|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Global Announcement |
|
SkyscraperCity needs your help to do some house cleaning! please click here for more info! |
![]() |
|
|
Thread Tools |
Rating:
|
Display Modes |
|
|
#121 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 472
|
tout à fait. Rien à faire ici...ça c'est pour dire Neuilly existe, on est là !! Ils feraient meiux de les construire à Levallois à la place des 2 laidrons à venir !
|
|
|
#122 |
|
Moderator
|
De toute facon la meilleur vue sur la Skyline de la Defense ne sera jamais l'arc de Triomphe car le defense n'est pas assez large.EDIT : Sur la maquette on voit que le pont de Neuilly est recouvert de deux passerelles pietonne.
すみません ! J’aime Paris et je veux des tours ! Last edited by Minato ku; July 3rd, 2007 at 12:03 AM. |
|
|
|
|
|
#123 | |
|
BANNED
Likes (Received): 4
|
Quote:
J'ai du mal à me rendre compte, il faudrait faire un rendu. |
|
|
|
|
|
|
#124 | |
|
BANNED
Likes (Received): 1734
|
Quote:
De toutes façons si Vasconi a révisé son projet à la hausse de 60 mètres (de 160 à 220 mètres maintenant!), c'est pas pour le seul plaisir de la masturbation intellectuelle, c'est bien que cela doit correspondre à une demande venant de quelque part. Cela tendrait à montrer que ceux qui nous disaient récemment que les 2 tours de 160 mètres étaient mortes se trompaient complètement, puisque maintenant on réfléchit à deux tours de 220 mètres. Enfin vous savez quel est le nouveau boulot de l'ancien maire de Neuilly. Je n'en dis pas plus. |
|
|
|
|
|
|
#125 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
|
|
|
|
#126 |
|
Moderator
|
Enfin ne pourrait pas ton gagner sur la hauteur et perdre sur la largeur ?
Car l'un des point negatif de ces tours est leurs largeur. ![]() Je me demande quand fera t'on, en France, de vrai tours fines a lieu de gros patapouf.
|
|
|
#127 |
|
Registered User
|
Parce qu'il ny a aucune raison de construire très haut et très fin si on a de la place au sol, ça coûte plus cher pour rien, si ce n'est l'aspect esthétique...
|
|
|
#128 |
|
Moderator
|
Juste on a rien de tous cela a Paris. Les logements et les bureaux manquent et le m² est loin d'etre cheap.
|
|
|
#129 |
|
BANNED
|
D'après la carte IGN que j'ai sous les yeux, le sol sous ces tours se trouve à 35 mètres d'altitude, donc si on accepte l'idée qu'il s'agit de 220m. NGF cela fait quand même des tours de 185 mètres de haut, soit 25 mètres de plus que le projet précédent.
|
|
|
|
|
|
#130 |
|
Registered User
|
La construction des tours est nécessaire pour payer les frais (en partie) de l'enfouissement de la RN13.
L'EPAD et la ville de Neuilly travaillent ensemble sur la construction d'une passerelle au dessus de l'actuel pont de Neuilly qui reliera l'avenue Charles de Gaulle à la dalle de la Défense. Quant à l'esthétique des tours, je ne les trouve pas si laides, j'espère aussi qu'elles ne cacheront pas de trop la perspective qui se dégage de la voie Triomphale sur la Défense. Un rendu, c'est vrai est nécessaire. Un bon maquetiste pourrait il s'en charger? |
|
|
|
|
|
#131 |
|
BANNED
|
|
|
|
|
|
|
#132 |
|
BANNED
|
Et pourquoi pas les faire pivoter de 90°, histoire que ce soit leur face la plus fine qui soit dans l'axe de l'avenue de la grande armée?
|
|
|
|
|
|
#133 | |
|
BANNED
|
Dépêche AFP tombée il y a 2 heures.
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#134 |
|
Registered User
|
vivement que sarko vire popoluchon de la region .
il nuit a la competitivité de paris . et quand on propose un grand paris il dit non car le grand paris c'est l'ile de france. et quand on lui propose le metropherique il dit c'est trop pharaonique. non non frachement que ce mec quitte l'ile de france pour laisser a un personne qui a de l'ambition pour l'ile de france. qu 'a t'il fait pendant 10 ans a la tete du conseil regional rien du tout donc ce mec out
|
|
|
#135 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 472
|
au début j'ai cru que tu avais fait un poème
|
|
|
#136 |
|
Registered User
|
un poeme pourquoi pas mais contre popoluchon sur son bilan depuis 1998 a la tete du conseil regional.c'est la periode huchonisme en ile de france et de la delanoiserie a paris. le pire dans cette histoire personne en ile de france ne connait jean paul huchon ce qui dit en long sur l'utilité de la region. p.s. je rejoins brisavoine dans le camp an ti popoluchon. ps 2: je sais le nombre de fois ou cité huchon ou ile de france mais ca prouve que j'ai la haine contre lui.
|
|
|
#137 |
|
Moderator
|
Sans le virer, mettons le au second plan voir au dernier plan, car aujourd'hui seul un homme bloque les decisions car elles lui nuisent, je ne trouve pas ca vraiment tres democratique.
|
|
|
#138 | |
|
BANNED
|
Entretien de Françoise de Panafieu dans Le Monde aujourd'hui à l'occasion du lancement de sa campagne municipale pour 2008.
Quote:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-931915,0.html Last edited by brunob; July 5th, 2007 at 09:00 PM. Reason: Excessive quoting, link not provided. |
|
|
|
|
|
|
#139 |
|
Registered User
Likes (Received): 70
|
Que du vent ses propos! Elle essaye de se dire ecolo pour tenter de prendre des voix a gauche mais son discours n'a aucun sens.
|
|
|
|
|
|
#140 |
|
BANNED
|
Une carte intéressante parue dans le 20 Minutes de jeudi. Et moi qui croyais que le 15è était un arrondissement familial...
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|