|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#161 | |
|
Registered User
Likes (Received): 111
|
Des précisions sur l'aménagement du site RVI sur lyonpoleimmo.com:
RVI Lyon 3 : sous les usines, un parc Quote:
Je rajoute l'article de lyoncapitale.fr: Friche RVI : comment rendre le quartier Lacassagne moins triste ? >> article << |
|
|
|
|
|
|
#162 |
|
Registered User
Likes (Received): 27
|
b'soir,
quelques travaux de constructions à Montchat, Cours du docteur Long et Place Henri. pour se situer: ![]() (petite erreur de ma part, "Villa Montchat" s'appelle en fait "Carré Montchat") Villa Nova : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des travaux sur la placette au croisement Bonnand / Docteur Long : ![]() Les travaux du programme Carré Montchat ont commencé : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#163 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Merci!
![]() Les projets sont vraiment légions par là-bas! |
|
|
|
|
|
#164 |
|
Limité du bulbe
Likes (Received): 16
|
Beurk...
![]() J'ai déjà dit 50 fois ce que je pensais de cette stupide urbanisation "à l'identique" de tous les quartiers de Lyon, qui tend à gommer toutes leurs différences... Quant Montchat sera devenu une copie des monotones alignements de béton entourant la Part-Dieu il ne nous restera que les yeux pour pleurer... ![]() Et j'ai peur que les générations futures ne nous jugent alors tout aussi sévèrement que nous jugeons les constructeurs des ZUP des années 60. |
|
|
|
|
|
#165 | |
|
Lyon 9
Likes (Received): 191
|
Quote:
C'est pas tout de critiquer, il faut aussi savoir agir ... enfin j'imagine aussi ...
|
|
|
|
|
#166 |
|
Moon Base
Likes (Received): 260
|
C'est aussi l'affaire du politique. Que fait-il? pourquoi laisser se développer ce type d'immeubles aux formes insipides?
Et qu'on ne vienne pas dire que le budget est en berne, il suffit de voir à quel prix sont proposés ces nouveaux programmes! C'est triste de voir un quartier comme Montchat devenir un "Villeurbanne du 3 ème."
|
|
|
#167 |
|
Registered User
|
b'jour,
un petit tour à la part dieu cet aprem... ![]() ![]() Feu la station service Bonnel/Garibaldi ![]() il se passe des choses sur le lot J ![]() l'emplacement de la futur "tour Vivier-Merle" ![]() celui là parce que je le kiffe ![]() le T4 sur l'esplanade du Dauphiné, et les archives CG69 ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#168 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Merci beaucoup NO_AR!
![]() Quel bonheur de voir (et ce malgré "la crise") tous ces projets en cours d'étude et de réalisation! On ne peut tout de même pas dire que TOUTE la France et ses habitants prônent le statisme et l'immobilisme en voyant ça!
|
|
|
|
|
|
#169 |
|
Registered User
Likes (Received): 159
|
![]() Effectivement, cela semble plutôt aller dans le sens de tous ces médias régionaux qui nous assènent depuis quelques temps que Lyon serait en plein boom économique et démographique. France 3 se risquant même à avancer cette semaine que Lyon aurait gagner 5000 habitants rien qu'en 2011 !!! |
|
|
|
|
|
#170 |
|
Registered User
Likes (Received): 128
|
Le lot J c'est le lot ou se trouvera la tour attaché a EDF ?
|
|
|
|
|
|
#171 |
|
Registered User
|
![]() le lot J c'est le lot coincé entre la cité d'état, la rue servient, le CC, et la rue des cuirassiers. On l'appelle aussi "lot état" si je ne me trompe... je crois que le projet sur ce terrain est la "serre"(de grande hauteur ).
|
|
|
#172 |
|
Limité du bulbe
|
Merci pour le reportage NO_AR
. A propos de la serre, j'avais cru comprendre que sa construction avait plus ou moins été reportée, voire annulée ? |
|
|
|
|
|
#173 |
|
Lyon 9
Likes (Received): 191
|
Il me semble aussi... mais pourquoi cette activité ? En general on a les rendus d'abord et les machines après...
|
|
|
|
#174 |
|
Registered User
Likes (Received): 380
|
Ne vous enflammez pas concernant le lot J, ce ne sont que des travaux d'entretien ( étanchéité ) du bâtiment contigu.
|
|
|
|
|
|
#175 |
|
Registered User
Likes (Received): 69
|
Merci No Ar pour le reportage bien inspiré
|
|
|
|
|
|
#176 |
|
Registered User
|
bonjour,
j'ai pris ça y'a 1 mois, mais rien n'a pour l'instant bougé... vous êtes bien assis? ici : ![]() il va y avoir ça : ![]() ![]() actuellement, il y a ça... ![]() ![]() ![]() no comment.
a+! noar Last edited by NO_AR; March 14th, 2012 at 07:02 PM. |
|
|
|
|
|
#177 |
|
Registered User
Likes (Received): 428
|
C'est pas possible, Cogedim me déçoit sur ce programme là.
|
|
|
|
|
|
#178 |
|
Avan avan, Lion le melhor
Likes (Received): 176
|
Rhooo, tu vas nous fâcher notre @ggl régional sur ce coup là ;-)
|
|
|
|
|
|
#179 |
|
Registered User
|
hélas, trois fois hélas, il n'est point seul à souffrir devant telles infamies!
allez hop, une mise à jour sur le cours : j'ai mis à jour le plan de mon précédent post. le 123 : ![]() ![]() ![]() ![]() Villa Nova: ![]() le croisement Bonnand/Long : ![]() Villa Montchat :
|
|
|
#180 | |
|
Limité du bulbe
|
Quote:
![]() Je suis à la retraite dans 13 ans. Si je suis toujours vivant à ce moment là, que SSC existe toujours, et que j'en suis toujours membre, on en reparlera....
|
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|