|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#101 | |
|
Rugged Individualist
Likes (Received): 8
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#102 | |
|
Limité du bulbe
Likes (Received): 16
|
Quote:
ggl |
|
|
|
|
|
|
#103 | |
|
Registered User
Likes (Received): 383
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#104 |
|
Rugged Individualist
Likes (Received): 8
|
Rien de neuf à ce sujet?
|
|
|
|
|
|
#105 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#106 |
|
Mr.White Chocolate
Likes (Received): 0
|
Moi je pense que la preocupation premiere de lyon actuellement c'est la fin du mercato, quand ca sera fini (31 à 0h00) le dossier du stade redeviendra sans doute la priorité. Ou alors, faute de grosse recru, il garde l'annonce pour le 31 pour consoler les supporters déçus
|
|
|
#107 |
|
Registered User
Likes (Received): 176
|
oui je partage l'opinion d'Alex92. A mon avis, attendez vous à une belle annonce après le mercato!
|
|
|
#108 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
On a des nouvelles. Aulas était sur RTL ce soir. Il a fait comprendre que le site de Vénissieux n'était plus vraiment en pôle et que Collomb ferait bientôt une annonce. Sinon il a parlé d'un stade de 60 000 places.
|
|
|
|
|
|
#110 |
|
Registered User
|
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'OL tiré de l'interview de JM Aulas
Où en est-on du nouveau stade ? J’ai toujours dit qu’il y avait au moins 2 sites. On fait l’étude de manière extrêmement précise car il s’agit d’un investissement qui nous permettra de construire un stade de 60 000 places. L’étude touche à sa fin. Nous savons où nous voulons aller. Il appartient désormais au maire de Lyon de dire quel est le site privilégié. |
|
|
|
|
|
#111 |
|
Limité du bulbe
Likes (Received): 16
|
Ouip... Tour oxygène et nouveau stade même combat... report aux calendes grecques de rigueur...
Quant on voit la Part-Dieu qui tombe en ruine et les tours qui poussent comme des champignons à Marseille, j'ai peur que nous perdions bientot notre rang de seconde métropole économique de France... |
|
|
|
|
|
#112 |
|
Registered User
|
que de défétisme!!! les vacances n'ont pas été bonne? Attends avant de juger pour le stade on approche d'une décision. Apparemment on pourrait se diriger vers un stade vers le carré de soie alors patience! Et pour la tour Oxygène le projet avance tranquillement mais SUREMENT!
|
|
|
|
|
|
#113 | |
|
Registered User
|
Quote:
Mais je te comprends: le musée des confluences ( déjà 2 ans de retard )qui tarde à sortir, Leslys repoussée aux calendes grecques, le pôle de loisirs des confluences qui n'en fini pas de ne pas sortir et qui est revu à la baisse, la tour "Oxygène" après 20ans de divers projets abandonnés, dont le début de la construction, retardée plusieurs fois ne "devrait" pas commencer avant la fin du 1er semetre 2007, le métro vers oullins pas fait avant 2015, l'aéroport qui devait être la seconde plateforme d'entrée de France qui stagne, avec le low cost qui est pratiquement abandonné alors que l'aéroport de Marseille va débuter son low cost en septembre de cette année et qui prévoit de dépasser St Exupéry. bon tout va très bien, madame la marquise , tout va très bien, tout va très bien.... Ah si j'allais oublier le tunnel du Fréjus, ce serpent de mer.... Finalement GGL je me demande si tu n'as pas raison
Last edited by gege; August 31st, 2006 at 01:01 AM. |
|
|
|
|
|
|
#114 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#115 | |
|
♥Ami Otaki♥
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#116 | |
|
Registered User
|
Quote:
En tout cas Pusignan me paraît un peu loin et hors Grandlyon. |
|
|
|
|
|
|
#117 |
|
Registered User
|
Tiens, une nouvelle qui va réjouir notre ami GGL :
30/08/2006 Foot - L1 : Stade de Lyon : rien n'est fait Le sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb, a déclaré mercredi soir que rien n'était encore décidé pour l'implantation du futur grand stade de l'agglomération lyonnaise dont le club résident serait l'Olympique lyonnais. «Je veux que l'on ait toutes les données et pas simplement qu'on s'emballe comme cela sur un terrain et que nous nous apercevions ensuite que le site choisi puisse connaître un certain nombre de problèmes d'ordre juridique, architectural ou financier», a expliqué l'élu alors que Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, le presse d'annoncer une décision. L'annonce de l'implantation du futur stade de l'agglomération lyonnaise, d'une capacité de 60 000 places, bâti sur le modèle de l'Emirates Stadium du club anglais d'Arsenal, a été repoussée à plusieurs reprises depuis le mois de mars. Plusieurs sites ont été évoqués parmi lesquels Vénissieux (sud de Lyon) et Pusignan-Meyzieu-Jonage (26 km à l'est de Lyon). Le sénateur-maire n'écarte pas non plus «la possibilité» d'une troisième piste, laquelle se situerait à la périphérie est de Lyon, selon une source proche du dossier. «J'ai demandé à mes services d'étudier sans a priori tous les sites possibles dans l'agglomération avec les avantages et les inconvénients, et lorsque cela sera fait complètement, nous choisirons ensemble avec le président de l'OL», a ajouté Gérard Collomb. (AFP) Donc rendez vous à l'année prochaine.....
|
|
|
|
|
|
#118 | |
|
Registered User
|
Sur le 20 minutes aujourd'hui:
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#119 |
|
Registered User
|
Oui je viens de lire cet article .....c'est la saga du grand stade, un coup là bas, un coup ici, puis finalement ni l'un, ni l'autre.
Il faut mieux réfléchir que de foncer tête baissée, surtout que dans ce genre d'investissement de grosse sommes sont en jeu, donc les pressions et la part du bluff sont importantes.... Bon on verra bien à l'automne ou à l'hiver prochain....en attendant ALLEZ L'OL |
|
|
|
|
|
#120 |
|
Gänser Kölsch
Likes (Received): 0
|
le jeu de marquage à la culotte entre Aulas et Collomb est assez drôle. Le premier veut rester indépendant politiquement, le second cherche à bénéficier des retombées politiques de ce projet, et les deux veulent avoir la primeur de l'annonce du site définitif...
Mais le projet de stade ne peut pas aboutir sans la coopération des deux hommes... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| lyon, stadiums and arenas |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|