|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 | |
|
BANNED
Likes (Received): 2
|
Immobilier en baisse en IDF
Quote:
Le fait est que les fondamentaux restent bon et la demande est bien là (autant pour la construction de logement que de bureaux). Néanmoins, il y a tant d'acteurs qui attendent cette baisse depuis longtemps qu'il se peut qu'il y ait un effet boule de neige, et qu'en conséquence la demande s'assèche. Affaire à suivre. |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Grygry
Likes (Received): 1
|
Dans le meme genre:
Quote:
http://www.lefigaro.fr/immobilier/20...mmobilier.html Et ils ont baissé d'une façon record aux US depuis l'Enrongate. Donc à suivre. Je pense que certains projets de LD seraient amputés, ou plutot retardés... |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Zimoune
|
bonjour a tous. je suis nouveau sur la section Parisienne. je suis interesse de savoir quel est le plus luxueux developeement residentiel actuel a Paris. est-ce dans le 16e? ext ce bon d'investir?
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
BANNED
|
Quote:
![]() En habitat collectif, à ma connaissance (limitée) je dirai que l'Ile de la Jatte à Neuilly-sur-Seine est le quartier le plus luxueux. C'est sur cette île que vit Nicolas Sarkozy, le président de la République.
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Zimoune
|
Merci Metropolotian. comme je serais tres peu la je prefere regarder les logements collectif, plus facile a entretenir. Avez-vous un nouveau projet en particulier a suggere?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
peut-être Zimoune voulait savoir dans Paris Intra Muros.
Le plus luxueux restera le VIIIe et le XVIe. Bon d'investir? le luxe restera le luxe... et le luxe peut-il se déprécier? C'est un placement avant tout... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
Immobilier en baisse...rooo la "lose" Paris...
|
|
|
#8 |
|
Zimoune
|
fo pas s'en faire pour 6,000 le m2 a Paris... un apart' a londres s'est vendu pour 78,000 euros le meter carre il y a qq semaines.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Grygry
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Moderator
|
78 000 euros le metre carre, c'est peu etre un peu trop pour le VI ou VIIeme
|
|
|
#11 | |
|
Grygry
|
Quote:
Il suffit d'un seul appart à ce prix. J'ai vu un reportage sur un appart de milliardaire à Paris où pour l'isolation phonique, la chambre était entièrement reconstruite avec des doubles murs, la caisson intérieur sur ressorts! Nul doute pour moi qu'un hotel avec un jardin et un intérieur entièrement rénové pour les caprices d'un milliardaire vaudrait son prix. (au moins 30 000/M²). Sinon l'essentiel de mon point est qu'on ne résume pas le marché d'une ville au prix de l'appart le plus cher. |
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
BANNED
Likes (Received): 0
|
Quote:
sa veut dire quoi ? quartier où il y a le plus de proportion de riche par quartier ? ou lieu ou l'immobilier est le plus chèr ? Parce que si c'est l'immobilier, c'est de loin les arrondissement 6e,5e,7e qui sont les plus chère au m'carré.Les abords du Jardins du luxembourg entre le 6e et le 5e sont particulirement luxeux sans compté St Germains des Près ou les abord du Panthéon ou la rive de seine, rive gauche rive droite l'une étant plus cher que l'autre coté 5e arrondissement... Pas l'ile de la jatte. Neuilly sur seine aussi est moins cher mais concentre plus de population riche... c'est plus difficile de cerner le paysage parisien que d'autres villes. Mais si tu prends les "recencés redevable de l'isf" ils sont concentré dans l'ouest parisien, 16e arrondissement, neuilly, etc Difficile de dire que Le triangle d'or à Paris n'est pas un quartier luxueux. enfin c'est très vague se que tu dis avec les termes que t'emploie sa engloble plusieurs situation disparates.
|
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|