|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 |
|
Registered User
Likes (Received): 26
|
siège EDF Méditerranée
Fin des travaux du siège EDF Méditerranée dans le quartier d'allard D’une superficie de 5 000 m², ce nouveau programme est implanté à proximité du Centre d'appel "Allard", première réalisation d’EDF, dans la zone euromed 2.
![]() Près de 230 collaborateurs d’EDF évolueront dans ce bâtiment. Il répondra aux différentes normes HQE et BBC imposées aux 13 EcoCités françaises : optimisation des surfaces, évolution des modes de fonctionnement, démarche environnementale, image architecturale et intégration dans le respect du schéma d’aménagement d’Euromed 2. Oui MAIS Voilà La triste réalité du quartier ALLARD, une toute autre atmosphère règne ici et je suis prêt à parier que les futurs sociétés ne vont pas se presser pour investir euromed 2 ![]() ![]() Cette réalisation s’inscrit parfaitement dans la politique municipale en faveur du développement urbain durable. En effet, la Ville de Marseille apporte une attention particulière au respect des normes environnementales dans le cadre de sa "Charte Qualité Marseille" Last edited by istres; September 4th, 2012 at 03:16 PM. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Je suis bien d'accord avec toi,
Triste pouvoirs publics surtout !!!! Comment voulez-vous que des investisseurs s'installent à Marseille, ou que les touristes prolongent leurs séjour ?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
La question des Roms est une problématique européenne qui dépasse largement les compétences de Gaudin. Il pourrait certes y mettre un peu du sien pour régler la question à Marseille, mais il n'est pas reposnsable de la misère et des persécutions dont sont victimes les Roms, ce qui les pousse vers l'ouest.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
Là ou squattent les roms c'est généralement crade. Ce n'est pas une spécificité marseillaise. On pourrait faire la même sous le periph parisien ou ailleurs.
Last edited by osin13; September 6th, 2012 at 09:21 PM. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Mars ou rêve
Likes (Received): 207
|
Sur le site d'Euroméditerranée
Quote:
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
Likes (Received): 173
|
Pour ma part, je ne décolère pas. Ce bâtiment est hideux!
Il est déjà démodé avant même sa 1ère année. Du poissonier ferran bien mauvais!
|
|
|
#10 |
|
Registered User
Likes (Received): 10
|
L'autre jour je passais à pied sur le Prado et pour la 1ere fois j'ai regarder en détail une plaque sur le mur d'un immeuble qui date de 5 ans et qui est assez laid. Et surprise je lis: Cabinet poissonier ferran. Là j'ai compris.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
Likes (Received): 173
|
L'une de leur rare réalisation qui trouve grâce à mes yeux:
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
Manhattan à 7 étages
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
Likes (Received): 106
|
Toujours cocasse cette débauche de moyen pour un truc aussi plat ( voir laid pour les immeubles blancs - pas ceux de la sncf ).
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
|