|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#341 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
Nan...ça !? Un design retro-futuriste digne des films de science fiction des années 50 et 60 ? Bien sûr les riverains vont A-DO-RER...lol.
|
|
|
#342 |
|
La Défenseholic
Likes (Received): 639
|
Merci clouchicloucha.
Bah moi j' ADORE . Tout à fait à l'image de l'empire Cardin, classe, raffiné, esthétique...c'est vrai que ça fait futuriste, à vrai dire c'est le genre de tour qui passerait parfaitement incognito à Dubaï par exemple. J'imagine que c'est un projet très récent d'où le manque d'infos le concernant(d'ailleurs merci Cyril de nous en avoir fait part). Intéressant aussi l'article posté par clouchi, car sur les rendus je ne voyais que deux tours et non trois comme c'est indiqué. Nul n'étant éternel(Cardin a 87 ans), j'imagine que Paris aimerait bien posséder un bâtiment "phare" lol rendant hommage à ce couturier et industriel frenchie mondialement connu surtout si les fonds pour sa réalisation(2 milliards d'euros), devaient sortir de la poche celui-ci...mais ça, ça reste à voir.Peut-être utopique, mais très beau...
|
|
|
#343 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
|
|
|
#344 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Bonjour à tous, voici les photos de ma visite ensoleillée mais glaciale d'hier.
La façade sur le parc qui avance ![]() ![]() L'immeuble "fenêtre sur parc" qui prend forme avec ses grands balcons ![]() On commence vraiment à comprendre à quoi va ressembler la façade du futur cours Emile Zola ![]() ![]() Et, pour finir, le mur végétal de l'immeuble Anthos, les ouvriers étaient entrain de mettre toutes les plantes une par une ! ![]() ![]() Voila pour cette fois, les doigts trop gelés pour en faire plus, j'espère pouvoir être meilleur la prochaine fois |
|
|
|
|
|
#345 |
|
Registered User
Likes (Received): 451
|
bonsoir tout le monde juste une petite info en passant aujourd'hui j'ai vu qu'ils commençaient a mettre les vitres sur Horizon
|
|
|
|
|
|
#346 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#347 |
|
Registered User
|
bonsoir a tous, photo d'aujourd'hui
on va commencer par "horizon" le 5 étage est commencé partout. la pose des vitres est presque terminée du coté de la rue du vieux pont de sèvre les vitres ![]() la tour ![]() ![]() ![]() voila pour Horizon. Maintenant passons au parc qui devrait ouvrir milieu avril ![]() ![]() puis pour terminer avec le parc voici les travaux de la 2 phase ![]() voila maintenant les immeubles qui donnent sur la première phase du parc et qui sont presque tous peint ![]() ![]() (on dirais que la peinture n'est pas terminée mais en fait ils vont bientôt démonter les échafaudages). ![]() et maintenant ceux qui donnent sur la 2 phase ça pousse ça pousse !! ![]() ![]() maintenant voici les jardin de l'ile Seguin ou il construisent des petites serres. ![]() ![]() et pour terminer les immeubles de l'ilot V sont presque terminés ![]() ![]() voila pour aujourd'hui bonne soirée a tous |
|
|
|
|
|
#348 |
|
La Défenseholic
Likes (Received): 639
|
Très belles photos, merci Alexandre.
Horizons commence à devenir massive...vivement la serre au sommet!
|
|
|
#349 |
|
Registered User
|
oui est la je viens du trapèze et ils sont en train de faire les dernier préparatifs pour le parc pour en revenir a horizon maintenant ça va monter plus vite vu que le 2ème tronçons est plus resserré et la ils en sont déjà au 6eme
|
|
|
|
|
|
#350 |
|
Registered User
|
Merci pour l'update Alexandre!
J'en reviens toujours pas de voir à quelle vitesse s'est monté l'immeuble de bureaux V2c! Le parc est très beau, surtout avec ces arbres à feuilles blanche, quelle façade urbaine sur parc!
|
|
|
#351 |
|
Registered User
|
Merci pour ces photos.
J'ai pris hier quelques photos du parc, ils ont commencé à remplir les bassins. je les mets en ligne ce soir. |
|
|
|
|
|
#352 |
|
Registered User
|
oui le bassin principale est rempli depuis vendredi... Comme j'ai hâte de m'asseoir dans la pelouse du parc
|
|
|
|
|
|
#353 |
|
Registered User
|
oui moi aussi j'ai hâte de pouvoir profiter du parc !
![]() voici quelques photos prises hier : ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#354 |
|
Registered User
|
on a dut ce croisé là bas hier sauf que moi je n'est pas pris de photos
![]() PS: superbes les photos! |
|
|
|
|
|
#355 |
|
Registered User
|
Parc sous le soleil
|
|
|
|
|
|
#356 |
|
Registered User
|
cool les photos
|
|
|
|
|
|
#357 |
|
Registered User
|
Bonsoir a tous,
Pour ceux qui habite a Boulogne on m'a dit que le parc ouvre dans 2 semaines!! bonne soirée |
|
|
|
|
|
#358 |
|
Registered User
|
Merci pour l'info, je ferais un petit tour d'ici 2 semaines alors.
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
#359 |
|
Registered User
|
salut tout le monde j'ai vu un article du BBI disant que le parc de Billancourt et les jardins de l'ile seguin seront inaugurés le 5 juin journée national des jardins mais je pense que le parc va être ouvert avant l'inauguration car ils font les toutes dernières finitions ( planter les piqués des horaires, finir de peindre les entrée...) mais de toute façon je vous montre ça en photos demain
bonne soirée |
|
|
|
|
|
#360 |
|
Registered User
|
bonjour tout le monde les photos du trapèze aujourd'hui:
voici quelques photos du parc qui est prêt à l'ouverture ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us les entrées ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us et je pense que les prochaines photos seront de l'intérieur du parc ![]() continuons avec une brochette "Seine de vie", "Horizon" et "Kristal parc" qui sont tous peints ![]() Uploaded with ImageShack.us passons maintenant a horizon qui pousse euh... comme un champignon ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Presque toutes les vitres sont posées sur le premier tronçon et le clad a commencé à être posé: ![]() Uploaded with ImageShack.us Désolé cette photo est un peu floue mais les autres sont normales Le clad en noir et l'isolant ![]() Uploaded with ImageShack.us en fait le clad finit est le rectangle en haut ![]() Uploaded with ImageShack.us Voila pour horizon. Maintenant l'ile Seguin qui est inaugurée le 05 juin et ou on ne voit presque plus d'engins de chantier ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Maintenant, l'ilot V où le dernier étage est fini et ou derrière les immeubles V2c il ont monté une toute petite grue ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us et pour finir les immeubles qui donnent sur la 2ème phase du parc et le lot B2b qui est bientôt livré. ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Voila pour aujourd'hui. Bonne soirée tout le monde ! alexandre Last edited by alexandre haas; May 8th, 2010 at 08:02 PM. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| paris |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|