|
|
| daily menu » news links | rate the banner | guess the satellite | guess the city | one on one |
|
|
#981 |
|
Grygry
|
|
|
|
|
|
|
#982 |
|
Registered User
|
Et en plus, ils avaient envisagé la démonter ...
|
|
|
|
|
|
#983 |
|
Moderator
|
Tu est mechant Grygry, il attendrons surement moins de 124 ans pour avoir de nouvelle tour aussi voir plus haute.Sinon je me pose des questions niveau pied de la tour. Y aura t'il des activitees style magasins, cafes, restaurants... peut etre pas sur le pied meme dans des les tres tres proches environs ?
|
|
|
#984 |
|
Registered User
|
Il faudrait mettre à jour le titre du thread ; 33 étages et non 37 non ?
|
|
|
|
|
|
#985 |
|
Registered User
|
Sur le programme mitoyen, SAS Suède il y aura des commerces en rez-de-chaussée, mais que je sache, rien n'est prévu sur FL.
|
|
|
|
|
|
#986 |
|
Registered User
|
On a seulement entendu parler d'un restaurant ou d'un espace d'exposition situé en haut de la tour mais rien de plus. A l'origine devait exister un aquarium au rez-de-chaussée (ouvert au public?) mais ça a été annulé.
|
|
|
|
|
|
#987 |
|
Registered User
|
Il n'y aura pas de restau au sommet, personne n'a été preneur, ce sera donc effectivement un espace d'exposition. Mon petit doigt me dit que je vais me faire toutes les expos de FL...
|
|
|
|
|
|
#988 |
|
Registered User
|
comment ca personne n'a été preneur...
ne me dites pas qu'aucun restaurateur n'a vu la superbe entreprise qu'il y avait là???? |
|
|
|
|
|
#989 |
|
Registered User
|
M'est avis que le loyer devait être hors de prix et que personne n'a osé tenter le pari. Peut-être dans quelques années quand d'autres tours auront été construites et d'autres entreprises et habitants se seront installés... Si Euroméditerranée commence à fonctionner comme un vrai quartier, il est possible qu'un restaurateur tente le pari, sait-on jamais.
|
|
|
|
|
|
#990 |
|
Registered User
|
l aquarium est annulè pour des raisons de securitè proche du poste transfo tgbt,pour le restaurant c est du par manque de surface de bureaux
|
|
|
|
|
|
#991 |
|
Registered User
|
Ok, pour le manque de place faudrait leur dire dans construire une autre plus haute
|
|
|
|
|
|
#992 |
|
Registered User
|
Bonjour, je suis impréssionné par tous ces nouveaux projets. C'est bien enfin marseille décolle, quelle sera la surface totale de bureau à la fin des travaux?
|
|
|
|
|
|
#993 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#994 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#995 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#996 |
|
Registered User
|
La façade semi-transparente semble être de très bonne qualité.
|
|
|
|
|
|
#997 |
|
Registered User
|
Merci pour ces photos!
Mention spéciale pour la dernière, très belle!
|
|
|
#998 |
|
Registered User
|
Merci pour ces photos!
Mention spéciale pour la dernière, très belle!
|
|
|
#999 |
|
Registered User
|
Comme vous êtes bien sages...
Vue depuis le coeur vers les plateaux, et au fond le Frioul... ![]() Sur le plateau 26, vue vers le haut sur le coeur (à G, terminé) et l'ascenseur panoramique (à D, presque fini) ![]() A gauche, l'échafaudage mobile au-dessus du vide, et le ferraillage du plateau prêt à être coulé
|
|
|
|
|
|
#1000 |
|
Registered User
|
superbe photos trop fort ,toi tu as des connaissances dans la tour lol
|