|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 |
|
Registered User
Likes (Received): 42
|
10 points d'observation à paris
10 observation desks in PARIS, FRANCE
1)Paris from Pantheon , 150 feet (50 m)-costs 7 euros: ![]() 2)Paris from Notre-Dame cathedral towers, 224 feet (70 m)-costs 6 euros: ![]() 3)Paris from Sacre-coeur Basilica , 180 feet (60 m but the basilica itself is on a 200 m tall hill)-costs 5 euros, free if you stay on the main piazza: scroll----->------>------>-----------> ![]() ![]() 4)Sacre-coeur and multicolored Pompidou center seen from the Institute of the Arab World building terrace , 224 feet (70 m)-cost : free , just go up to the terrace...and enjoy your drink, and your view : ![]() 5)Paris from Arc de Triomphe , 150 feet (50 m)-costs 6 euros: ![]() 6)La Defense area from roof of Grande Arche , 330 feet (110 m)-costs 7,5 euros: ![]() 7)Paris from Montparnasse Tower , 686 feet (210 m)-costs 8 euros: ![]() 8)Paris from pompidou center observation desk , 150 feet ((50 m)-free if you are visitor of the modern art museum: ![]() 9)Paris from Ferris wheel in the Tuileries gardens in the summer time , 120 feet ((40 m): ![]() 10)Last but not least Paris from the one-and-only eiffel tower , 1000 feet (320m):
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
For great justice
Likes (Received): 0
|
Il y a aussi la terrasse du magasin Les printemps qui est cool et gratuite.
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
yeah right ! il y en a surement d'autres par ailleurs....genre le parc de belleville ou le guéride des Buttes chaumont .
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
Likes (Received): 65
|
Oui la terrase du Printemps est un must et offre une des plus belles vues de Paris. En plus c'est gratuit.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
le panthéon, non... enfin je ne crois pas, ils avaient fait une ouverture exceptionnelle pendant un ou deux mois mais maintenant c'est niet, ou me trompe-je ? sinon j'y cours !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Depuis les terrasses des Grands Magasins (gratuit) :
La terrasse de la Samaritaine (11eme etage) : ![]() ![]() ![]() La terrasse du BHV (7eme etage) : ![]() ![]() La terrasse du Printemps (9eme etage) :
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
...
|
Yep, je conseille aussi les terrasses des Grands Magasins (Haussmann)
Faudrait que j'aille faire un tour à la Samaritaine et au BHV, je ne connais pas.
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Hey on voit un ballon la! la dernière fois que je suis monté la haut il y était aussi ! bizar c'est quoi au juste ?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
...
|
Un ballon accessible au parc André Citroën, qui monte à 150 mètres.
Point de vue tarif, c'est pas donné, autour de 10 euros.
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
c'est indescriptible l'impression qu'on a du haut de l'arc de triomphe
merci pour les panoramas kony |
|
|
|
|
|
#11 |
|
For great justice
|
C'est indescriptible aussi l'impression qu'on a quand on découvre les escaliers pour monter
![]() Mais c'est vrai que la vue est démente.
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
ah ba c'est d'époque hehe
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
photos à prendre du haut de l'hotel concorde-lafayette. acces facile. 130m
ainsi que du haut de la tour de jussieu, mais après restauration de désamientage... 110m
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
et Paris I centre mendes France ( ou Tolbiac pour les intimes, Tolby pour les super-intimes, toto pour...euh cela ne nous regarde pas... )
edit : quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]()
Last edited by JP; December 23rd, 2004 at 12:52 AM. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
BANNED
|
La meilleure vue sur La Défense est celle depuis le toit de l'université Paris IX Dauphine. L'entrée est gratuite, mais l'accès au toit est illégale.
Néanmoins, on peut voir une belle vue depuis la bibliothèque qui est au 5em étage. Pour les photos, je conseille d'aller au batiment A (tout au bout de la cours) de monter tout en haut, et d'aller sur la terrasse du salon. Bon, c'est pas officiellement autorisé, mais tout est dans l'attitude. Vous faîtes comme si vous travaillez tous les jours dans le batiment et personne ne va rien vous dire... par contre si vous faites genre vous êtes perdus ou vous découvrez les lieux, là on peut vous poser des questions. De toute façon on risque rien. ![]() Voici la vue que l'on a depuis la terrasse de ce salon à Dauphine (entrée gratuite) : ![]() |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Registered User
|
Quote:
merci pour les photos JP j'aime bien les bouses sur la première photo |
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Registered User
|
Quote:
je pense qu'il faudrait faire quelque chose (genre mettre un film plastique plus sombre ou n'importe quoi d'autre) car là le projet n'a plus lieu d'être : c'est comme si on avait collé des posters sur les vitres de la pyramide du Louvre ! j'ai le sentiment en fait que les agents de ce batiment (qui j'imagine n'en ont rien à foutre de l'architecture) font un peu la loi et décident comme ils l'entendent : d'ailleurs leur arme (= les grèves) fatale a été maintes fois empoyé depuis l'ouverture du batiment ! |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
The incredible Hulk
|
Pour le Panthéon je crois que c'est finish
http://www.paris-tourism.com/hotels/...?idContent=119 Hé regardez les tours au fond, le XIIIeme, pas mal l'ensemble à droite:
|
|
|
|
#19 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
The incredible Hulk
|
Oui lol j'ai oublié de le mettre dans mon post ça, jl'avais vu, c'est un peu beaucoup abusé, d'ailleurs ils m'ont fait douter sur le nom du panthéon les couillons.
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|