|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1801 |
|
raja de casablanca
Likes (Received): 41
|
tu ne fait pas partie de la classe des bidonvillois, tu creche en plein maarif donc t'est dans le coin hupper de casablanca,même si il y'a plus hupper que sa dans cette ville !
-le Maroc est la seule nation du Maghreb a avoir remporter sa Can a l'exterieur en "Ethiopie". - le Maroc est le pays du maghreb qui a le plus de ligue des champions de la Caf il en a 5 en tout,3 du raja,1 du Wac,1 des Far. -le Maroc est le seul pays d'afrique et du Maghreb qui à remporter la coupe de la Caf avec 5 clubs different,1 du MAS,1 du FUS,1 des FAR,1 du KACM,1 RAJA . |
|
|
|
|
|
#1802 | |
|
Likes (Received): 60
|
Quote:
Aussi a Meknès et Fès, il y a pas mal d'immeubles qui sont tellement horribles qu'on degoute quand on les apercoivent. ( je parle des residences independantes ) et non pas des projets residentielles qui se tiennent aux quartiers periphériques . |
|
|
|
|
|
|
#1803 | |
|
Likes (Received): 60
|
Quote:
ces gens endurent et les sociétés immobiliers leurs proposent des prix "quoiqu'ils paraissent raisonnable pour la frange moyenne et hupée mais ils ne savent d'ou ils peuvent les obtenir" c'est tellement stupides. je parie que Les appartements ne valent pas plus que 4 millions environs, pourtant ils veulent gagner avec les pauvres aussi qu'avec la classe moyenne! et ils pensent a raser les bidonvilles! Ici à Meknes, les bidonvilles d'el borjs et bien d'autres quartiers marginalisés, sont quasiment extincte et on a adapté les prix soit pour les appartments, ou les terrains, resultats tout un quartier "ousilane" est construit qui s'etale sur une surface presque egale au 5eme de kenitra et c'est fini. Pour Casa mon cousin qui etudie labas m'a dit que les autorités locales tentent d'interdire l'expansion horizontale de la ville??? je sais pas si c'est vrai!! |
|
|
|
|
|
|
#1805 |
|
Mah *****h
Likes (Received): 12
|
ça promet quand même...
|
|
|
#1806 |
|
Registered User
Likes (Received): 13
|
il est méchant le virage du tram, je sais pas comment ca va finir, du moins, J'espère que ca sera bien
|
|
|
|
|
|
#1807 | |
|
Moderator
Likes (Received): 174
|
Quote:
|
|
|
|
#1808 |
|
the Crawling Chaos
Likes (Received): 19
|
Med V avenue december 2011
image hosted on flickr ![]() IMG_7896 par fchmksfkcb, sur Flickr image hosted on flickr ![]() IMG_7902 par fchmksfkcb, sur Flickr image hosted on flickr ![]() IMG_7904 par fchmksfkcb, sur Flickr image hosted on flickr ![]() IMG_7906 par fchmksfkcb, sur Flickr
|
|
|
#1809 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#1810 | |
|
Halay Turkish
Likes (Received): 26
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#1811 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#1812 |
|
Halay Turkish
|
|
|
|
|
|
|
#1813 |
|
Registered User
|
![]() t ach jab l PJD llhadchi la 3ala9a .sinon espérant que cet argent servira à la prolongation de la ligne |
|
|
|
|
|
#1814 |
|
Halay Turkish
|
le rire la science des incultes
|
|
|
|
|
|
#1815 |
|
BANNED
|
|
|
|
|
|
|
#1816 | ||
|
المخزن يطلع برا
Likes (Received): 53
|
Quote:
Quote:
|
|
|
|
|
#1817 | |
|
Halay Turkish
|
Quote:
C'est marrant, pourquoi avant le projet devait couter 6,4mmdh et tout d'un coup, ça passe a 5,9mmdh... ce n'est certainement pas le PJD, le fait que ghellab ne soit plus ministre des transport qui a change la donne, non c'est tout bonnement le fruit du hasard, l'operation du saint esprit
|
|
|
|
|
|
|
#1818 |
|
BANNED
|
|
|
|
|
|
|
#1819 |
|
BANNED
Likes (Received): 14
|
|
|
|
|
|
|
#1820 |
|
Registered User
Likes (Received): 15
|
Voici les photos de la premiere rame du Tramway casablanca qui n'ont apparemment pas etait poster ici.
![]() Casatramway.ma |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|