|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#101 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
So what ?
A ce moment là, laissons ce pays couler de plus en plus ! |
|
|
|
|
|
#102 | |
|
Registered User
|
Quote:
Pour son heure de gloire, elle arrive à grand pas, disons après 2013. Tu ne te rends peut-être pas compte mais sur le Grand Marseille vous allez avoir entre 8/ 12 millions de visiteurs qui après chez eux en parleront à leurs amis, sans parlez des journalistes qui ferons un article dans la presse. C'est mon point de vue comme dirait alpin13 !? |
|
|
|
|
|
|
#103 |
|
Registered User
Likes (Received): 8
|
|
|
|
|
|
|
#104 |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
Dommage qu'il n'y ai pas la dépression et l'autoflagellation aux JO , la France aurait plus de médailles.
|
|
|
|
|
|
#105 | ||
|
Registered User
|
Mon programme comme tu dis sera un jour appliqué, parce que les français en auront ras le bol de ces énarques de droite et de gauche, voilà tout.
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#106 |
|
THE HUNTER
Likes (Received): 255
|
Salut Toulousain1983.Que recherches -tu dans ce forum?.
|
|
|
|
|
|
#107 |
|
Registered User
|
non je ne suis pas sévère j'aime ma ville !!
j'espere tellement qu'on sera candidat pour les JO 2024... je reve un peu mais ca serait un excellent booster !!!
|
|
|
|
|
|
#108 |
|
Registered User
Likes (Received): 14
|
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Registered User
|
Comme tout le monde, des informations sur les principales villes françaises !
|
|
|
|
|
|
#110 |
|
Registered User
Likes (Received): 227
|
bon, à part ça? Qui a fait un gros caca ce soir?
------- Ce serait bien de revenir à l'intitulé du sujet, non? Pour info, le GPMM va démarrer les travaux du J1 qui deviendra le QG de la CEC MP2013.
|
|
|
#111 |
|
Registered User
|
Il en est où le musée ? Ils devaient en ouvrir un nouveau non ? Musée de la Méditerrannée, ou quelque chose comme ça.
|
|
|
|
|
|
#112 | |
|
Mars ou rêve
Likes (Received): 254
|
Je ne sais pas si tu viens pour t'informer, mais tu n'es pas fort en recherches (ou alors tu ne cherches pas vraiment).
Ce post date d'une semaine pile : Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#113 |
|
Registered User
|
Ben y'en a qui travaillent !
Chaque jour qui passe, je remercie le ciel de ne pas être né à Marseille. Oh ce ne sont pas les gens... d'ailleurs, si on compare les marseillais aux niçois... ceux là ils méritent des ![]() ![]() ![]() Mais faut être honnête, comment aurais-je pu vivre à Marseille ? 300 jours de soleil par an, 20 degrés en plein hiver... et puis des gens si sympathiques qu'ils vous aident à porter vos valises à la sortie de l'aéroport ![]() Non je suis méchant... y'a pas que du mauvais non plus... c'est pour ça que j'enrage devant l'immobilisme de tous ces élus qui font rien ou si peu, que ce soit au niveau local comme national, ou du moins pas assez. Je sais, y'a ka faukon mais bon. Je me suis trouvé à Salon un temps, c'était pas si loin... |
|
|
|
|
|
#114 | |
|
Mars ou rêve
|
T'inquiète pas, je fais certainement plus d'heures que toi !
Quote:
Je préfère le dire au cas où : à prendre au second degré ! |
|
|
|
|
|
|
#115 |
|
Registered User
Likes (Received): 557
|
[Désinformation]A l'instar de son compère Dany Boon, Patrick Bosso, le comique du coin va réaliser pour 2013 un nouveau film "Bienvenue à Marseille".
Tout va y passer : les cagoles, les incivilités, la saleté, la mafia, le clientélisme, les embouteillages, l'om, l'immigration, la pauvreté sans oublier évidemment le parler marseillais et la contrée ! Espérons seulement qu'il parvienne à dépasser les 22 millions de spectateurs ![/Désinformations] |
|
|
|
|
|
#116 |
|
Registered User
|
![]() ![]() ![]() ![]() Franchement Marseille c'est pas que ça, faut pas exagérer non plus... |
|
|
|
|
|
#117 |
|
Mars ou rêve
|
Nous sommes obligés d'exagérer, sinon les gens ne croient pas que nous sommes marseillais...
C'est comme pour l'accent, je suis obligé de le prendre quand je vais à l'"étranger", alors que je ne l'ai pas à Marseille ! Nous sommes prisonniers des clichés. |
|
|
|
|
|
#118 |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
J'ai comme un doute, les films de Dany Boom et Patrick Bosso, c'est de la culture ?
|
|
|
|
|
|
#119 |
|
Registered User
Likes (Received): 557
|
A défaut d'avoir 10 millions de touristes, on aurait au moins de 10 millions de spectateurs.
Sans aucun doute le plus gros succès de Marseille 2013. ![]() Casting : Patrick Bosso, Kad Merad, Dany boon, Galabru, Jean Pierre Foucault, Pape Diouf, Zinedine Zidane, Jean-Noel et Alexandre Guérini et bien sur José Anigo et quelques figurante(s) : jarret, curiol. Si avec ça, on ne fait pas connaître Marseille, bah je ne sais plus quoi faire ! Au moins tous les marseillais en profiteraient et pas seulement quelques uns.. |
|
|
|
|
|
#120 |
|
Registered User
|
http://humour.photos.free.fr/blague/marseille/
Ca me rappelle quelque chose : http://www.youtube.com/watch?v=Ypl0qgdAt2c Pauvre gars, déjà que pour moi, Bordeaux, Lyon, c'est le Nord ! Ils nous ont copié dans d'autres pays http://www.youtube.com/watch?v=KAxmB...feature=fvwrel ! Le gars qui veut aller à Milan et se retrouve... à Naples !
Last edited by Toulousain1983; November 6th, 2011 at 04:25 PM. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|