|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools |
Rating:
|
Display Modes |
|
|
#701 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Je ne pensais pas que Fenouillet était aussi loin de Balma mais je pensais à ces deux centres là quand je parlais du Nord Est.
|
|
|
|
|
|
#702 |
|
Registered User
Likes (Received): 71
|
Dans le projet OAP Job-Garonne étendu à presque tout le quartier des sept deniers, on voit apparaître tout au Nord de l'OAP et en bord de Garonne, le projet JOB 2 qui devrait être tout aussi important que la ZAC Job Garonne
|
|
|
|
|
|
#703 |
|
Registered User
Likes (Received): 415
|
Merci Urba31 pour le volume documentaire que tu retranscris ici. Trois personnes font vivre la section toulousaine :
- les informations que tu apportes - les photos de Pistolero - les c'est la merde de Moustache (...) J'ai une utilisation "consommateur" de SSC : je viens m'y informer, je n'ai que très rarement d'éléments à apporter, mais j'apprécie grandement le volume d'information que tu amènes (et je ne suis probablement pas le seul). |
|
|
|
|
|
#704 | |
|
Registered User
Likes (Received): 12
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#705 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
Urba a oublié le lien d'où est tiré son document, dommage il y a beaucoup plus d'infos à la source.
Il s'agit de l'enquête publique de revision du PLU Novembre Decembre 2012 et de la plaquette de commission de quartier ... Bonne lecture et belles images à deguster. http://www.toulouse.fr/c/document_li...&groupId=10128 Pour l'OAP JOB2 voir page 35 |
|
|
|
|
|
#706 |
|
Registered User
|
Surélévation sur la Place Esquirol lors de la reconstruction pour l'installation du Darty Esquirol.
![]()
Last edited by urba31; December 9th, 2012 at 07:15 PM. |
|
|
|
|
|
#707 |
|
Registered User
|
14 Rue du Lot sur le quartier Bagatelle. Immeubles R+4 / R+5 construits et livrés en 2011/2012 par Bouygues Immobilier.
![]()
|
|
|
|
|
|
#708 | |
|
Registered User
|
http://www.ladepeche.fr/article/2012...le-pastel.html
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#709 | |
|
Registered User
|
http://www.ladepeche.fr/article/2012...rix-nobel.html
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#710 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Il est prévu enfin que le periph passe en trois voies intégralement au cours de lannee prochaines mais aussi que les échangeurs cote nord ouest soient agrandis, sans oublier le développements de bus tramways sur pneus ( ce qui posera des problèmes du cote de Lardenne vu la place qu ils prennent ) et le BUN.
|
|
|
|
|
|
#711 | |
|
Registered User
|
http://www.ladepeche.fr/article/2012...inondable.html
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#712 |
|
Registered User
Likes (Received): 57
|
Chantier bien avancé de la Maison de la recherche et de la valorisation (11 335m² SHON), sur le campus de l'Université Paul Sabatier (non loin de la station de métro Faculté de Pharmacie). Il s'agit d'une rénovation d'un édifice bâti en 1969 qui appartenait jusque là à l'ENSIACET.
![]() ![]() ![]() Chantier du bâtiment URM et Psychiatrie à Purpan (décembre 2012) : ![]() Bâtiment URM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bâtiment Psychiatrie ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#713 |
|
Registered User
|
Merci au revenant Etudiant_IEP pour ses reportages photo.
|
|
|
|
|
|
#714 |
|
Registered User
|
Même si c'est une petite opération sans envergure, faute de mieux je le mets ici :
Tout en bas de l'avenue Jean-Chaubet, au n°175 juste avant le périph, il y avait une bâtisse de style vaguement hispanisant, qui a abrité une société de taxis-ambulances puis a été squattée (et taguée) avant d'être murée quelques-temps. Fin novembre ou début décembre des travaux ont commencé pour y installer une salle de sport, travaux très rapidement effectués. Avant, ici, il y avait donc ça : ![]() Maintenant, il y a ça :
Last edited by David*; January 8th, 2013 at 12:42 PM. Reason: taille images |
|
|
|
|
|
#715 |
|
Registered User
|
C'est un peu triste de voir qu'ils n'ont pas été capable de récupérer l'ancien bâtiment pour y installer leurs locaux.
|
|
|
|
|
|
#716 |
|
Registered User
|
C'est ce qu'ils ont fait pourtant. Ils ont ajouté la salle sur l'ancienne terrasse mais rien n'a été abattu: ni le rez-de-chaussée, ni l'étage à l'arrière. Pour être honnête, le résultat est aussi médiocre que le point de départ.
|
|
|
|
|
|
#717 |
|
Registered User
Likes (Received): 74
|
Ça change beaucoup! L'ancien endroit était bien mieux de vue ils auraient pu ajouter cette salle derrière non? Et rénover l'ancien bâtiment bien sur.
|
|
|
|
|
|
#718 |
|
Registered User
Likes (Received): 130
|
Quelle misère ...
|
|
|
|
|
|
#719 |
|
Registered User
|
C'est encore plus dommage. Il est assez facile d'imaginer comment en reconstruisant le plafond de l'étage et en fermant les arcades avec des fenêtres, ils pouvaient obtenir un résultat intéressant.
|
|
|
|
|
|
#720 | |
|
Registered User
Likes (Received): 130
|
Quote: