|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#81 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Putney Wharf et l'église de Putney
|
|
|
|
|
#82 |
|
Registered User
|
Si je peux me permettre une remarque... C'est vrai j'avais remarqué sur les photos le peu d'avenues le long de la Tamise, et surtout la proximité du fleuve et de l'habitat... je trouve ça surprenant ! Il y a une raison ?!
Si je trouve ça surprenant c'est parce qu'à Paris depuis ( oui je compare désolé ! ) quelques années, je trouve les quais ( en banlieue ) de mieux en mieux aménagés ! Je trouve d'ailleurs curieux que les abords de fleuves à Paris ou apparamment à Londres aussi soient aussi peu "coté" ( en banlieue j'entends ) et attrayant... |
|
|
|
|
#83 |
|
Guest
Likes (Received):
|
![]() quel régal ! comment se fait-il qu'il y ait de si belles choses à londres ou autour ? et tous ces beaux immeubles ? comment un pays en tel déclin peut-il encore construire à ce poitn ? et avec quel argent ? |
|
|
#84 |
|
Guest
Likes (Received):
|
http://www.photoways.com/photos/1/3/.../253132896.jpg
plus british tu meurs ! faut quand même que j'aille chez eux ! quel est la qualité des immeubles nouveau londoniens par rapport à leurs homologues parisiens ? mêmes normes et qualités de construction ? le R.U. est surprenant ! je me demande s'ils mangent à leur faim ces pauvres ...... |
|
|
#85 |
|
Registered User
|
@JP
*Globalement - je prendrai pas Paris en exemple car y a trop de boulot encore - l'aménagement paysager est mieux réussi dans les villes françaises touchées par le virus "Barcelone". Sur ces quais londoniens, soit l'aménagement est totallement absent, soit inadapté, soit peu cohérent avec le contexte. Quelques rares exceptions. LOL, la photo n'est pas IMO représentative d'un aménagement paysager attrayant, c des allées, du trafic dense et une place énorme laissée à l'auto. * Sinon concernant les prix, je pense que tu as loupé quelques prix : Montevetro : penthouse 50m de F Albion : 2 pièces, 4.5m Les quais de Tamise sont très très chers comme je le disais plus haut, surtout lorsqu'on compare avec les prix à l'arrière du front de fleuve. |
|
|
|
|
#86 |
|
Registered User
|
Oui effectivement Paris n'est au top, le phénomène "Barcelone" est je pense différent puisqu'il s'applique plus à des villes cotières et donc au front de mer non ?
J'admet que l'aménagement des rives de Seine n'est pas extra, mais c'est je trouve pas mal ! Ce sont de grands axes arborés ! Par rapport à avant, c'est je trouve bien mieux ! Maintenant on est en banlieue, il ne faut pas trop en demander non plus ![]() Sinon ce que je disais quant à l'attractivité des rives et leur prix... je me basais par rapport à ce que disait Brunob. Et maintenant tu confirmes ce que je dis sur Paris, les bords de Seine ne sont pas "cher"... 50millions ?!! wouh !!! Qu'est ce qui justifie un tel prix ? La vue ? le quartier ? Qui peut se payer ça ?? |
|
|
|
|
#87 |
|
Registered User
|
La "barcelonisation" c assez générique IMO, ça définit un peu tous les aménagements paysagers liant le végétal, le mobilier contemporain et les fronts d'eau. Je sais pas si c exagéré de l'utiliser pour qualifier les aménagements dont on a parlé au-dessus. Je voyais pas d'autres termes.
Sinon, concernant le prix des résidences évoqués, j'ai l'impression qu'il y a une déconnexion avec la cote du quartier. Une espèce de micro marché s'est formé qui serait assez homogène le long des berges de la partie centrale de la ville sur 20km. Les prix sont relativement identiques de 2.5 à 4.5m pour les plus petites surfaces jusqu'aux duplex à plus de 50m. Qui peut se payer ça....pas grand monde. Enfin, enfin 10 000 personnes au moins, puisque à peu près 6000 logements se construisent en ce moment sur ces quais. |
|
|
|
|
#88 |
|
Guest
Likes (Received):
|
Pas mal les résidences avec vu sur la Tamise !!!
|
|
|
#89 |
|
Who cares ?
Likes (Received): 0
|
<table cellpadding=4 cellspacing=0 width=98% class="quoteBox">
<td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Cyril </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top><table cellpadding=4 cellspacing=0 width=98% class="quoteBox"> <td align=left valign=center> <smallfont> <b>Quote</B> <I>originally posted by Dydd </i></b> </smallfont> </td> <tr><td align=left valign=top>Pas mal les résidences avec vu sur la Tamise !!!</td></tr> </table> ouais :: on se cotise tous pour acheter un 2 pièces ?!! :rotf:</td></tr> </table> Je peux apporter 500 balles...
|
|
#90 |
|
Registered User
|
je savais que t t un mec royal !
|
|
|
|
|
#91 |
|
Registered User
|
Fusion vers chez Bruno :
(u/c derrière l'église) ![]() New Providence Wharf, petite penthouse avec piscine sur le toit pour 25m.
|
|
|
|
|
#92 |
|
Who cares ?
Likes (Received): 0
|
On m'a dit que du ciel le noyau central de Tower 42 avait la forme du logo de NatWest.. c'est vrai ?
|
|
#93 |
|
Registered User
|
oui c vrai.
NatWestBank tower, avant qu'il ne la vende et la revamp (new lobby...bar...) |
|
|
|
|
#94 |
|
USA until further notice
Likes (Received): 6
|
n/a
PEACE OUT Last edited by brunob; August 4th, 2003 at 07:53 PM. |
|
|
|
|
#95 |
|
Registered User
|
@Bruno
n'oublies pas l'ouverture du MUSEUM IN DOCKLANDS, drôle de nom. Il ouvre avec 1 ou 2 ans de retard lol ? |
|
|
|
|
#96 |
|
USA until further notice
Likes (Received): 6
|
n/a
PEACE OUT Last edited by brunob; August 10th, 2003 at 06:44 PM. |
|
|
|
|
#97 |
|
Registered User
|
Nouveaux immeubles à Galleons dock, Woolwich
|
|
|
|
|
#98 |
|
Guest
Likes (Received):
|
A quand un IGH au bord de la Tamise ?
ou en est notre cotisation pour notre 8 pièces , notre "Thamesthon" ?!! |
|
|
#99 |
|
Registered User
|
@Dydd
Crossharbour Tower (170m) 51 étages St George, Vauxhall 180m
|
|
|
|
|
#100 |
|
Guest
Likes (Received):
|
pourquoi le haut de gamme est-il 2 fois plus cher à londres qu'à paris ? les prestations en qualité sont identiques non ?
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|