|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#61 |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
C'est cool en effet. Il y auar aussi une centrale photovoltaique de près de 10 000 m2 sur le toit des "terrasses du port". Marseille se met au vert on dirait.
|
|
|
|
|
|
#62 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
Ce pont a été détruit car génant pour les travaux et inutile dans le temps.
|
|
|
|
|
|
|
#63 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Tu me rassures.
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
BANNED
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
Registered User
Likes (Received): 173
|
La vue posté par Ju2Mars doit dater de 2006 ou 2007.
Les travaux du Palais de la glisse sont en bonne voie. Le tout devant ouvrir cette année. Novembre 2008: image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() ps: La parcelle concerne le palais + le futur centre commercial de la Capelette. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#66 |
|
BANNED
|
et es-tu certain qu'elle va fonctionner cette patinoire ? assez de glace, pas de problèmes techniques ou de malfaçons ? je suis stupide je sais, mais je n'ai pas encore tout à fait confiance en la ville de Gaudin ! Encore un centre commercial ? Mais c'est dingue ! Il ne faut pas s'étonner dans ce cas, si "on" n'arrive pas à remplir la rue de la République et si les commerces au centre-ville marseillais ferment ! Il y a pour Marseille le centre commercial du Littoral de 80000 m2, Bourse, bientôt les terrasses du Port et celui-ci et sûrement également des magasins à Euroméditerrannée 1 et 2 !!! C'est dingue !
Last edited by jennifer68; February 10th, 2009 at 12:51 PM. |
|
|
|
|
|
#67 |
|
Registered User
|
Je ne suis pas devin. Attendons son ouverture pour voir...
![]() Ps: Il s'agit d'édifier un équipement unique en France et composé : - en sous-sol, d’un «espace glace» composé de deux patinoires – l’une ludique, pour l’initiation et les loisirs ; l’autre, olympique, susceptible d’accueillir des compétitions de patinage et de hockey devant près de 5600 spectateurs ; - d’un rez-de-chaussée regroupant, autour de l'accueil, une caféteria et des boutiques ; - au premier étage, d’un «espace glisse» doté d’une aire d’évolution pour les pratiques «street» et acrobatique du roller, du skate et du Bmx, et susceptible d'accueillir un millier de spectateurs.
|
|
|
#68 | |
|
Registered User
|
Quote:
![]() Sinon il est important que des centres commerciaux s'installent dans cette ville afin d'éviter que les marseillais partent faire leurs achats en dehors (Plan de campagne, Aubagne...). Les Terrasses du port devraient dynamiser justement tout le centre ville. Par contre tu ne peux pas dire que les marseillais désertent en ce moment les magasins du centre ! Pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup de monde, de plus qu'on estime que le tramway a apporté une augmentation de 10 % de la fréquentation du centre. |
|
|
|
|
|
|
#69 |
|
Registered User
|
De toute manière il suffit de comparer le centre ville d'aujourd'hui et celui d'y a 15 ans pour se rendre compte des nombreuses enseignes qui se sont ouvertes.
|
|
|
|
|
|
#70 |
|
Registered User
|
Je ne sais pas si ce site a déjà été posté, mais il explique bien ce que sera le projet :
http://www.idtools-lab.com/Marseille...ent/index.html |
|
|
|
|
|
#71 |
|
Registered User
|
Merci pour le lien. L'infographie est assez réussie!
|
|
|
#72 |
|
BANNED
|
Est-ce qu'il y a des piscines dignes de ce nom ou des parcs aquatiques dans l'agglomération de Marseille ? merci !
|
|
|
|
|
|
#73 |
|
Registered User
|
Pour les parcs aquatiques, il y a en 2 dans l'agglo.
- Aqualand à Saint Cyr sur mer (Sud-est de Marseille) http://www.aqualand.fr/les-parcs,saint_cyrsmer.html - Aquacity à Plan de campagne (Nord-est de Marseille) http://www.aquacity.fr/ Pour les piscines, fais un tour sur le site de la ville, je suppose qu'elles y sont répertoriées.
|
|
|
#74 |
|
Registered User
|
LE LONGCHAMP - GE
|
|
|
|
|
|
#75 | |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#76 |
|
Registered User
|
A lire avec, certains commentaires réagissant sur l'article.
|
|
|
|
|
|
#77 |
|
Registered User
Likes (Received): 26
|
A la capellette va se doter d un Auchan Gourmand spéciale « Riche » dommage pour les autres
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
Les autres ils iront faire du patin
|
|
|
|
|
|
#79 |
|
Registered User
|
Alors les travaux du coté de notre patinoire centre commercial avance t-il bien ? la patinoire doit être livré cette année je pense ?
|
|
|
|
|
|
#80 |
|
Registered User
|
Marseille, le Rouet 8ème
La densité est là, niveau esthétisme, passez votre chemin...
image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() Heureusement que le parc est sympa (secteur plaine africaine du Parc): image hosted on flickr ![]() image hosted on flickr ![]() Tour Med: (dommage qu'elle soit si seule) image hosted on flickr ![]() Bureaux + logements aux abords de la tour Med. image hosted on flickr
|
![]() |
| Tags |
| marseille, marseille projects |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|