|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#301 | ||
|
Registered User
Likes (Received): 381
|
Quote:
Quote:
http://www.sytral.fr/tab/152/44-doub...tramway-t3.htm
|
||
|
|
|
|
|
#302 | ||
|
Registered User
Likes (Received): 12
|
Quote:
![]() Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#303 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#304 | |
|
Registered User
Likes (Received): 420
|
Polluants carré de soie
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#305 |
|
Registered User
|
Oui j'ai lu ça dans le Lyon capitale en kiosque...pas top !!!
|
|
|
|
|
|
#306 |
|
Registered User
|
Les déchets diminuent le long de la rize
http://www.vaulx-en-velin-journal.co...ong-de-la-Rize Petit rappel du projet des espaces de la rize dont les travaux d'aménagement doivent commencer début 2013. http://www.hors-champs.eu/telecharge..._rize_a4x4.pdf |
|
|
|
|
|
#307 | |
|
Registered User
|
Du nouveau pour le projet de parc d'attraction
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#308 |
|
Registered User
|
Ah enfin du nouveau, merci cesar13 ! Plus qu'à attendre 6 mois alors...pour vu que ça débouche pas sur un vieux parc mytheux style Luna Park par contre !
|
|
|
|
|
|
#309 |
|
Avan avan, Lion le melhor
Likes (Received): 177
|
Port-Aventura !!! ;-D
|
|
|
|
|
|
#310 | |
|
Registered User
|
Quote:
non mais comme on l'a déjà dit, le parc duquel il faut absolument s'inspirer est celui de Tivoli à Copenhague :-)
|
|
|
|
|
|
|
#311 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cela serait magique de pouvoir aller á un parc d'attraction en metro ou tram. Les suédois en font assez souvent dans leurs villes comme à Stockholm ou Goteborg.
|
|
|
|
|
|
|
#312 |
|
Registered User
|
Dans l'article, il est dit que l'étude fera du benchmarking sur les parcs existants en Europe...donc espérons qu'ils prennent les bonnes idées là où il faut !
En tout cas oui c'est cool de pouvoir se rendre à un parc en tram ou métro !!! |
|
|
|
|
|
#313 |
|
Registered User
|
Voilà c'est officiel, Alstom se rapproche un peu plus du pôle multimodal de "Vaulx en Velin - La Soie" dans un tout nouvel immeuble flambant neuf et double certification HQE qui verra le jour à l'été 2015 : Lyon Pôle Immo
Rappel : ce nouvel immeuble sera construit le long de la rue Legay qui sera prolongée pour traverser la ligne de tram T3 et rejoindre le secteur Yoplait. |
|
|
|
|
|
#314 |
|
Lyon 9
Likes (Received): 191
|
Enorme projet pour le Carré de Soie, il s'agit quand même d'un pôle R&D ainsi qu'un site de production (si j'ai bien compris) sur 36.000m² ... ca risque d'en drainer du monde.
|
|
|
|
#315 | |
|
Registered User
|
Quote:
Mais effectivement, le changement c'est que l'immeuble se rapproche du pôle multimodal de La Soie donc ça risque de drainer plus de monde dans le coin, contrairement à maintenant où une bonne partie des collabtorateurs venant en TC viennent de la Part-Dieu et descendent directement à l'arrêt de tram Bel Air-Les Brosses !Petites photos au passage : ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#316 |
|
Registered User
Likes (Received): 27
|
salut!
il ne me semble pas avoir vu l'info, mais sait on où il va être construit, ce bâtiment?
|
|
|
#317 |
|
Registered User
|
Au croisement de la rue Henry Legay* et de la ligne de tram T3.
*qui va être prolongée prochainement pour rejoindre le secteur Yoplait (rue de La Soie - rue Decomberousse etc.) |
|
|
|
|
|
#318 |
|
Registered User
Likes (Received): 27
|
ok, je vois mieux, merci!
donc en gros, sur une bonne partie de Martin emballages. Et pour le prolongement de la ru Legay, je pense qu'ils vont faire un bel arc de cercle pour passer au droit du cimetière, pour rejoindre la rue de la Soie, ou bien il va y avoir expropriation mortuaire... c'est bien pour le développement de ce coin, qu'il y ait des percées Nord/Sud, parce que le quartier des brosses, l'est un peu enclavay je trouve... ps: merci pour les rendus!
|
|
|
#319 |
|
Registered User
|
Je suis repassé devant hier en tram...je ne vois pas où se trouve Martin emballages ? Moi j'ai plutôt l'impression que c'est sur les actuelles terrains de foot ?
Sinon pour info, réunion publique sur secteur TASE et YOPLAIT le Jeudi 5 Juillet à 18h30 à l'Hippodrome de La Soie. |
|
|
|
|
|
#320 |
|
Registered User
|
Je m'auto-réponds, j'ai relu le CR d'une réunion du Carré de Soie et l'emplacement indiqué pour le nouveau bâtiment d'Alstom est sur les terrains de sport
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| lyon |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|