quote

Sponsored Links

Old May 7th, 2010, 08:15 PM   #2
Gadiri
Moderator

Gadiri's Avatar

Likes (Received): 1394

Fahdinho tu travailles pour Chaabi lil Iskane ? Tu as ouvert 17 threads sur les programmes de ce groupe !

Si on doit faire un thread pour tous les projets immobiliers à Agadir, on va ouvrir 45 threads ! Quel est l'intérêt d'ouvrir un thread pour des projets de 1 ou 2 immeubles ? Moi j'en vois pas. Il n'y a rien par la taille, par l'envergure du projet, par l'originalité du projet qui mérite d'ouvrir un thread.

Allons y pour Baytisakan, Addoha, Al Omrane, CGI (déjà fait avec jardin du Souss), Jetsakan, et tous les petits promoteurs ...

PS : La résidence Mogador se trouve en face de l'usine Coca-Cola à la limite des quartiers Al Houda et Tassila, la livraison est prévue dans 22 mois.

A ne pas rater : Les arabes et Hollywood <<<< =======

No te pierdas : Los árabes y Hollywood <<<< =======

Gadiri no está en línea   Reply With Quote
Old May 7th, 2010, 08:33 PM   #3
fahdinho59
Registered User

fahdinho59's Avatar

Likes (Received): 0

lool !! c un avis et je le respecte !! c pas le fait que ce soit chaabi ou je ne sais pas qui ma obligé de poster ces articles mais je trouve qu'ils sont pas mal et puis il ne s'agit pas d'un immeuble comme tu dis mais d'un ensemble residentiel cad mis a part l'immeuble ta des commerces , ecole , terrains pour le sport ...
c ce que je trouve d'interessant ds ces projets et puis chaabi sont leaders ds leur domaine le batiment !! voila voila
fahdinho59 no está en línea   Reply With Quote

Reply

Thread Tools

Posting Rules