|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#461 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
marrant, on se retrouve a new york_paper row en 1899 a l'epoque ou regne l'ere du "telescopique" : on prend du vieux et on le rallonge a coup d'acier pour pouvoir concurrencer les tours proches.... un siècle après !
|
|
|
#462 |
|
Registered User
|
je viens de rentré de la defense avec une plaquette" la defense force de l'avenir "et on apprend ceci:
tour air2 75.000m2 architecte:arquitectonica et arte charpentier developers : bouygues imobilier et meunier et c'est en projet et j'ajoute aussi que la tour signal sera bien une nouvelle tour et que l'epad va prochainement lance un appel a projet tour mixte bureax+logement.
VIVE LE MAROC DE TANGER A LAGOUIRA MORROCO FOR EVER Last edited by mohamed; March 20th, 2007 at 05:29 PM. |
|
|
|
|
|
#463 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
Il y a 2 ans environ qqn avait posté ce rendu d'une tour qui s'appelait "Air"...c'était sans doute la première version puisque maintenant c'est air² semble-t-il
image hosted on flickr
|
|
|
#464 |
|
Registered User
|
ca me rapelle aussi generali bien avant le plan de relance il envisagait une tour moins haute a la place de iris et depuis que le plan est passé par la
bah il ont revu tout a la hausse. sinon cyril tu a la plaquette de l'epad force d'avenir ? car tu vois le rendu de la tour air2d2 apres la tour poubelle (CB31) la tour benoit 16 (generali) voici la tour crpyton(veritas)
|
|
|
#465 |
|
Registered User
Likes (Received): 69
|
C'est incroyable, surréaliste... génial... j'ai peur. Je sais, vous n'aimez pas entendre ça, mais j'ai peur quand même, et tout ce que je souhaite, c'est de me tromper.
|
|
|
|
|
|
#466 |
|
Particle XLR8R
|
PARIS-LA DEFENSE,
MOTEUR D’ATTRACTIVITE INTERNATIONALE DE L’ILE-DE-FRANCE - UN QUARTIER D’AFFAIRES PRIVILEGIE POUR LES CENTRES DE DECISION DES ENTREPRISES INTERNATIONALES (Rapport de la CCI Paris/IDF) http://www.businessimmo.info/_docume...%20Defense.pdf
Enlarge your Paris....Nan mais allo quoi ! Last edited by Cyril; March 21st, 2007 at 07:44 AM. |
|
|
|
|
|
#467 |
|
Registered User
|
Salut tout le monde , j'ai une petite info :
dans Le moniteur du 2 mars 2007 il y a un petit article sur la défense : " La défense. Projet de tour mixte : L'EPAD devrait lancer fin 2007 un concours international d'architecture pour une tour de 100 000 m² regroupant bureaux , logements , commerces et équipements publics. D'environ 300 m de haut, elle répondra aux critères du développement durable." @ bientot
http://img143.imageshack.us/img143/9...our2kg9te4.jpg http://www.skyscrapercity.com/showth...=480198&page=2 http://www.tour-oxygene.com/contents...dex.jsp?lang=1 my city : http://gaupolis.miniville.fr/ Vive le tèf et le Castres Lameilhé football club!! |
|
|
|
|
|
#468 |
|
Particle XLR8R
|
Oui c'est la tour Signal. Sur PSS on apprend que l'appel à projets sera "hors du commun" et que le concours sera "hors norme". Le lauréat sera désigné fin 2007.
=> ça sent le gros gros truc
|
|
|
#469 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
#470 |
|
Particle XLR8R
|
Oui enfin ça émane d'une CCI...donc à prendre avec beaucoup de réserves.
|
|
|
#471 |
|
Particle XLR8R
|
Vente de COEUR DEFENSE : 3 FINALISTES AU SECOND TOUR
Dépêche n° 1610 - Jeudi 22 mars 2007
Beacon Capital Partners, Docks Lyonnais et un joint venture entre Compagnie la Lucette et Tishman Speyer seraient sélectionnés au second tour par Goldman Sachs dans le cadre de la vente de Cœur Défense, rapporte EuroProperty. L’immeuble, développé par Unibail, comprend 182 000 m² de bureaux et pourrait se vendre plus de 2 Mds€, ce qui en ferait l’actif immobilier unitaire le plus cher d’Europe. Coeur Défense a été expertisé 1,74 Md€ par CB Richard Ellis et génère 102,3 M€ de revenus locatifs par an, précise EuroProperty. En 2004, Unibail avait cédé la majorité de cet ensemble aux fonds Whitehall gérés par Goldman Sachs, sur la base d’une valorisation de 1,345 Md€. Source : BusinessImmo
|
|
|
#472 |
|
Registered User
|
c'est un effet d'optique ou bien ils ont retiré la cheminée de la tour poisson ??? quand je suis passé a LD je ne l'ai pas vue de loin ?!? non ce n'est pas une blague, si qqun peut confirmer...
pour les news, le dalage au pied de aurore est en cours, les quatre temps au sud sont en plein gros travaux( il ne reste que la structure en beton), pas de signe de moindre travaux sur axa, cnit en travaux a l'interieur, T1 tres bientot en toute fin de noyau beton. comme disait momo, belle plaquette sur LD 2015 dispo au musee de LD, avec rendu de la tour air2. et depliant sur les projets du nouveau bvd circulaire.
|
|
|
#473 | |
|
Registered User
Likes (Received): 69
|
Quote:
100 000 m²? C'est pas enorme, elle risque d'être fine. |
|
|
|
|
|
|
#474 |
|
Who cares ?
|
Mouais.. Generali fait 90,000 ... c'est pas non plus un canon de finesse...
|
|
|
#475 |
|
For great justice
|
Generali est quand même assez fine je trouve, le rapport d'elancement a l'angle le plus haut (sans les turbines), ça doit être environ 1/6.
C'est sur c'est pas la tour sans fins, mais c'est asez inédit à LD... Mais bon, 100 000m² pour 300m, c'est vrai que c'est pas dit que ca soit fin.
|
|
|
#476 |
|
Particle XLR8R
|
Un rapport de la CCI Paris qui est assez exhaustif sur LD, avec une comparaison avec CW. Le rapport est plutôt réaliste et reconnait l'hégémonie londonienne au niveau des implantations de sièges sociaux.
http://www.businessimmo.info/_docume...20Defense2.pdf
|
|
|
#477 | |
|
Registered User
|
Ce que j'ai posté sur PSS:
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#478 |
|
Registered User
|
merci pour ces infos croustillante
a chaque fois que tu est sur le forum tu nous rassure etnous positive le magazine de 70 page ne serais-ce pas 92 express par hasard?
VIVE LE MAROC DE TANGER A LAGOUIRA MORROCO FOR EVER Last edited by brunob; March 26th, 2007 at 09:26 PM. Reason: contrairement a qui? De la restrainte sinon c'est le brig la prochaine fois. |
|
|
|
|
|
#479 | |
|
Registered User
|
Nope! C'est pas défense 92, Il va falloir mettre tes plus belles fringues et demander gentillement à la dame les documents sur le projet de rénovation de LD!Quelques photos postées sur PSS: Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#480 |
|
Registered User
|