|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#241 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
|
|
|
|
|
|
#242 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
si ils ont détruit les tribunes qui sont un monument ils aurons pas du mal a détruit la porte d'entrée ..bref je trouve que nous somme un peut sentimentale lorsque je vois les anglais et les brésiliens et se que ils ont fait pour leur stade maracana et wembley le premier été renoué et le deuxième totalement rasé je dit il faut pas beaucoup pleuré pour avancé c'est sa il faut laisse les sentiment a coté nchalah ce new benabdalmalek ramdane porte de la chance pour les clubes constantinois ................
|
|
|
#243 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
Il faut des places assises pour contenir la violence des supporters on baisse le niveau de violence lorsque les supporters sont assis c'est très important je ne veux pas voir un SAIDA 2 à Constantine ! l'accès au stade sera facilité grâce au tramway il faut que les Constantinois changent les mentalités la violence ne doit plus exister dans le football ! Le football doit être une fête pour tous ! |
|
|
|
|
|
|
#244 |
|
Registered User
|
je panse comme la capacité du stade né tres grande il va être resevé pour les supporteurs du MOC et les supporteur du CSC le 17 juin
|
|
|
#245 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#246 |
|
Registered User
|
bien sure au 17 le spectacle seras mieux que le new abdel
|
|
|
#247 |
|
Registered User
|
pour les constantinois ou ceux qui s'interesse a constantine j'ai trouver une page facebook avec enormement de photos et vidéos :
https://www.facebook.com/ConstantineProgress |
|
|
|
|
|
#248 | |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#249 |
|
aghiles
Likes (Received): 415
|
Vraiment réussi,
Par contre je ne sais pas si ils vont quand meme peindre le toit en bleu. Photos by Bazoga le 25/05/2012 http://bazoga.over-blog.com/article-...105901702.html ![]() ![]()
|
|
|
#250 |
|
Still Waiting Still
Likes (Received): 65
|
Oui Pizzarotti a fait du bon travail, les choses simples sont toujours meilleurs que les artifices sans gout comme en voit partout chez nous.En revanche il leur reste du boulot : aménager la place, l'entrée (Le batiment oval ), le terrain etc...
|
|
|
#251 | |
|
Registered User
Likes (Received): 41
|
Quote:
T'inquiète pas, ça peut se faire en 10 jours
|
|
|
|
#252 |
|
Registered User
Likes (Received): 418
|
|
|
|
|
|
|
#253 |
|
Registered User
Likes (Received): 41
|
C'est dommage, je le vois bien avec des sièges plats, dans le genre
![]() Ça peut arranger tous les stades algériens je pense. Moins chère, plus difficile à arracher surtout.
|
|
|
#254 |
|
Registered User
|
J'espère que la sécurité des joueurs sera au rendez vous, parce que sans aucune séparation entre le terrain et les tribunes ça peut vite tourner mal, mais bon 7600 places ce n'est pas non plus le 5 juillet, on verra bien..
|
|
|
|
|
|
#255 | |
|
Registered User
Likes (Received): 418
|
Quote:
Déjà qu'il est petit, alors avace les siège c'est 15 à 20% de moins |
|
|
|
|
|
|
#256 |
|
Registered User
|
سلمت مساء أمس الأول بروتوكوليا مدرجات ملعب الشهيد بن عبد المالك رمضان بوسط مدينة قسنطينة. إجراءات التسليم حضرها مسؤولون بالولاية وتسليم بروتوكولي لمدرجات ملعب بن عبد المالك رمضان إطارات قطاع الشباب و الرياضة إضافة إلى ممثلون عن مؤسستي ميترو الجزائر و بيزاروتي الإيطالية المشرفتين على الأشغال، حيث سلمت المدرجات التي انتهت بها الأشغال بنسب 100 بالمائة و ذلك قبل الـ5 من جويلية المقبل حسب ما وعدت به الشركتين صاحبتي المشروع في وقت سابق.
و قد سلمت المدرجات التي تمت تغطيتها جميعا، ليصبح ملعب بن عبد المالك رمضان الأول من نوعه على المستوى الوطني من ناحية التغطية الشاملة للمدرجات، و أكدت شركة ميترو الجزائر بأن أشغال التهيئة الخارجية للملعب ستنطلق خلال الأسبوع المقبل، على أن يسلم بشكل نهائي قبل نهاية السنة الجارية، في حين تتكفل بلدية قسنطينة بأشغال الإنارة التي خصص لها مبلغ 12 مليار سنتيم، و كذا العشب الذي رصد غلاف مالي بقيمة 7 مليار سنتيم. مدير الشباب و الرياضة أكد «للنصر» بأن الملعب سيحتضن احتفالات خمسينية الاستقلال، حيث ستقام به استعراضات كبيرة في الـ4 جويلية، و كذا حفل لفرقة «كراكالا» اللبنانية بعد الخامس جويلية، على أن يشرع في وضع العشب الاصطناعي مباشرة بعد هذا الحفل و هو ما سيستغرق 30 يوما حسب ذات المسؤول. و كانت 4 مدرجات بملعب بن عبد المالك رمضان قد هدمت في الثاني من شهر أوت من سنة 2008، من أجل الاستفادة من جزء من أرضيتها لصالح مشروع الترامواي الذي ستكون محطته المركزية بالقرب من الملعب، كما جعل أشغال العشب الاصطناعي و الإنارة بالملعب على عاتق بلدية قسنطينة بسبب عدم التوثيق لهذه العملية عند انجاز البطاقة التقنية الخاصة بالأشغال و هو ما كان محل انتقاد من المنتخبين في إحدى الدورات العادية للمجلس الشعبي البلدي. Last edited by skycity-taa-dzair; June 30th, 2012 at 03:50 AM. Reason: annasr.com |
|
|
|
|
|
#257 |
|
Registered User
|
sahitou ya jmaa rani jdid han
|