|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#2161 |
|
Registered User
Likes (Received): 39
|
|
|
|
|
|
|
#2162 |
|
DZ Modervador
Likes (Received): 366
|
@ yisseri : tu as le droit de donner ton avis. Toutefois, c'est un forum sérieux où l'on peut pas dire tout et n'importe quoi!
|
|
|
#2163 |
|
Registered User
Likes (Received): 19
|
En tout les cas ça m'a permis d'avoir un début de réponse à la question que j'ai maintes fois voulu poser: Est ce que ce sont des vrais pavés?
|
|
|
|
|
|
#2164 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
Last edited by numerisation; April 22nd, 2012 at 03:55 PM. |
|
|
|
|
|
|
#2165 |
|
Registered User
|
Vers les pins maritimes des feux tricolores aisi que de noveaux panneaux de signaisation viennent d'etre installés, ils sont vraiment pas mal je trouve, il ne reste plus qu'a planter les arbres (les emplacement sont prevus et n'attendent plus que les arbres) et ce sera bon dici bientot inchallah, sinon les essais sont toujours en cours sur ce troncon
|
|
|
|
|
|
#2166 | |
|
Rossignolneuf
Likes (Received): 75
|
Quote:
Forumists are entitled to judge the merits and faults of any project and express their opinion freely. Despite yisseri's erroneous reference to the plastic material used, he made two excellent and valid remarks. The concrete material used along the tramway lane is perhaps practical in terms of future maintenance work but aesthetically it's an eyesore and looks cheap. It's too late now but the local people who oversee this project, should have been more demanding and uncompromising with the aesthetic quality of the work. The 3 tramway projects ( Algiers, Oran, Constantine) haven't come cheap. They've been paid with colossal sum of money so the work should be up to standard. Some food for thought... I took the following pictures in 2009 during a trip to Manchester city, England The city engaged in an improvement program to its tramlink network. Just notice the material used...this beautiful cobblestone would last for decades ![]() ![]() ![]()
"Large streams from little fountains flow, tall oaks from little acorns grow." - David Everett Last edited by Rossignolneuf; April 23rd, 2012 at 08:01 PM. |
|
|
|
|
|
|
#2167 |
|
Rossignolneuf
Likes (Received): 75
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2168 |
|
الجزائر
Likes (Received): 154
|
Wonderful
|
|
|
#2169 |
|
Registered User
|
J'ai pris le Tramway aujourd'hui et j'ai remarqué qu'il y avait les annonces sonores à l'interieur des rames, nom de la station, prochain arret et direction etc ..... ça n'y était pas avant non ?
|
|
|
|
|
|
#2170 |
|
BANNED
Likes (Received): 5
|
Image posted by Rossignolneuf
![]() Pour prétendre a batir un type d'urbanisme comme celui-ci il faudrait déja crée son propre code de l'urbanisme,khélena men le pouvoir hada makan wallou maah ness hadouk on avance poôô ! |
|
|
|
|
|
#2171 |
|
Registered User
Likes (Received): 42
|
photo prise hier
|
|
|
|
|
|
#2172 | |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2173 |
|
Registered User
Likes (Received): 42
|
pour les travaux et fintion si alstom qui son responsable ils on soutraiter des societer algerien
|
|
|
|
|
|
#2174 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2175 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
oki merci ! j ai l'habitude des deceptions sur ce sujet !! depuis le temps que je les attends !!! Je me demande de plus en plus si ils en ont prévue meme !
|
|
|
|
|
|
#2176 | |
|
Registered User
Likes (Received): 39
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2177 |
|
BANNED
|
Cette photo est superbe mais ce que je voulais dire c'est que notre gouvernement avait organisé deux sommets,je crois,sur l'urbanisation,il y a de ça déjà quelque belle lurette et toujours rien..
Moi je suis persuadé que une fois que notre pays intégrera un code de l'urbanisme moderne notre pays fera le plus grand pat qu'il n'a jamais fait auparavant dans le chemin du développement et de la prospérité.
|
|
|
|
|
|
#2178 |
|
BANNED
|
|