|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#21 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
non il n'y a aucun design...c juste pour marquer l'emplacement des tours plutôt je pense.
|
|
|
#22 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Qui a travaillé pour cet avant-projet (??) d'aménagement ?
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Particle XLR8R
|
<table cellpadding=4 cellspacing=0 width=98% class="quoteBox">
<td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Manuel </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top>Qui a travaillé pour cet avant-projet (??) d'aménagement ?</td></tr> </table> Yves Lion je crois.
|
|
|
#24 |
|
Who cares ?
Likes (Received): 0
|
<td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Cyril </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top><table cellpadding=4 cellspacing=0 width=98% class="quoteBox"> <td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Manuel </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top>Qui a travaillé pour cet avant-projet (??) d'aménagement ?</td></tr> </table> Yves Lion je crois.</td></tr> </table> Oui ca doit être lui ... Bah ca dit pas grand chose mais c'est sympa, merci Cyril... Par contre oui, ils n'ont pas l'air d'en être fiers parce que sur la vignette on voit tout simplement rien
|
|
|
#25 |
|
Particle XLR8R
|
Etrange cette tour noire en bas à gauche sur les voies
Quand on voit la largeur du faisceau de voies ferrées...quel gâchis...j'avais lu qu'il serait certainement bcp rétréci ds l'avenir, ça ferait une possibililité d'extension pour la ZAC..
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
Who is Yves Lion ?
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Guest
Likes (Received):
|
<td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Cyril </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top><table cellpadding=4 cellspacing=0 width=98% class="quoteBox"> <td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Manuel </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top>Qui a travaillé pour cet avant-projet (??) d'aménagement ?</td></tr> </table> Yves Lion je crois.</td></tr> </table> |
|
|
|
#28 |
|
Guest
Likes (Received):
|
<td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Cyril </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top><table cellpadding=4 cellspacing=0 width=98% class="quoteBox"> <td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Manuel </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top>Qui a travaillé pour cet avant-projet (??) d'aménagement ?</td></tr> </table> Yves Lion je crois.</td></tr> </table> il y a Portzamparc aussi qui travaille sur le secteur. |
|
|
|
#29 |
|
Particle XLR8R
|
Sur la rive droite, entre la Seine et l'autoroute A 4, je verrais bien qq tours d'habitation "design", ça ferait un bon équilibre je trouve..avec une passerelle design au-dessus de la Seine...bon Cyril arrête de rêver!!
|
|
|
#30 |
|
Who cares ?
|
|
|
|
#31 |
|
Registered User
|
Merci Elec
![]() je ne ferai pas de commentaires désobligeants...euh, si, son portfollio est
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Particle XLR8R
|
<td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Manuel </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top>Merci Elec ![]() je ne ferai pas de commentaires désobligeants...euh, si, son portfollio est </td></tr></table> Non mais c'est pas Lion qui va dessiner tous les immeubles..lui c'est un urbaniste dans le projet présent. On aura peut-être des concours internationaux pour ces tours..Comme pour Euralille, comme pour partout d'ailleurs..
|
|
|
#33 |
|
Particle XLR8R
|
![]() Teaser... :rotf:
Enlarge your Paris....Nan mais allo quoi ! Last edited by Cyril; June 5th, 2003 at 10:40 PM. |
|
|
|
|
|
#34 |
|
For great justice
|
C'est sur qu'avec l'image qu'ils montrent, c'est pas gagné, meme en ayant la grande a cote, on a du mal a identifier
![]() Sinon je tourve ca interessant, elles sont plus hautes que je ne pensais, et plusieurs ont l'air loin des habitations, ca pourrait limiter les ronchonnements (mais bon j'en doute )
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Particle XLR8R
|
Pour ceux qui ne savent pas encore ça se situe ici :
Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu la maquette, cliquez sur la vignette ci-dessous :
Enlarge your Paris....Nan mais allo quoi ! Last edited by Cyril; May 6th, 2011 at 02:49 PM. |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Guest
Likes (Received):
|
pudong n'a qu'à se rhabiller ! c'est vraiment ces tours que l'on va ériger ?
|
|
|
|
#37 |
|
Guest
Likes (Received):
|
de qui est ce plan ?????? elles sont belles ces tours ça va faire une entrée impressionnante sur paris en venant de l'est
|
|
|
|
#38 |
|
Particle XLR8R
|
<td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Cezar </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top>de qui est ce plan ?????? elles sont belles ces tours ça va faire une entrée impressionnante sur paris en venant de l'est</td></tr> </table> Yves Lion supposément. Ce n'est qu'un avant-projet...je ne suis pas sûr qu'il y aura toutes ces tours, ni même si ça se concrétisera un jour...Je crois que le Conseil de Paris l'avait adopté, mais qu'une association, "tam tam", n'aime pas trop les tours...donc ?
Enlarge your Paris....Nan mais allo quoi ! Last edited by Cyril; June 6th, 2003 at 01:28 PM. |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Who cares ?
|
<td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Cyril </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top><table cellpadding=4 cellspacing=0 width=98% class="quoteBox"> <td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Cezar </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top>de qui est ce plan ?????? elles sont belles ces tours ça va faire une entrée impressionnante sur paris en venant de l'est</td></tr> </table> Yves Lion supposément. Ce n'est qu'un avant-projet...je ne suis pas sûr qu'il y aura toutes ces tours, ni même si ça se concrétisera un jour...Je crois que le Conseil de Paris l'avait adopté, mais qu'une association, "tam tam", n'aime pas trop les tours...donc ?</td></tr> </table> Cette assoce ? http://perso.wanadoo.fr/berger.anatolie/tamtam.htm
|
|
|
#40 |
|
Registered User
|
tu te surpasses...
Cyril, tu veux pas poster le thread sur le forum européen ? on aurait des avis. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| paris, paris projects |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|