|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#81 | |||||
|
I love my Country
Likes (Received): 0
|
Gouye Massalikoul Jinân
une grande mosquee cheikh ahmadou bamba en plein coeur de la capitale
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
|
|||||
|
|
|
|
|
#82 |
|
Registered User
Likes (Received): 53
|
Mouha, la mosquée me plaît beaucoup! Ca fait toujours plaisir de regarder tous les projets du Sénégal! ....et il ne me reste qu´à dire: BRAVO!
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
boris89
|
La POLITIQUE !
Mouha ...Je n'ai rien contre le Senegal mais ma copine qui est Senef me dit que les elections approche. C'est exactement pout cela qu'il y'a toute cette propagande pour les grands projets. Is this true.
Je suis Ivoiro-Liberien-Congolais. Je pense que le Senegal est un tres bo pays donc ne prend pas ma question comme une attaque malsaine... We' ve been seeing a lot of that lately here. Nice pics
LIBERIA & COTE D'IVOIRE RDC "Our combat is not over, it will never be over. The real combat,the combat for peace, is still going on." Félix Houphouët-Boigny "Long live independence and African unity!."P. E. Lumumba Abidjan, La perle des Lagunes http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=486725 Last edited by boris89; December 9th, 2006 at 11:45 PM. Reason: comment |
|
|
|
|
|
#84 | ||
|
I love my Country
|
Quote:
Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#85 | |
|
I love my Country
|
Quote:
Et pour la tour khadafi, tu n`as pas infos. je sais que se sont les sud africains qui ont gagné l`architecture je n'arrive pas à trouver examples
|
|
|
|
|
|
|
#86 |
|
I love my Country
|
les messages qui suivent concerne les hotels qui sont en construction sur la corniche ouest (dakar/senegal)
|
|
|
|
|
|
#87 | |
|
I love my Country
|
Baobab Investments SA
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
I love my Country
|
Baobab Investments SA
Désolé double poste
http://translate.google.com/translat...l%3Den%26lr%3D http://www.autoroutedakardiamniadio.com/ Last edited by Galsene; December 11th, 2006 at 02:49 AM. |
|
|
|
|
|
#89 |
|
I love my Country
|
Hotel CAP Manuel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.casakuabadf.com/web%20bao...1.html:banana: ![]() Characteristics of the services of the hotel: - Restaurant - Cocktail bar - Bar Coffee - 5 rooms of meetings - Parking - Safe-deposit box - Swimming pool - Private Beach - Service of laundry Nº of rooms: 99 Rooms standard: 84 Suites: 14 Presidential suite: 01 Characteristic of the rooms and the room service: - 2 beds (or double bed) - I telephone direct - TV by satellite - Access to Internet - Mini-bar - Conditioned air - Kit of bathes - Drying of hair - Music - Pillow to the letter - Breakfast bufet - Room service ![]()
http://translate.google.com/translat...l%3Den%26lr%3D http://www.autoroutedakardiamniadio.com/ Last edited by Galsene; December 11th, 2006 at 08:19 PM. Reason: more pic |
|
|
|
|
|
#90 |
|
I love my Country
|
hotel Pointe DES Almadies
The hotel Pointe DES Almadies also will be located in the cornice the west, in the call zone of Mamelles, closely together of the airport.
The category will be of 5 stars. Surface of the land: approx 30,000 m2 Surface of hotel building 17,278 m2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Characteristics of the services of the hotel: - Restaurant - Cocktail bar - Bar Coffee - 5 rooms of meetings - Parking - Safe-deposit box - Swimming pool - Private Beach - Service of laundry Nº of rooms: 123 Hab. standard: 108 Suites: 14 Presidential suite: 01 Characteristic of the rooms and the room service: - 2 beds (or double bed) - I telephone direct - TV by satellite - Access to Internet - Mini-bar - Conditioned air - Kit of bathes - Drying of hair - Music - Pillow to the letter - Breakfast bufet
|
|
|
|
|
|
#91 |
|
I love my Country
|
groupe teylium
saturne dakar/senegal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#92 |
|
I love my Country
|
senhotel/groupe teylium
sea plaza
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#93 |
|
Hood Legend
|
wow...these are some of the most incredible projects I have seen on the continent.
![]()
|
|
|
#94 |
|
Registered User
|
Mouha, l´hôtel "Sea Plaza ou SAS Radisson" est en construction, n´est-ce pas? C´est super joli et surtout l´intérieur me plaît énormément!
|
|
|
|
|
|
#95 |
|
I love my Country
|
je t`avais poser une question concernant la tour Khadafi "Gaddafi Tower'?
|
|
|
|
|
|
#96 | |
|
Registered User
|
j
Quote:
En ce qui concerne la tour Khadafi, je ne peux pas trouver des images! C´est fatigant! En plus, je ne sais pas si c´est un architecte sud-africain qui a gagné le concours. Il y a quelques mois j´ai lu dans "Jeune Afrique" que ce projet aura plus de 55 étages et que ce sera la tour la plus haute de notre continent. Cela a automatiquement captivé mon intérêt et provoqué une grande joie dans moi! Mais je te promets de continuer ma recherche pour des photos ou d´autres articles révélateurs.
|
|
|
|
|
|
|
#97 | |
|
I love my Country
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#98 | |||
|
I love my Country
|
Cité de l'Oci
toujour pour la corniche ouest:
Quote:
Quote:
[ ![]() Quote:
|
|||
|
|
|
|
|
#99 |
|
I love my Country
|
complexe anoci
Le complexe Anoci va se situe dans la Cité de l'Oci. Il est financé par arabie saoudite et il comprendra beaucoup de salles de conférence
|
|
|
|
|
|
#100 |
|
I love my Country
|
voici une bonne video concernant les travaux de la corniche ouest, mais au début il ya Abdoulaye BALDE, Directeur executif de l'Anoci qui parle en langue nationale, donc il faudra que vous lavancier jusqu a 11H15
http://www.seneweb.com/news/multimed...hp?mediaid=494 ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dakar, ecowas, senegal |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|