|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#101 | |
|
Registered User
Likes (Received): 22
|
Quote:
Tant mieux si le quartier marche mais vivement le lancement de la nouvelle tranche car entre Bonnevay et Carré de Soie ca fait vraiment sinistré sur 1km |
|
|
|
|
|
|
#102 |
|
Registered User
Likes (Received): 29
|
Bien heureux que ça marche, surtout que beaucoup avaient annoncé un échec pour ce centre commercial, alors que ce n'est que le début. En revanche, j'aurais bien vu un petit supermarché de ville pour compléter l'offre et attirer encore plus de monde.
|
|
|
|
|
|
#103 |
|
Registered User
Likes (Received): 13
|
Les commerçants ne se plaignent pas ? Il me semblait avoir entendu récemment le contraire...
|
|
|
|
|
|
#104 |
|
Registered User
|
Tu as déjà entendu un commerçant qui ne se plaignait pas ?
|
|
|
|
|
|
#105 |
|
Registered User
Likes (Received): 381
|
exact.....
|
|
|
|
|
|
#106 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
faudrait que j'y fasse un tour à l'occase ! mais c'est pas pratique pour les gens qui habitent l'ouest lyonnais
|
|
|
#107 |
|
Registered User
Likes (Received): 111
|
Je connais ça! On s'occupera de celui du confluent!
|
|
|
|
|
|
#108 |
|
Registered User
|
Patata ! Tu arrives sur le métro D en TER, tu l'empruntes jusqu'à Bellecour et tu sautes dans le A, ou alors tu vas jusqu'à Part-Dieu et tu prends T3. Bon, c'est vrai, c'est pas hyper court, j'avoue.
|
|
|
|
|
|
#109 | |
|
Registered User
|
Quote:
Par contre j'ai vu récemment qu'à la Soie a priori c'est des commerces qu'on ne trouve pas dans le centre ou à la part dieu ! et ça c'est pas négligeable !
|
|
|
|
#110 | |
|
Registered User
Likes (Received): 22
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#111 | |
|
Registered User
Likes (Received): 381
|
En complément...Quote:
![]() Lire la suite -----> http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapit...-Carre-de-Soie |
|
|
|
|
|
|
#112 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles pour l'est lyonnais. Quand on pense qu'il y a 10/20ans de ça, pour beaucoup de gens Vaulx-en-Velin était synonyme de banlieue craignosse. Depuis: metro, tram, renovation du centre ville, carré de Soie, investissements divers... Petit à petit Vaulx-en-Velin prend l'image d'une ville dynamique et moderne. Comme quoi, quand on s'en donne les moyens, on peut faire bouger les choses.
|
|
|
|
|
|
#113 |
|
Amaury
|
Euh... Je suis pas sûr que l'image de Vaulx ait beaucoup changé ! A-t-on testé la question suivante : dans quelle commune est située le nouveau quartier "Carré de Soie" ? Pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui répondent Vaulx... Dans l'imaginaire collectif, Vaulx est situé de l'autre côté du canal (même si Villeurbanne Saint-Jean en fait partie aussi, par exemple) et ça, je ne suis pas sûr que ça ait changé, même si la station s'appelle Vaulx-la-soie ! Il est possible que les gens croient que c'est plus une référence comme les gares TGV qui ne sont pas dans le cœur des villes dont elles portent le nom !
|
|
|
|
|
|
#114 |
|
Registered User
|
Non, je crois que l'opinion des gens sur Vaulx a vraiment changé positivement, mais pas encore dans des proportions énormes. Disons qu'elle est globalement moins négative.
|
|
|
|
|
|
#115 |
|
Registered User
Likes (Received): 13
|
Je suis d'accord avec Thib.
|
|
|
|
|
|
#116 |
|
Registered User
Likes (Received): 31
|
C est sur que par rapport a Rillieux ou rien n est fait ou les minguettes ... ( pour cette derniere on peut penser que T4 et quelques investissements changeront la donne ..)
|
|
|
|
|
|
#117 |
|
Registered User
Likes (Received): 50
|
Last edited by R3D; December 14th, 2010 at 11:34 PM. Reason: changement d'hébergeur |
|
|
|
|
|
#118 |
|
Limité du bulbe
Likes (Received): 16
|
![]() R3D, je ne peux pas voir tes photos.
|
|
|
|
|
|
#119 |
|
♥Ami Otaki♥
|
![]() edit : erreur |
|
|
|
|
|
#120 |
|
Limité du bulbe
Likes (Received): 16
|
Merci Olympique lyonnais.
![]() Le parking est il illuminé comme cela tous les jours de l'année, ou est-ce seulement le cas lors du 8 décembre ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| lyon |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|