|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 | |
|
Registered User
Likes (Received): 363
|
Centre pompidou lille
Je viens de voir sur france 3 NPDC un reportage qui mentionne qu'un centre pompidou est à l'étude à lille et devrait voir le jour prochainement selon les propos de jean jacques Aillagon ancien ministre de la culture et directeur du domaine national ?!
Curieux je recherche sur google et je retrouve un article intéressant de la VDN http://www.lavoixdunord.fr/Locales/M...tml?xtor=RSS-2 Le centre Pompidou de Metz aurait dû être construit à Lille Quote:
si cela est vrai je suppose que c'était pour permettre au LAM de se reconstruire.Franchement je ne comprend spas certain choix car avec un nom comme Centre pompidou c'est l'assurance de faire un coup sur la scène internationale. Je ne comprend pas les choix de la maire de lille franchement.
Galliani(milan ac director) warned, “Germany have overtaken us thanks to the wonderful new stadiums they built for the World Cup in 2006. Thanks to the new stadiums being built for Euro 2016, I predict that the French will also overtake us.” |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Très intéressant post.
Tu comprends pas Axelferis ? Lis entre les lignes et surtout entre les parenthèses. UMP/gouvernement Raffarin/... vs. PS. Je crois qu'il n'y avait pas vraiment de combat, autre que d'appareil politique. En plus, Metz mérite bien à mon avis un projet culturel de cette envergure... Lille en avait probablement moins besoin ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
Likes (Received): 363
|
Ce qui m'intéresse surtout c'est que d'après certaines rumeurs ce serait à l'étude à nouveau
Galliani(milan ac director) warned, “Germany have overtaken us thanks to the wonderful new stadiums they built for the World Cup in 2006. Thanks to the new stadiums being built for Euro 2016, I predict that the French will also overtake us.” |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|