|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#241 |
|
Registered User
Likes (Received): 161
|
|
|
|
|
|
|
#242 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
J'ai envoyé un mail a http://www.sierracevital.org/fr-fr.aspx, il gere les centres commerciaux et s'occupe des uno cevital et sonae sierra, cliquer sur le lien pour plus d'informations.
Je leur ai demander des infos, Dans un premier temps ils m'ont répondu : Avant que je puisse vous répondre, pourriez-vous m’informer quel est l’objectif de cette information? A titre personnel ou profissionnel? C’est pour la presse? Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations, Je leur ai dit la vérité que c'etait à titre perso et aussi pour un forum skyscrapercity, aurais-je eu une réponse differente en tant que journaliste ???? Ils m'on ensuite répondu : Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous les réponses Quand est prévue l'ouverture de l'hypermarché UNO de Mostaghanem ? mi-Juin 2012 Quand est prévue l'ouverture des magasins et restaurants dans les centres de Bouira et Ain Defla ? nous estimons ouvrir les magasins/restaurants de Bouira en Septembre et Ain Defla en Octobre Un centre commercial initié par le meme "promoteur" SCCA est prévue à Oran, l'hypermarché qui y sera présent sera-t-il un UNO ? Je peux pas vous répondre car je ne possède pas cette information. Quels sont vos prochains projets d'hypermarchés prévus , dans quelle ville et à quel délais ? On estime implanter des centres commerciaux (y inclus l'hypermarché) dans les grandes villes: Alger, Oran, Sétif, Blida, Annaba, Bejaia mais on n'a pas encore signer les contrats donc je ne peux pas vous transmettre plus d'information. Je m'etonne que vous n'ayez pas commencer votre implantation dans les plus grandes villes du pays, quelle en est la raison ? Les ouvertures de Uno Bouira, Ain Defla et Mostaganem sont dus à des opportunités de foncier mais on est bien sûr intéressé aussi aux grandes villes. Cordialement, |
|
|
|
|
|
#243 |
|
DZ Modervador
Likes (Received): 344
|
|
|
|
|
|
|
#244 |
|
Registered User
Likes (Received): 161
|
Le rayon telephonie est nouveau je crois
Est ce que des boutiques/rastaurants ont ouverts dans l'espace hors hypermarché? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|