|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#121 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
malheureusement pour toi SCCM=dictature,les membres n'ont pas la possibilité de designer par vote leur modo
ils oublies que c'est les membres qui font tourner SCC,mais que veut tu,les membres demande et quemande mais leur requetes sont ignorer.
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#122 |
|
Mah *****h
Likes (Received): 12
|
C'est parce-que tu viens de prouver par toi-même que tu ne sauras pas désigner un modo, puisque tu te trompes carrément sur les caractéristiques que doit avoir un modo... Aller, fin du HS. Si tu veux en parler, go MP.
|
|
|
#123 | |
|
Moderator
Likes (Received): 172
|
Ryanair : les passagers livrés à eux-mêmes dans l'aéroport de Marrakech
Quote:
|
|
|
|
#124 |
|
Registered User
Likes (Received): 131
|
Sans doute mais c'est déja du vécu chez la RAM
|
|
|
#125 | |
|
Registered User
|
Ryanair Holdings : Ryanair Annonce Des Réduction De Services Au Maroc Suite À La Rupture De…
Quote:
PS: y'aurait il une personne pour afficher le tableau sur ce lien que je viens de poster!!! Thanks
|
|
|
|
#126 |
|
Registered User
Likes (Received): 13
|
|
|
|
|
|
|
#127 |
|
Moderator
|
Pour qu'une société de handling gagne un peu plus d'argent (peut-être MAP qui fait un travail pourrit à Agadir), on aura 100 000 touristes de moins, et 550 millions de dhs de PIB en moins.
|
|
|
#128 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Ryanair avait réagi de la même façon avec l'aéroport de Marseille...
Mais je pense que l'ONDA reviendra sur sa décision, enfin j'espère... http://www.businesstravel.fr/2010101...marseille.html
|
|
|
#129 |
|
Registered User
Likes (Received): 13
|
Marseille mais aussi en Espagne et en Allemagne. C'est une compagnie qui chasse les primes. A Marseille, ils ont réouvert quand même des lignes car elles sont rentables pour la compagnie alors que la position des autorités n'a pas changé.
|
|
|
|
|
|
#130 |
|
BANNED
Likes (Received): 0
|
Pourquoi l'ONDA veut imposer un monopole sur le Handling?
Alors qu'on fait tout pour casser les monopoles!!
|
|
|
|
|
|
#131 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
|
|
|
|
|
|
#132 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Ligne Porto (OPO) - Marrakech annulée aussi
bonjour,
c est pas cool du tout, y a plus de ligne entre porto et marrakech. Pourtant cela ne figure pas sur la liste des vols annulés... ![]()
|
|
|
|
|
|
#133 | |
|
Moderator
|
Quote:
![]() Tu peux éventuellement te présenter sur :*Introduce Yourself* ---------------- Je pense que l'ONDA reviendra sur cette décision. Il y a aura trop de pression de la part des professionnels sur les ministères du tourisme et des transports.
|
|
|
|
#134 |
|
Moroccator
|
![]() Faut virer l'ONDA et garder Ryanair!
|
|
|
#135 | |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
Ryanair sont des experts des prétextes à deux balles. Pour eux tout les moyens sont possible (notamment le chantage ) pour réduire leurs coûts. Leur politique de Cost Cut ne connait pas de frontière ( rappeler vous de ce qui s'est passé à Montpellier et Marseille ).
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#136 |
|
Registered User
|
«L'ONDA, l’autorité du gouvernement marocain en charge des aéroports a renié ses engagements avec la compagnie en imposant une société en situation de monopole pour la gestion des opérations au sol, ce qui aurait en résulté une forte augmentation des charges pour la compagnie aérienne», précise un communiqué de Ryanair. Par conséquent, cette dernière, devrait supprimer un total de 34 vols par semaine (250000 passagers par an) à partir du 1er octobre. Michael Crawley, le directeur exécutif de Ryanair a déclaré : «Ryanair a signé un accord de long-terme avec l’Office de Tourisme marocain et l’ONDA dans le cadre du plan du gouvernement à 5 ans pour le développement du tourisme. Il est regrettable que l’ONDA ait perdu de vue ce succès, grâce à nos vols low-costs. Ryanair ne peut plus accepter d’augmentation car elle souhaite continuer à croître au Maroc. Il est totalement inacceptable que l’ONDA décide d’accroître les coûts de fonctionnement de Ryanair au Maroc et irréaliste d’attendre que nous continuons à nous développer dans de telles conditions ».
7sur7 |
|
|
|
|
|
#137 |
|
Registered User
|
Petit coup de Gueule contre la compagnie qui veut reduire ces vols depuis le Maroc
au départ de l'aéroport de Marseille attention à l'arnaque durant l'enregistrement aucun controle sur les bagages cabine ces controles sont effectué au pied de l'avion est vous étes forcer à payer 50 euros pour mettre le bagage en soute
|
|
|
#138 | |
|
Moderator
|
Quote:
|
|
|
|
#139 |
|
Registered User
|
Ah bon !!!
Donc il n'y a pas que Ryanair qui abuse de ce forcing... Le pire c'est que Samedi dernier j'ai parlé avec l'hotesse au tel pour lui dire que je pouvais récupérer le bagage pour éviter de facturer 50 euros elle m'a répondu que si la personne m'apporter le bagage elle raterai son vol (le vol a eu 30 mn de retard au décollage)
|
|
|
#140 |
|
Registered User
|
le seul reproche pour ryanair c'est qu'elle m'oblige a prendre l'avion 4 fois a l’année pour aller au Maroc .une chose que je n’arriverai jamais a le faire avec royal air Maroc.
![]()
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|