|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| View Poll Results: Aimez-vous le "design" de cette tour ? | |||
| plutôt OUI |
|
197 | 89.14% |
| plutôt NON |
|
24 | 10.86% |
| Voters: 221. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Thread Tools |
Rating:
|
Display Modes |
|
|
#1 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
PARIS-LA DEFENSE | Tour D2 | Bechu & Sheehan | 175,8m depuis le boulevard circulaire | 37 ét. | Construction| 2010-2013
Ok thread officiel de la nouvelle tour.
Enlarge your Paris....Nan mais allo quoi ! Last edited by Minato ku; December 10th, 2010 at 12:25 AM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Et c'est parti!
![]() ![]() ![]() ![]() Accés direct à la rue et je dirais au moins 170m de haut depuis le boulevard circulaire! (Yet another skyscraper for Paris... This is getting )
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
J'aime plus la rampe en escalier en rond qui permet d'accéder au niveau de la rue. ça enveloppe la tour, c'est du plus bel effet.
C'est vrai que la tour en elle-même n'est qu'une chimère "Swissgbar". C'est le clad qui fera la différence sûrement. Mais c'est typiquement le genre de tour que j'aimerais voir dans Paris intra-muros. Le sommet me fait penser au Chrysler de NYC sans la pointe forcément, mais le dessin du treillis rappelle qqch.
Enlarge your Paris....Nan mais allo quoi ! Last edited by Cyril; March 26th, 2007 at 10:50 PM. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
USA until further notice
Likes (Received): 6
|
Un casque de policeman pose sur un tube.
|
|
|
#5 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
Avec le dernier rendu j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment circulaire. Non?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Dennis Rodman
|
Un mixe d'Hypergreen d'Agbar et de SwissRe que j'adore encore plus que les trois originales
Et j'adore encore plus son emplacement a cote' d'Air² Apres les mediocres Phare et Generali, les nouveaux projets commencent a avoir de la gueule
|
|
|
#7 | |
|
Registered User
Likes (Received): 26
|
Quote:
je vois plus une forme du type CBX à la base, qui au fur et à mesure que la tour grimpe, la forme devient circulaire pour être chapeauté à la agbar, la lame s'effaçant pour devenir un cercle
|
|
|
|
#8 |
|
USA until further notice
|
Plutot ovale? oui c'est vrai que ca donne a reflexion, et meme des indices sur les autres photos. Dure a dire en fait.
|
|
|
#9 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
edit : j'avais pas vu le sujet sur la défense. Ma question concernait le site de la tour par rapport à air².
Bref j'ai eu ma réponse grace à tes scans,bnmaddict, merci en tout cas pour les infos !!!
Last edited by JP; March 27th, 2007 at 07:51 PM. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
Likes (Received): 90
|
Qui sont les volontaires pour mettre les renderings à jour?
|
|
|
|
#11 |
|
USA until further notice
|
J'ai deja commence! je suis nul mais j'essaie, ca prendra peut etre du temps.
Oh pardon, rendus ou montages? Certains font deja les montages depuis des mois, j'ai parle trop vite, pensant a la tour D2.
|
|
|
#12 |
|
Registered User
Likes (Received): 69
|
On a des dates?
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
Likes (Received): 16
|
Miam!
Quand le Chrysler rejoint SwissRé! Mais il s'agit juste d'un projet, il n'y a aucune certitude quant à sa construction.
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
ça peut être interessant, tout dépend du revetement bien sur! En tout cas je suis curieux de connaitre les conséquences de ces nouvelles tours phalloïdes à droite à gauche...et le devenir des anciennes... pâle copie? ou aboutissement? L'avenir nous le dira...
Je connais pas les archi...enfin je n'ai pas en tête ce qu'ils font... http://www.anthonybechu.com/ la tour de HK a l'air pas mal... |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Who cares ?
Likes (Received): 0
|
Quote:
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
Reste effectivement à voir le revêtement...
Pour le moment, c'est très maladroit, tout comme Generali..."try hard".....là c'est Abu Dhabi, particulièrement le sommet, peu élégant. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
la résille a l'air fine, ça semble un élément interessant...reste à savoir dans la réalité et surtout la superposition de celle-ci et du revetement (si c'est encore une maya l'abeille...buh). Le sommet est discutable. Vraiment cette partie du quartier va être des plus curieuses... mais comme je trouve l'association AXA-Generali interessante, peut-être l'association de D2 à Generali pourrait enrichir ces architectures très contestables.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
Likes (Received): 1195
|
Même impression. Bien que je sois difficle dans mes choix je suis content des nouveaux projets.
Cependant vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup toutes ces résilles, ces double-peaux ? |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Registered User
Likes (Received): 69
|
En gros, c'est à trois metres près les SG actuelles.
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
Likes (Received): 66
|
prodigieux