|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#61 |
|
Registered User
Likes (Received): 398
|
![]() GGL![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#62 | ||
|
USA until further notice
Likes (Received): 6
|
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]() hahahahaha ![]() ![]() le beton hahahah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allons-y... on continue a saborder comme hier ? ps: excuse a tous les autre forumers.
|
|
|
|
#63 |
|
Limité du bulbe
Likes (Received): 16
|
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
Registered User
|
Ben, non parce qu'en 2050 je serais sensé avoir....99 ans, ( tudieu!!!! ) ![]() donc en ce qui concerne ma retraite ( hé...hé...) c'est plutôt toi qui va la payer ![]()
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
plus que les tours, je crois que nous avons du mal avec la densité urbain alors que c'est la solution... on n'aime pas l'idée d'entasser les personnes sur un même site alors que c'est ce qui fait la richesse et la vie d'une cité moderne.
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
Registered User
|
voila l'histoire: Une prof demande a ses eleves de refléchir a un projet.Un groupe parle de crée une maison loin de la ville.la prof répliqua:T'imagine si tout le monde s'éloignerais de la ville il n'y aurais de moin en moin d'espace vert,donc les maisons de partages est la solution!L'élève répliqua
onc les tours sa a déja un principe écologique!!La prof:Euh....Oui!!Sachant que ma prof d'architecture est a cent pour cent écologique!lol |
|
|
|
|
|
#67 |
|
USA until further notice
|
Ok, voila le deal:
La section lyonnaise est la plus active, et pourtant j'ai l'impression qu'il y a de la place pour une structure differente ou peut etre expansion pour faciliter la mise en avant de certains quartiers sans qu'ils soient noyes sous les threads principaux et consequement pas visibles du tout. Je pense surtout aux arrondissements qui n'ont pas l'exposition qu'ils meritent et ou les projets sont soit ignores, soit oublies. Avez-vous des suggestions d'amelioration? La partie transport reste sur la page principale cependant. Pour les constructions majeurs comme le stade, tour incity etc, vous pouvez en parler aussi dans le forum lyonnais bien sure, il y a moyen d'avoir deux threads similaires a la fois dans le forum un peu comme dans le forum anglais. Si vous avez d'autres idees, n'ayez pas peur de les mettre en avant. Mon but est de servire ce forum, d'en accroitre sa visibilite et de vous donnez les outils necessaires quand c'est possible pour son bon fonctionnement. Si vous pensez que le forum lyonnais doit rester tel quel, dites-le moi aussi!
|
|
|
#68 |
|
Lyovergnat
Likes (Received): 443
|
Deux threads similaires ? Tu veux dire que si on post un message dans l'un, il apparait dans les deux thread ? Un même thread visibles à deux endroits en quelque sorte ?
|
|
|
#69 |
|
Registered User
|
En effet ça mérite des éclaircissements....
|
|
|
|
|
|
#70 |
|
deg691
|
Depuis la fin de la semaine dernière, TLM rediffusait l'émission "Décideurs"
--> Avec : Marc Balaÿ Directeur général adjoint de Sogelym Steiner, Marc Balaÿ revient sur les deux constructions de tours à la Part-Dieu -Oxygène et Incity- pour lesquelles le promoteur lyonnais est mobilisé. L’occasion aussi de faire le point plus généralement sur les projets de l’entreprise. Et, avec sa casquette de président du réseau Entreprendre Rhône, Marc Balaÿ explique la mobilisation de ce groupe de chefs d’entreprise en faveur de la création d’entreprise. Quelqu'un a pu voir l'émission ? |
|
|
|
|
|
#71 |
|
Registered User
|
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS.!!!!!!!
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#72 |
|
♥Ami Otaki♥
|
tous au stade de France !! en faisant un ptit detour par Fourvière juste avant évidement !!![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#73 |
|
♥Ami Otaki♥
|
|
|
|
|
|
|
#74 |
|
Registered User
|
hé..hé...! Oui, que c'est bon...
![]()
|
|
|
|
|
|
#75 |
|
Registered User
Likes (Received): 40
|
Ne manquez pas ce samedi sur France 5 l'émission Echappées belles à 20h50. Le sujet principal sera la ville de Lyon.
|
|
|
|
|
|
#76 |
|
Registered User
|
Ah oui, c'est bien de le rappeler.....
|
|
|
|
|
|
#77 |
|
Moon Base
Likes (Received): 268
|
Merci pour le tuyau.
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
Kam
|
Programmation de l'enregistrement effectuée
![]() Merci |
|
|
|
|
|
#79 |
|
USA until further notice
|
En vue de donner encore un peu plus de clarete au forum lyonnais, j'envisage de demander une ou deux sous sections pou mieux vous servire.
Je vous demande donc de me faire part de vos idees si vous souhaitez voir votre forum lyonnais s'etoffer un peu plus, pour que ce soit moins bric a brac
|
|
|
#80 |
|
Registered User
|
On pourrait faire une sous section avec toutes les ZAC (berthelot, buire ect...) aprés peut être un autres sous-forum ou on trie les différents thread selon l'arrondissement (comme la caserne sergent-blandant, Gerland ect....) et enfin un thread projet en tout genres avec le thread Part-Dieu 2 et celui sur perrache ....
Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|