|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 |
|
بحبك يا مصر
Likes (Received): 0
|
BREAKING NEWS: Ben Ali left Tunisia after a military revolution
Unconfirmed sources says all around Tunisia that Ben ALi may have left Tunisia for Montreal (Canada) the same city where i live.
http://www.facebook.com/pages/swt-tw...4149258?v=wall I'm really really really excited! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Son of the cedars
Likes (Received): 20
|
i really hope Tunisians get the freedom they deserve
|
|
|
#3 |
|
الجزائر
Likes (Received): 144
|
freedom for Tunisia
|
|
|
#4 | |
|
بحبك يا مصر
|
Rumors claiming that a plane in the airport refuse to fly because the passenger are mostly from the family of Trabelsi
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
بحبك يا مصر
|
Quote:
Wow if its true Others rumors says that Ben Ali family house has been burned Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#6 |
|
Walking man
Likes (Received): 6
|
Merci et bravo au digne peuple tunisien pour cette victoire.
Cette Tunisie que beaucoup méprisaient et croyaient amorphe a montré son véritable visage : celui d'un peuple qui marche debout vers sa liberté. Le visage beau et jeune d'un peuple qui a vaincu le tyran, parti se réfugier chez les Putes du Pétrole amies de l'Occident proxénète. Tunisiens, 300 Millions d'Arabes vous regardent et vous admirent. Restez très vigileants: ils essaieront de revenir et de vous opprimer à nouveau. Ce n'est que le début de la Révolution et il vous appartient de la construire jour après jour. Personne ne le fera à votre place. Ce pays est le votre. Luttez pour ne plus jamais perdre votre liberté. Merci à toi peuple tunisien . Un parisien admiratif et fier pour vous. Merci.
|
|
|
#7 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
As far as I understand, Al Jazeera said he's leaving to a Khalij country
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
My heart is with Tunisia. I am Saudi with Tunisian background. Zain Al Abdin is in my city Jeddah now.
|
|
|
|
#9 |
|
Mod Emeritus
Likes (Received): 1166
|
Vive la Tunisie! Vive la Liberté! You are an inspiration for your neighboring countries, congratulations and good luck in the future!
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
He is in Saudi I believe... I heard it somewhere on the news because France rejected him or something
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
Likes (Received): 16
|
Awesome, way to go Tunisia! I'm so excited for you all!
The president fled to Saudi Arabia, how fitting. One authoritarian joins another. King Abdullah says, "Solidarity for idiots!" |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
Likes (Received): 16
|
shame on the king of Saudi arabia ! Ben Ali is a criminal !! we need justice
I stand by the people of Tunisia it breaks my heart to see this beautiful country breaking apart long live Tunisia and God bless Tunisia from Orlando Florida / Casablanca Morocco
I HAVE VISITED THE UNITED STATES , CANADA , MEXICO , PUERTO RICO , MOROCCO , FRANCE , SPAIN , ITALY , ISRAEL , KUWAIT , TUNISIA , COSTA RICA AND EGYPT AND I AM PROUD TO BE MOROCCAN , FRENCH AND PUERTO RICAN |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
Likes (Received): 271
|
Bravo au peuple tunisien !
Le pouvoir a eu ENFIN l'intelligence de comprendre que vous méritiez la démocratie. Le combat n'est pas fini, les élections sont à organiser. Et quand bien même ces dernières se passent bien, les tunisiens devront toujours rester vigilants. Mais quelle magnifique soirée malgré tout ! La Tunisie est la nouvelle lumière d'espoir de l'Afrique du Nord (le Moyen-Orient, ça reste un autre monde). Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir car vous le méritez. E c'était une vraie JOIE pour moi d'apprendre que la France a refusé l'asile à Ben Ali. Vive la Tunisie Libre ! |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Walking man
Likes (Received): 6
|
Quote:
Tout le mérite de cette digne ô combien digne victoire revient au PEUPLE TUNISIEN. Mais restez vigilants , parfois on croit que tout change alors que rien ne change. Ne vous laissez pas voler cette liberté à peine recouvrée. Les mois à venir sont déterminants. N'ayez aucune illusion: TOUTES les forces tunisiennes ainsi que TOUS les états qui profitaient du régime Ben Ali feront TOUT pour vous remettre les chaines. Ils utiliseront toutes les ruses de la communication moderne pour vous endormir de nouveau. Ce 14 janvier n'est qu'une bataille gagnée dans cette lutte pour votre liberté. Je ne suis ni Tunisien , ni Maghrébin, ni musulman...je ne suis qu'un Parisien ...et putain ce que je suis content et fier de votre lutte. Merci, continuez. Voici la Voix Honteuse de la France: http://www.rue89.com/2011/01/12/lind...a-tunis-185251
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
Congrats to all tunisiene people ,you are an insperation to us,long live free tunisia !!
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Registered User
Likes (Received): 271
|
Quote:
Plutôt que de parler de "joie", j'aurais du parler de "soulagement" pour mieux exprimer mon sentiment. Et je n'enlève rien à ce que tu as dit et que tout le monde sait. J'ai confiance dans le peuple tunisien. Je sais qu'ils sauront gérer la transition dans la vigilance et la sérénité car la société tunisienne est prête pour ça, et ce depuis bien longtemps. |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Im so proud of the Tunisian People, god bless you
|
|
|
#18 |
|
Mandalorian User
Likes (Received): 74
|
Congrats from Turkey! Tunisia is really lucky to having brave peoples who is against dictatorship! We don't have.
|
|
|
#19 |
|
TUNISIAN MODERATOR
|
Thank you all !! Merci à tous . It s still a long way to go but i m confident
si il y a une société arabe qui est prête pour la démocratie c'est bien la Tunisie (ts les analystes le confirment) j’espère que notre Révolution pour la Dignité arabe sera un symbole et une inspiration pour tous les autres peuples opprimés.
|
|
|
#20 |
|
TUNISIAN MODERATOR
|
Une pensée à nos fréres et à nos soeurs d'égypte qui luttent eux aussi pour leur libertés. le peuple tunisien est avec vous .
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|