|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#161 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
je ne sais pas si 320 c'est NGF ou pas...
Quant à Nicolas Michelin c'est ce qui me fait douter en fait de la source... mais bon le nom a été associé à d'autres par l'interlocuteur... à Koolhaas, Nouvel, ... alors... bon...sauf lapsus... |
|
|
|
|
|
#162 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#163 |
|
Registered User
|
d'un autre coté il faut bien commencer... ce sera la voie triomphale...
Après tout Guangzhou à choisi pour ses tours jumelles de plus de 500m Hervé Tordjman... inconnu jusqu'alors au bataillon et français de surcroit... |
|
|
|
|
|
#164 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 385
|
Le renouveau de La Défense sur un site ministériel :
http://www.equipement.gouv.fr/articl...ar_preview=oui
|
|
|
#165 |
|
Particle XLR8R
|
Un nouveau viaduc pour les automobilistes :
http://www.batiactu.com/data/2010200...06-142310.html Donc si je comprends bien, l'emprise libérée par la modification du tracé du bld circulaire permettra de construire une tour, LA tour Signal ?
|
|
|
#166 | |
|
Registered User
|
Quote:
En fait, je pense que l'accès actuel au faubourg de l'arche est très mauvais depuis le parvis et que les investisseurs de la Tour T1 ont fixé à l'Epad et à la Semcodan, comme condition obligatoire à la construction de T1, d'avoir un accès simple depuis le parvis. En effet, je pense que c'est essentiel pour un investisseur d'avoir des garanties sur la mise en valeur de son investissement, et cette nouvelle passerelle va constituer une garantie d'accès, et va permettre d'intégrer la tour T1 pleinement dans le quartier d'affaires de La Défense |
|
|
|
|
|
|
#167 |
|
Registered User
Likes (Received): 69
|
Mais ils ne devaient pas prolonger la dalle?
|
|
|
|
|
|
#168 |
|
Particle XLR8R
|
Sarkozy veut revenir siéger à l'Epad
SI NICOLAS Sarkozy a démissionné, le 25 juillet dernier, de la présidence de l'Epad (Etablissement public d'aménagement de La Défense), il n'a pas pour autant l'intention de lâcher un dossier aussi passionnant... Le président du conseil général des...
Source : Le Parisien, le 23.10.06
|
|
|
#169 |
|
USA until further notice
Likes (Received): 6
|
Pardonnez moi de poser la question mais n'attendez-vous pas des rendus sous peu pour quelques projets?
|
|
|
|
|
|
#170 |
|
DAMNED
|
Nous devrions avoir les rendus de la tour signal prevue derriere le CNIT le 24 novembre !!encore un peu de patience |
|
|
|
|
|
#171 |
|
Registered User
|
ah oui et j'espere que ces rendu seront de bonne qualité.
sinon a quand les rendues de la tour générali
|
|
|
#172 |
|
Registered User
|
pour note, Nicolas Michelin fait parti des candidats en lice avec un ex proche de Nouvel
|
|
|
|
|
|
#173 |
|
Registered User
|
Angle de vue interessant sur la Defense puisque c'est le premier que je trouve où l'on distingue toutes les principales tours, disons de plus de 140, 150m (sauf Adria)..
On a beau dire, notre bonne vieille Defense a quand même belle allure! Photo postée par Bertiboy sur le forum mondial |
|
|
|
|
|
#174 |
|
For great justice
|
C'est Egée qu'on ne voit pas je crois, sinon oui, belle photo
|
|
|
|
|
|
#175 |
|
Registered User
|
bon j'ai des infos venant de PSS a prendre avec des pincettes.
1)le 26 novembre on saura quel architecte aura gagné le concours internationale pour la tour signale . 2)un forumeur disait que la tour signal sera la plus haute tour d'europe de l'ouest je repete prenez ces infos avec beaucoup de précaution surtout le deuxieme.
|
|
|
#176 |
|
Registered User
|
Les perroquets sont de sortie...
|
|
|
|
|
|
#177 |
|
Registered User
Likes (Received): 69
|
Imaginez Axa rénovée sur la photo de Stéphane, la skyline ne sera pas harmonieuse (je trouve), il est urgent que d'autres tours plus hautes soit construites. Imaginez aussi que La TS soit vers le CNIT, toujours sur la même photo, le rendu sera superbe, bien centré, en revanche Generali...
|
|
|
|
|
|
#178 |
|
Particle XLR8R
|
Seine Arche : Les riverains s'interrogent sur le Nanterre du futur
Le Parisien, le 30.10.06
LES TOUT PREMIERS immeubles de bureaux de Seine-Arche - vaste programme d'aménagement des friches situées entre la Grande Arche de La Défense et la Seine, à Nanterre - sont en cours d'achèvement. Dès la mi-novembre, l'assureur Axa sera le premier à venir... « On se demande ce que ça va changer pour nous » Le Parisien, le 30.10.06 PROPRIETAIRES de leur logement, Emmanuelle et Jérémie se posent « pas mal de questions » sur le projet Seine-Arche. « On est là pour comprendre quelle sera l'évolution de notre ville et de notre quartier, explique Emmanuelle. Je veux savoir si je vais...* La suite dans Le Parisien (payant) * ...si je vais pas avoir un immense gratte-ciel de 8 étages devant ma fenêtre..allez dis-le Emmanuelle.
|
|
|
#179 |
|
Registered User
|
on voit bien la nouvelle tour horizon -ex bayer- et son cladding. ça rend pas mal, meme si le vert est bcp utilisé à LD...
|
|
|
#180 |
|
Particle XLR8R
|
Bientôt la journée des bisous à LD...des quoi ?? Mais qu'est-ce qu'on s'en tape...Pourtant le site de l'EPAD met ça au même rang que l'annonce de la tour Generali...
|
![]() |
| Tags |
| la défense, paris |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|