|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#41 |
|
nanar
Likes (Received): 50
|
Salut
marrant, ta notion de terrains "en ruines" ggl@ Mais on peut imaginer des parcs publics avec des jachères. Ou bien, en creusant légèrement certaines parcelles, obtenir des sortes de bassins pluviaux, avec végétation type marécage, un peu sauvage. Oui, évidement, aujourd'hui il fait grand beau temps, mais bon, vous avez vu le mois de Juin qu'on s'est payé ?A+ nanar |
|
|
|
|
|
#42 |
|
♥Ami Otaki♥
|
delete
Last edited by Olympique_Lyonnais; July 26th, 2008 at 07:21 PM. |
|
|
|
|
|
#43 |
|
Registered User
Likes (Received): 383
|
Ce matin je passais au niveau d'un des angles de la place Bellecour lorsque j'entends une petite voix qui dit:
" S'il te plaît...dessine-moi un mouton! " Alors je lève la tête.....et j'aperçois là haut, perchés, Antoine de Saint-Exupéry avec le Petit prince. ![]() ![]() ![]() ![]() ....IL y a six ans, j'avais une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir , tout seul, une réparation difficile. C'était pour moi une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toutes les terres habitées. J'étais plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait: - S'il te plaît... dessine-moi un mouton! ... Antoine Marie Jean-Baptiste Roger de Saint-Exupéry (29 juin 1900, Lyon - 31 juillet 1944 disparu en vol) était un écrivain et aviateur français. Il est couramment surnommé « Saint-Ex ». |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
|
|
|
#45 |
|
ubik
Likes (Received): 0
|
J'aime beaucoup la dernière, où est-ce?
|
|
|
#46 |
|
Registered User
|
J'aime bien la photo avec la tour suisse!lol j'adore!on dirait une photo prise a montparnasse!
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Registered User
|
C'est une photo de l'un des immeubles de la cité HBM de Perrache.
|
|
|
#48 |
|
♥Ami Otaki♥
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Lyovergnat
Likes (Received): 404
|
Exceptionnel ! Réussir une telle série de photos dans ces conditions je ne peut que m'incliner !
|
|
|
#50 |
|
Kam
|
Sympathique ces photos. Le temps d'exposition donne des effets différents suivant le feux d'artifices.
J'aime bcp
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
BANNED
|
belles images! La ville est magnifique, félicitations à l'occasion de faire!
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
BANNED
|
Beaux bâtiments!
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Registered User
Likes (Received): 113
|
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
Registered User
Likes (Received): 70
|
tiens je te les poste en grand pour la peine...
![]() ![]() dis donc ça c'est une photo rare mais c'est quoi au juste ?? se serait pas la centrale du Bugey ?? si c'est ça elle est quand même à 50 km et elle à l'aire de tourner à plein régime ![]() wow puis cette nappe de brume rosée qui s'étend sur la ville.... et le ciel un peu plus jaune.... magnifique... unique |
|
|
|
|
|
#55 |
|
Registered User
Likes (Received): 113
|
Exactement, c'est la centrale!
Merci pour le post des photos en agrandi, je vais bien finir par arriver à faire de même.
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
Kam
|
Wouah, j'adore bravo !!!
|
|
|
|
|
|
#57 |
|
Registered User
Likes (Received): 383
|
|
|
|
|
|
|
#58 |
|
Registered User
|
Génial tes deux photos sebtikLyonnais, surtout la deuxième !!!!
|
|
|
#59 |
|
Pamp&Joke
Likes (Received): 2
|
Quoi qu'il en soit, outre l'exeptionnelle beauté de cette photo, on notera que monsieur n'a pas la pire vue de Lyon
![]() BRavo Bravo
|
|
|
|
#60 |
|
Lyon 9
Likes (Received): 203
|
Exellentes ces photos on dirai une explosions ... dans un sens ça pourrai illustrer les problèmes du nucléaire ....
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| lyon, lyon photo |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|