|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|||||||
| Rabat-Salé (Project News from the Capital City) |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#41 |
|
BANNED
Likes (Received): 0
|
Centre Multifonctionnel de l’Agdal - RABAT ( Project )
Maître d’ouvrage : CGI (Compagnie Générale Immobilière)
Ville : Agdal / Rabat Stade : en cours d’étude Partenariat avec les agences Basset Rabat et Chapman/Taylor Paris Superficie : 220 000 m² Ce Centre multifonctionnel s’organise sur 220 000m² selon différentes composantes. Une composante commerciale et de loisirs avec un hypermarché de 9 000 m², une galerie marchande de 32 500 m², des restaurants et food court de 3 000 m², un bowling et spa-fitness de 7 000 m², une aire enfants de 500 m² et divers locaux techniques de 15 000 m2. Une composante hôtelière avec un hôtel 4* de 15 000 m², une salle de conférence/ business center de 3 000m². Une composante bureaux avec 52 000m² et une composante parking avec 81 000 m². L’ensemble s’articule autour d’un îlot très végétal qui offre aux riverains un parc urbain ouvert et accueillant. |
|
|
|
|
|
#42 |
|
The Outsider
Likes (Received): 3
|
Je crois que tu t'es trompé de sous-forum x)
Ici c'est le Sud. Sinon j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce thread quelque part. |
|
|
|
|
|
#43 |
|
BANNED
|
Oui c'est deja posté, et le chantier est UC deja...
CasaMor a fusionner plz.... |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Registered User
|
Officielement c'est Arribat Center, je croits qu'il va falloir changer le titre!! et ca commence à bouger au niveau du chantier.
|
|
|
|
|
|
#45 |
|
Registered User
|
Je viens de passer à côté, le chantier est immense que ce soit en superficie ou en profondeur... Il y a 2 voire trois étages sous le sol, plutot 3 que 2. En tout cas j'ai jamais vu un chantieur aussi profond
|
|
|
|
|
|
#46 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#47 | |
|
Registered User
|
Quote:
Moi je vois bien un Acima ou Label'vie là bas ou même un Carrefour! |
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Registered User
|
ouai c'est vrai que marjana nous avait habitué jusque la a avoir leur propre edifice mait ils ne sont pas pour autant psychorigide sur le sujet.
regarde ils vont s'implanter a l'interieur du moroccomall donc il est probable qu'ils s'installent a agdal |
|
|
|
|
|
#49 | |
|
Registered User
|
Quote:
![]() en plus Arribat Center ça m parait un peu 3roubi le nom.... |
|
|
|
|
|
|
#50 | |
|
Registered User
Likes (Received): 1
|
Centre Multifonctionnel de l’Agdal - RABAT
Quote:
"Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes (Loth) dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes." Last edited by Ωρτimuş; August 12th, 2010 at 06:50 AM. |
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
Registered User
|
"Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes (Loth) dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes." Last edited by Ωρτimuş; August 12th, 2010 at 05:43 PM. |
|
|
|
|
|
#52 |
|
Registered User
|
Le chantier de Arribat Center à Agdal (28 Juin 2010)
"Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes (Loth) dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes." |
|
|
|
|
|
#53 |
|
Moroccator
|
Rabat en avait vraiment besoin! J'ai vu le chantier, c'est super bien situé!
|
|
|
#54 | ||
|
Registered User
|
Superficie totale : 220 000 m²
Surfaces commerciales et de loisirs : 67 570 m² 7 niveaux : R+4 / 2 niveaux sous-sol Quote:
Quote:
"Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes (Loth) dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes." Last edited by Ωρτimuş; August 13th, 2010 at 06:22 PM. |
||
|
|
|
|
|
#55 |
|
Registered User
|
Vous qui êtes habitués, c'est quand qu'on devrait commencer à connaitre les enseignes qui figuereront dans le centre commercial?
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
Moroccator
|
Quand ils décideront de les publier! ![]() Au Maroc, pour garantir le succès d'un centre commercial, il faut lécher les botes d'Aksal pour qu'ils ouvrent un magasin Zara, c'est la marque préférée des marocains!
|
|
|
#57 | |
|
Registered User
|
Quote:
![]() au fait, il n'y aura pas de patinoire? celle du mega mall devient encombrante
|
|
|
|
|
|
|
#58 |
|
Registered User
|
"Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes (Loth) dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes." |
|
|
|
|
|
#59 |
|
Registered User
|
Ah bon? Elle est toujours vide... contrairement au bowling où il faut souvent attendre son tour pour commencer une partie particulièrement le week-end et pourtant au moins 10 pistes sont disponibles!
|
|
|
|
|
|
#60 | |
|
Registered User
|
Quote:
![]() Pour le bowling, il en faut aussi, j'ai pas dit le contraire, j'en ai marre d'attendre toujour mon tour
|
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|